• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-02-2010 à 11:57
GROS BISOUS BONNE JOURNEE

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-02-2010 à 11:54
Salut à toutes les 2! félicitations Sylvie, tu dois etre super contente de perdre aussi bien, d'autant plus que les résultats se voient!!! ça fait un bien fou, de pouvoir changer de garde robe! Fiona, tu es partie pour une nouvelle vie, j'espère que tu seras heureuse avec ton amoureux et ton nouvel appart. Je passe des gouttes dans les yeux quand ils me piquent, alors quelques unes pour la sécheresse des yeux, et une le soir pour les allergies. J'ai été surprise ce matin, quand je suis sortie, je ne pleurais pas!!!!! j'ai meme appelé mon mari, je n'avais pas les lunettes de soleil, il y avait du soleil et un peu de vent, et les yeux impeccables! je suis contente, par contre je continue le traitement pdt 6 mois, j'espère que ça va me passer, c'était toujours désagréable, chaque fois que je sortais j'avais les yeux qui pleuraient et je faisais que moucher! c'est interressant!! les 2 marchent ensemble, le nez et les yeux. Voila, je vais préparer mon repas, je suis seule, j'attends avec impatience le résultat demain, surtout quand on arrive au but, on languis la fin. Mais comme je disais à mon mari, j'aurais tellement peur de regrossir que je risque de maigrir encore, c'est ce qui m'était arrivé une fois, j'avais bien maigri et puis j'avais tellement peur de regrossir que je continuais à maigrir tellement en arriver maigre, limite anorexique, le docteur m'avait fait rencontrer un psychiatre, tellement il s'était inquiété, mais bon je suis retombée malade,donc j'ai repris du poids

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2010 à 07:51
bonjour les filles! ça va ma tension est toujours basse, donc il va falloir arrêter le traitement, puis je vais demander au docteur une prise d sang pour un bilan general!
sinon cette semaine
- 1,5 kg
O: 31
P: 11,5
R: 19,5
je suis contente car il y a longtemps que je n'arrivais plus a perdre autant par semaine!
hier j'ai fais les soldes, et je me suis acheté culotte, et un joli pantalon mes enfants m'ont encore encouragée en me disant que le pantalon me tombe super bien! ça fait toujours autant plaisir à entendre! lol
j'ai perdu 3 tailles, debut regime T 56 aujourd'hui T50! je suis aux anges!et je vais continuer ainsi jusqu'à obstention de mon resultat!j'espere que vous serez aussi contente que moi cette semaine,courage, bon week-end gro bisous, aujourd'hui Rv nîmes, puis rv Montpellier, donc course, la journee n'aura pas assez d'heure!bisous

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-02-2010 à 22:44
coucou Sissi et Aigle!!!!
Aigle comment vas tu? j'espère que ta tension est redevenue normale?
Sissi j'espère que tes yeux te piquent moins et que tu vas mieux?
J'étais très occuper à rechercher un déménageur récupérer mes affaires sur Agen afin de liberer mon APT car maintenant je vais vivre à Chusclan Définitivement et par la suite devenir officiellement sa femme mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts.
Bonsoir les filles!!!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-02-2010 à 22:43
coucou Sissi et Aigle!!!!
Aigle comment vas tu? j'espère que ta tension est redevenue normale?
Sissi j'espère que tes yeux te piquent moins et que tu vas mieux?
J'étais très occuper à rechercher un déménageur récupérer mes affaire sur Agen afin de liberer mon APT car maintenant je vais vivre à Chusclan Définitivement et par la suite devenir officiellement sa femme mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts.
Bonsoir les filles!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-02-2010 à 13:24
Bonjour, ces temps ci, je cuisine, je passe mon temps, et puis tout le monde se régale, c'est l'essentiel! il ne fait pas trés beau. Je vous fais de grosses bises

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2010 à 08:42
bonjour,fatiguée mais ça va! j'ai le moral c'est important! sinon je pense que la balance sera contente demain, à verifier! lol!en ce moment je cours, cours dans les magasins de bricolage, comme tu dis sylvie, on arrive vers les beaux jours, donc on commence le nettoyage du jardin!je languis qu'il y ai 10 degres de plus, ça fera un sacre bien!sinon je vous souhaite une bonne journee, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-02-2010 à 13:29
Salut les nanas, je ne suis pas loin, je suis beaucoup prise depuis dimanche, mais cela ne m'empeche pas de regarder le forum. Ce matin, à 9h, j'étais chez l'ophtalmo. j'ai une irritation aux yeux, ils me piquent et pleurent dès que je sorts. J'ai pris rdv partout, chez le gynéco, le dermato, l'endocrino, il ne me manque plus que la mamographie, et le tour sera joué, il faut de temps en temps. J'espère que votre santé va mieux à toutes les 2, nous allons vers les beaux jours, ça va bien, je vous fais de grosses bises, bonne journée.

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2010 à 07:03
coucou....vous avez disparu de la circulation? où êtes-vous? bon mercredi, bisous!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2010 à 07:23
bonjour sylvie et fiona. Fiona c'est pas grave le poids de poids que tu as pris avec tes medicaments, tu vas finir par bien perdre, faut juste etre patiente, ma tension n'est plus trop haute, mais trop faible! ce matin sans avoir pris le cachet j'ai 11,78, donc quand je l'aurais pris ma tension va chutter entre 8 et quelque et 9 et quelques...mon docteur me surveille, je fais un relevé de ma tension matin sans cachet, midi sous cachet ainsi que le soir!comme çà il peut mieux me gérer!sinon hier superbe balade malgre le tres grand froid! apres parties de petanques, puis on est aller jouer aux cartes chez mes parents. les enfants se sont empifrés de crêpes à toutes les sauces.ha!la!la! puis retour maison! un bon week-end en somme!je vous souhaite une bonne semaine de regime ainsi qu'un bon lundi, bisous...


371 - 380 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?