• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-03-2010 à 21:24
Sylvie, tu ne t'es pas pesé ce matin, j'espère que tu n'as pas de problème, fais le savoir, si tu peux, gros bisou

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-03-2010 à 13:05
stabilisation, je vous en parlerai plus tard. Au repas, j'ai choisi, des poireaux en vinaigrette, du colin avec de la ratatouille, un fromage blanc, et un café (je n'avais pas l'intention de craquer à Paris). Puis à 14h, nous sommes sortis, comme il y avait trop de vent, nous sommes allés sur sa terrasse (celle que nous voyons sur les films) tirer des photos. Puis avant son départ (il devait partir sur un plateau télé), il nous a offert 2 livres dédicacés, sur le mien, il m'a écrit : "Pour Sylvie et son beau sourire. Avec toute mon admiration pour ta force de caractère. Gros bisous." avant de partir, je l'ai embrassé une fois puis "allez on se redit aurevoir", j'étais tellement heureuse! j'avais l'impression d'avoir mon sauveur en face, celui qui m'a redonné un gout à la vie, qui m'a métamorphosé, qui m'a redonné espoir, et qui me donne le sourire tous les jours! Puis nous avons remercié et embrassé toute l'équipe qui est géniale, toutes aussi gentilles!! et voila, nous sommes repartis, heureux d'avoir fait ce voyage! je reviendrais plus tard,je vous fais de gros bisous.....

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-03-2010 à 12:55
Bonjour tout le monde!!! Je pense que ma 1ere journée à Paris, ne vous intérèsse pas, donc je passe à la deuxième! Nous avions rdv à 9h30, dans les bureaux du docteur, nous avons bu le café tout en parlant de notre expérience avec les diététiciennes (super sympas!!)puis nous sommes rentrés dans une pièce, les unes aprés les autres, et il a fallu répondre toute en nous filmant aux questions posées (comment avez vous connu le forum, combien de kg perdus en combien de temps, difficile? c'est dur? si je le referais...)puis il fallait rester debout la caméra nous contournait, et puis il fallait se présenter, l'age, lieu d'habitation, combien de kg perdus...
et vers 11 h, quand tout cela a été terminé, nous avons eu le privilège de rencontrer le docteur. Nous lui avons raconté notre histoire, je lui ai montré les photos, il a dit :"ça, c'est une réussite!" puis il nous a interrogés, si ça s'était bien passé, si c'était pas trop dur...puis il s'est intéressé à ce que nous faisions, si nous étions actives sur le forum. J'ai été agréablement surprise par sa gentillesse et sa simplicité extrème, il aime plaisanter, ne se prend pas du tout au sérieux, on a l'impression de le connaitre depuis toujours (aprés tout il fait partie de notre vie)Puis à midi, nous sommes allés au resto, j'étais assise à coté de lui, j'ai une photo tous les 3 avec mon mari, si vous me donnez votre email, vous pourrez la voir! nous n'avons pas parlé spécialement régime, par contre je lui ai demandé pour ma

nat30 (30) répond Posté le 05-03-2010 à 09:01
Bonjour, un petit coucou pour vous dire que pour le moment tout va bien même si j'ai un peu mangé du chocolat hier...On verra demain sur la balance. Vivement Aprés midi sissi pour que tu nous raconte ta journée.Sylvie j'espère que tu vas mieux, pour ma part je pense qu'il va falloir que je fasse un peu de sport pour m'aider dans le régime. Je reviendrais toute à l'heure, mon travail n'avance pas tout seul, dommage.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-03-2010 à 22:26
Salut les nanas!! je viens d'arriver, juste 2 mots, que nous avons été trés bien reçus!! le docteur est d'une simplicité, et d'une gentillesse, ça fait vraiment plaisir! et l'équipe pareil!! on ne connait pas le plus sympa! j'ai été trés heureuse, je t'enverrais les photos..... pour l'instant je vais me coucher, je suis crevée!!!! je vous raconterai en détail demain aprés midi, car j'ai un rdv, demain matin!!!! bisou

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2010 à 06:36
salut! alors sylvie raconte-nous....!lol!nath30 tu as raison quand il pleut c'est pas cool! y'en a marre de la pluie, quand je pense à tout se que l'on voit aux infos à la tv, on se pose quelques questions, mais bon! sinon vu que j'avais repris du poids dans la semaine, c'est pas facile pour moi, car toujours transit extremement à bloc et regles venues 1 jour puis reparties, je n'y comprends rien! et ça m'empeche de perdre du poids serieusement, et pourtant je suis le regime à la lettre! la semaine prochaine je passerai pendant 2 à 3 jours voir plus à 900 calories pour donner un coup de fouet à mon corps!j'ai horriblement mal au dos à cause de mon transit et mal dans l'hene aussi!mais ça passera!sinon le moral est là, la motivation aussi, donc j'avance....à petits pas!pour l'instant, je vous souhaite une bonne journee, bisous...

nat30 (30) répond Posté le 03-03-2010 à 11:24
Bonjour, une journée sous la pluie, ça donne pas envie de bouger.je crois que je vais aller à mon cours de peinture après midi car autrement si je reste à la maison j'ai peur de craquer.Sissi on pense à toi. Sylvie j'espère que tu es en forme. A+ bonne journée

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-03-2010 à 19:46
Sylvie, merci pour tes compliments ils me vont droit au coeur, et j'espère que dans quelque temps ce sera toi, qui m'enverra les nouvelles photos, de toute manière, je n'ai aucun doute à ce sujet, tu le fais trés sérieusement malgré tous tes problèmes, et je le souhaite de tout coeur, en tout cas j'espère que ça va te donner une peche d'enfer pour continuer, je t'embrasse trés fort, ainsi qu'à toutes les autres, sans les citer, mais elles se reconnaissent, je suis à la bourre, je n'ai pas souper, je n'ai pas préparé ma valise, heureusement mon mari arrive vers minuit, donc je vais avoir le temps, du moins j'espère...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-03-2010 à 19:15
Sylvie, je t'ai envoyé mes photos sur ton email,avant/aprés, celles que j'ai envoyé au docteur.Bises

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2010 à 16:41
coucou, sylvie tu te prepare à se que je vois!tu t'es faite toute belle pour jmc? lol! nath faut pas se peser tous les jours c'est pas bon pour le moral!lol! perso mon poids est le vendredi matin et non pas le samedi, d'un jour à l'autre le corps bouge!alors on peut avoir de fausses joies et le jour j, catastrophe!et au moment des regles la balance ne veut pas savoir grand chose,ect...bon je vous dit à plus tard, bisous


311 - 320 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?