• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 25-05-2010 à 22:23
Bon anniversaire ZABOU tu mérite bien un petit gateau,meme un petit chocolat pour l'occasion grosses bises,un petit coucou à CAT'S,DIDILE,MAMINE et bienvenue parmi nous à BIBICHE nous avons un forum très sympa,nous encourageons et nous remontons le moral à celle qui se démotive,bises à toutes.

Didile (44) répond Posté le 25-05-2010 à 21:20
Bonsoir,
Un petit coucou ce soir.
Demain je pars pour Paris, je devais partir jeudi mais il y a grève de train, j'ai réunion vendredi pour la SNSM. J"en profite pour passer quelques jours chez mon fils ainé qui a 3 enfants
Je pourrai communiquer de chez lui aussi si j'ai le temps.
ZABOU Bon anniversaire il faut bien l'arroser un petit peu Bisous ;)
CAT'S c'est vrai que cela fait plaisir quand on nous dit mais tu as maigri!!!
NICOLEF tes 400gr en 10 jours c'est rien tu vas les reperdre vite en te remettant au régime
Je vous dis bonne soirée et bonne nuit, je retournerai demain matin sur le forum vois s'il y a du nouveau tout en préparant ma valise;
Bises à toutes!!!!!!!

zabou (89) répond Posté le 25-05-2010 à 20:35
Bibiche bienvenue ,reste avec nous , nous nous entraidons et ça marche .. je suis comme toi , j'ai bcp de kg à perdre et je n'ai pas de portable mais l'ordinateur .. j'aime !

Bravo à celle qui ont perdu du poids et courage aux autres .
Le score de la semaine dernière ne sera sans doute pas renouvelé cette semaine car ANNIVERSAIRE (le mien ) alors déjà gateau avec les copines et demain ..??

Bonne soirée , pour nous c'est sous l'orage ..
Bizzzzzzz

cat 's (27, 27) répond Posté le 25-05-2010 à 10:01
coucou
me voilà de retour aprés un week end superbe; le camping, l'ambiance bref j'ai l'impression d'être parti une semaine. j'ai bien profité grace au soleil baignade en mer trés agréable pour tous. Ce matin sur la balance aïe aïe !!!! + 1kg 700, eh oui je me suis laissez emporter car tout le monde me disait ouah ta bien perdu t'es bien comme tu es etc........ DUR DUR mais bon je veux arriver à mes 63kg
Zabou BRAVO c'est géniale encourageant tes exploits me motivent pour reprendre à la lettre les menus , ce midi je fais un menu rattrapage et ce soir je fais mes courses allez c'est parti ...... merci zabou!!!
Nicolef contente de te retrouver sur le forum, +400g c'est vraiment raisonnable tu vas vite les reperdre
Didille bravo pour tes - 800g et pour les exploits de ton petits fils il y a de quoi être fiére.
BON je vais essayer de vous suivre et perdre au moins 1 kg cette semaine
BIZZZZZZ

Didile (44) répond Posté le 25-05-2010 à 09:00
Bienvenue BIBICHE,
Tu as fait comme tout le monde répondu à Océane, seulement son message remonte à 2008, donc elle n'est plus là.
Mais nous sommes sur ce forum aussi car il n'est pas évident de se faire intégrer souvent dans un groupe, donc bienvenue avec nous. Moi j'ai commencé le 19 avril et pour l'instant -5 kg il m'en reste encore 5kg environ à perdre.
Voilà tu ne sera plus toute seule
Bonne journée
C'était un peu calme depuis quelque jours mais avec le beau temps tout le monde a dû profiter de ce week end pour aller faire une petite bronzette :)
a bientôt

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 08:36
bonjour Océane(46)est tu toujours là ;)moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre X(
il fait très chaud en ce moment.
Pas facile de parler avec les autres :(
Moi,j'apprends en mes temps que le régime,à me servir de l'ordinateur(et oui je n'aime pas trop la technologie pas de portable nom plus)
j'ai commencée le 5 avril 2010=6,800kg en moins reste au moins 25kg encore X(
Dans l'attente d'un réponse?
bise et à plus :-*

Didile (44) répond Posté le 24-05-2010 à 22:57
Bien calme ce forum vous étiez en week end???
Cat's mamine zabou nicolef carpe diem ... comment ça va?
Cat's tu as pu te baigner dans la Manche j'espère il faisait un temps super partout je crois
en tout cas ici nous avons eu 30° cela me donne un aperçu de ce qui m'attends le mois prochain.
Je voudrais partager ma joie de ce week end avec vous j'ai appris que mon petit fils qui a 11 ans a participer au championnat de france de DOUBLE DUTCH (si vous ne connaissez pas ce sport demander dans le moteur de recherche ce nom et vous pouvez regarder des vidéos )
Et ce week end donc c'était à Paris le championnat de France il est monté deux fois sur le podium une première place avec 2 sauteurs et une deuxième place pour un sauteur, c'est génial je suis heureuse pour lui.
Bon courage pour la reprise du travail pour celle qui avait le week end prolongé
Bisous à toutes




nicolef (89) répond Posté le 22-05-2010 à 22:10
Bonjour à toutes,me voilà de retour,bravo pour vos performances cette semaine,je suis heureuse pour vous cela remonte le moral et vous motive encore plus,ZABOU tu as fait fort,DIDILE et MAMINE pas de problème c'est mieux que rien avec le soleil le moral est au beau fixe,pour moi pas trop de cata comme il faisait assez frais très peu de gelato,des repas un peu anarchiques mais quand on est invité chez quelqu'un qui ne comprend pas que l'on soit au régime il est très difficile d'imposer des menus mais le résultat est satisfaisant puisque je n'ai pris que 400g en 10 jours.Je vous souhaite un bon week end a toutes,bises à chacune.

Didile (44) répond Posté le 22-05-2010 à 21:22
Bonsoir ,
contente de ta semaine ZABOU avec 1.100kg c'est bien pour moi -800gr, je m'étais fixer 500 donc ça va
Moi j'ai commencé le 19 avril avec un poids de 71kg pour 1.59m, tous les kilos sur le ventre les hanches et les cuisses mais déjà c'est beaucoup mieux, je rentre dans mes pantalons 42, encore un petit effort je voudrai descendre à 61kg
Demain pas de barbecue mon menu c'est poulet rôti alors ce sera pour mon mari aussi, et j'ai également mon fils et sa copine qui viennent déjeuner, je leur ferai une autre entrée et un dessert mais pour la viande ce sera comme moi.
Super journée avec soleil et chaleur, j'ai pris un bain de soleil dans mon jardin, mon mari aussi mais lui ce soir est rouge écrevisse évidemment sans aucune protection :( ;
Cat's j'espère que l'eau de la Manche ne sera pas trop froide.
Bon dimanche à toutes et bisous :)

mamine (59) répond Posté le 22-05-2010 à 16:50
SUPER zabou quel score!Moi j'ai reperdu les 400g repris la semaine dernière peux faire mieux je pense la semaine prochaine...avec le soleil je me remue le popotin ça ne peut qu'être bénéfique!passez un superbe Dimanche attention aux écarts des barbecues,la petite fée JMC nous surveille......bisous à toutes


191 - 200 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?