• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 21-06-2010 à 21:33
Bonsoir ZABOU,c'est vrai il n'y a plus grand monde sur notre forum,mais ne baissons pas les bras il faut se remotiver cela serais dommage après tous les efforts que tu as faits depuis plusieurs mois,tu as beaucoup de persévérance,tout le monde ne peux pas en faire autant,on ne peux pas étre au top tout le temps,le soleil reviens et nous aurons meilleur moral,grosses bises et à bientot.Bienvenue à DOUDOUNE sur notre forum sympa.

doudoune (38) répond Posté le 21-06-2010 à 13:04
C'est vrai moi aussi je me sens seule Océane 46 en fait je poste des messages mais je n'arrive pas à comprendre comment çà marche pour savoir si quel'un nous réponds
Car si il faut faire tout le temps le tour des archives c'est dur!!
Et puis justement je pense que cet outil qui permet de renconter des gens allait etre pour moi d'une aide vraiment pRécieuse!!
Alors merci de me donner signe m^me sur mon mail direct celine.ferriere@voila.fr @ plus j'espere :D

zabou (89) répond Posté le 21-06-2010 à 10:37
Bonjour ,
je vois que nous désertons le forum . Pour ma part petite perte de motivation et les ecarts suivent ..
et vous ou en etes vous ?
Bonne journée !

Didile (44) répond Posté le 18-06-2010 à 21:44
Au revoir à vous toutes et au 18 Juillet
La chaleur je vais en avoir un peu de trop même il fait en ce moment 35° à l'ombre et l'eau est à 29° ouah!!
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation de votre régime. Moi je vais voir, une amie qui part avec moi fait aussi le régime, alors j'ai deux semaines de menus et elle aussi, ce ne sont pas les mêmes car elle a commencé après
Donc j'espère que de temps en temps on va pouvoir cuisiner les recettes JMC entre les ti punch!!!
Bisous à vous toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-*

nicolef (89) répond Posté le 17-06-2010 à 09:09
Bon voyage DIDILE,profite bien de ce beau pays et rapporte nous un peu de beau temps et de chaleur,c'est bon pour le moral.Bises.

Didile (44) répond Posté le 16-06-2010 à 22:36
Bonsoir les filles,

un petit bonsoir vite fait, je stress je stress, j'ai du mal à m'organiser pour faire mes valises et certaines choses à régler avant de partir, le jour J arrive à grand pas Samedi matin nous devrons partir vers 4h30 pour l'aéroport de Nantes, direction Paris et ensuite Paris via Fort de France *-:) *-:) .
Donc je vais me peser demain matin il doit me rester encore quelques kilos à perdre mais depuis le 19 avril j'arrive à -7 c'est bien. Je viens d'essayer les maillots de bain encore un peu de bourrelets mais tant pis il faudra faire avec!!!!
Hier soir resto et ce midi invitation comment voulez vous perdre. Je vais appeler demain le coach pour demander de suspendre pendant les 4 semaines de mes vacances car je n'aurai pas l'ordi avec moi!!! demain ou vendredi je vais voir pour un menu de rattrapage, à moins que je fasse un menu à 900cal je ne sais pas comment faire
Heidi Zabou Andrèe Dany Cat's Linette Nicolef j'en oublie???? j'essaierai de revenir demain ou vendredi vous dire au revoir bisous à toutes B-)

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 16-06-2010 à 01:54
Coucou,
bonjour à nicolef,zabou,andrée,cat's,
je vais m'y remettre car j'ai garder tous les menus de semaine et les listes de course.C'est mon mari qui va faire la tronche car il deteste les legumes et me voir au regime ça le rend dingue.
Cat's tu as du merite car travailler avec des enfants handicapés ce doit être demoralisant et dur.
Tu dois aussi avoir des horaires difficiles à faire correspondre avec des repas équilibrés .
C'est cela qui m'empêche de maigrir ce sont ces horaires,plus de repère,on a faim à pas d'heure ect...
Enfin il faut que je retrouve ma motivation et me donner les moyens de le faire.
Je fais du sport c'est cela qui me garde une ligne sans trop de bourrelets.
Bises

andrèe (antony, 92) répond Posté le 15-06-2010 à 23:12

Coucou, les filles je viens de lire vos mèssages biens sympatiques ,et merci pour vos encouragements , il y a quelque jours mes chevilles et mes pieds ce sont mis a gonflès , en même temps deux kilos en+ , vite fait chez ma toubib , prise de sang analyse d'urine quoi la totale ,resultat un èspece de germe dans les urines ,je vais retournè voir ma toubib pour la suite inutile que je vous raconte mon dimanche avec mon bocale (urine) même a mon age c'est la premiere fois je ne mourai pas idiote.Cate arrètes avec tes tartes ,fraises ganache , etc!! moi qui viens de commencè le règime colesterole ,,sije mange ça c'est un kilo le lendemain remarque qu'il est vrai qu'avec ton mètier tu a de quoi èliminer , si j'avais su je n'aurais pas autan pleurnichè quant j'etais jeune , me trouvant trop maigre, je commence a,tombè de sommeil a plus bisous a touts

cat 's (27, 27) répond Posté le 15-06-2010 à 22:15
coucou
je cours aprés le temps, je vous laisse un ptit message rapidement
linette contente de te relire, moi aussi je porte beaucoup sur mon lieu de travaille des enfants et adolescents polyhandicapés, j'utilise le léve personne trés souvent mais c'est pas toujours évident car nos enfants sont souvent sur des tapis au sol ou dans des piscine à balles et jeux diverses.
Nicolef contente aussi de voir que tu réussis ta stabilisation cela me donne espoir pour la suite je ne voudrais surtout pas reprendre, car depuis le 4 janvier c'est quand même beaucoup d'efforts...
Zabou t'es comme mon mari il adore le lindt moi c'est pas trop le chocolat c'est surtout les ptits gateaux , madeleine, petits sablés. Ce week end j'ai craqué sur les bonnes tartes au fraises faites par mon mari eh oui c'est un fin cordon bleu. Il a fait une tarte au fraises a la ganache chocolat blanc et une autre rhubarbe fraise HUMMMMM trop bon mais bonjour les calories. J'étais contente samedi moins 500g et j'ai décolé des 66kg mais avec les écarts c'est reparti menu à 900g etc......
Andrée courage tu vas les avoir tes kg en trop.
Bienvenue heidi, toi aussi garde espoir et tes 4 kg s'envoleront seulement je crois que c'est les derniers les plus dur à perdre moi pour être bien j'en ai encore 3 voir 4 a perdre ; courage on va y arriver.
BIZZZ à tous

zabou (89) répond Posté le 15-06-2010 à 10:13
Heidi tu me fais rire ! moi j'ai une bouée autour de l'estomac et j'aimerai bien maigrir de là en priorité ! bon on ne choisit pas ...mais je suis loin de rentrer ds les vetements de mes filles , elles sont fines ! mon ainée (36ans) fait du 36/38 et mesure 1m65 ..
Tu as droit au chocolat .. raisonablement ! et en enlevant un fruit ..je craque souvent avec le choco au lait lindt ..
Toujours aussi contente de te voir nicolef !
Andrée , cat's et toutes les autres ... venez nous faire un petit coucou !
Bonne journée !
mille bises


121 - 130 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?