• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
cat 's (27, 27) répond Posté le 10-06-2010 à 21:26
coucou les filles
Aprés les devoirs , le bain , la cuisine, le coucher de mes loulous qui veulent encore chahuter, bref enfin un ptit moment pour vous lire.
Didile quand tu dis tu pars .............. J'espére que c'est pas pour quitter le forum !
Linette bienvenue avec nous Le taiso est un cour de gym rythmique donné par une prof de judo. J'en fais tous les samedi matin c'est d'abord une partie dynamique pour travailler l'endurance cardio musculaire on y muscle ses bras ses cuisses ect..... Puis ensuite on travaille différentes partie du corps abdo, hanche , fessiers avec souvent des accessoires elastique, ballons, poids , la fin du cour par des étirements, massage.
bibiche 7 kg perdu c'est bien combien veut tu encore en perdre ? dis toi doucement mais surement le principal c'est de maintenir l'équilibre alimentaire.
Andrée c'est courageux à ton age de suivre le programme JMC , en plus, je t'admire car utilisé l'ordinateur, participé au forum même si tu te déplace peu au moins tu as gardé toute une dynamique de jeunesse!!!! mes parents ont 73 et 69 ans bouge beaucoup mais se mettre à l'ordi avec internet c'est impossible, ils répondent oulala trop compliqué...
Coucou zabou et nicolef
a bientot bizzzzz

andrèe (antony, 92) répond Posté le 10-06-2010 à 14:31
bonjour les filles , les filles oui ! car je supose que je suis la doyenne!!! 75 ans , et pas tres facile de perdre ses fichus kilos .Pour rèondre a Zabou le bled de mon mari ègleny ça,, fait bien longtemps que j'y suis aller , la famille de mon mari et tres nombreuse dans se coin , pour ce qui est de mes kilos je dirais plutot que je règrèsse, il faut dire que je ne suis pas toujours raisonnable ses derniers temps , je vais me reprendre sèrieusement je suis un peu comme le serpent qui ce mord la queue ,comme je suis gènè avec mon genou je ne bouge pas assez , de grosses bises bonne journèe

zabou (89) répond Posté le 10-06-2010 à 09:18
Andrée , ne t'inquiete pas nous sommes là !
Toucy est a coté dis moi le nom du village de ton mari . Es tu à 1400 cal ? peut etre une journéé ou 2 tu peux passer à 1200 .. histoire de voir si ça "decoince " ..
moi je suis à 1200 cal , j'ai bien perdu pendant les 3 premiers mois et maintenant je perds tres lentement et je suis comme toi j'ai une pathologie aux genoux ce qui m'empeche de faire du sport . J'ai cependant bcp à perdre donc je m'acroche et je mettrai le temps qu'il faudra .
garde courage !

De grosses bises à toutes les amies regimeuses !!!! ;) :) ;) :)

nicolef (89) répond Posté le 09-06-2010 à 22:15
Bonsoir ANDREE ne te décourage surtout pas il y a des moments ou on perd moins respecte bien les menus et les quantités et tout iras bien,pour moi cela à été super vite le 1 février j'étais à 71kg200 et je suis descendu à 63,200 en 4 mois,je suis en stabilisation et tout va bien,samedi j'ai repris un peu mais cette semaine je ne fais pas d'écart,il ne faut pas perdre confiance et nous sommes toutes là pour te soutenir,bon courage pour finir la semaine et bises à toutes

andrèe (antony, 92) répond Posté le 09-06-2010 à 21:45

plus personne ne viens rendre visite sur se forum ,je venais juste d'arriver,

Nicole ,zabou vous demeurèes dans le 89 l'yonne si je ne me trompe pas , je connais bien mon mari ètait d'un petit bled pres de toussi , autrement mes kilos s'accrochent dèsesperement, je ne sais plus a quel saint me vouer , enfin! je continue tout de même , avec l'espoir d'avoir un retour , bonne soirèe a toutes bises

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-06-2010 à 19:14
Bonsoir les filles,
Avant tout, je tiens à souhaiter la bienvenue à Andrée.
Je me suis inscrite il y a un petit plus d'un mois maintenant. Même si je n'ai pas perdu beaucoup de poids, le moral est quand même au beau fixe !
J'espère que vous allez toutes bien.
biz à toutes ! Bonne semaine !!
Dany06

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 18:13
bonsoir à toutes :D
il fait un temps bizarre;je court,je marche et on verras le résultats samedi ;) je ne vient pas souvent sur votre forum,il y en à tellement que je mi perd :-S je n'ai perdu que 7kg mes il faut êtres patiente,et j'ai fait des écarts ce week end!!!le moral est bon je suis heureuse ses le principal :x :x
bonne soirée à tous le monde :D :-*


Didile (44) répond Posté le 08-06-2010 à 10:23
Linette
Juste un petit coucou car je pars mais tu trouves ce sport en tapant dans le moteur de recherche google "taïso" et là tu trouves tu peux même voir des vidéos essaies et tu me diras si tu y arrives je rentre ce midi a+

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 08-06-2010 à 10:08
:) bonjour,
je ne connais pas le sport Taïso.
Didile pourrais-tu m'en dire plus et où le trouver.
Merci
super la Martinique que du rêve pour moi.

andrèe (antony, 92) répond Posté le 07-06-2010 à 23:01

Alors là Cat,tu a raison, les kilos pris les week-ends et toute la semaine pour les reperdres , je connais !! ou plus exactement j'ai connus car a prèsent avec mes problèmes a mon genou je ne peuplus aller voire mes amies comme avant (les èscaliers ) alors les gueuletons termines enfin pour l'instant!! j'arrive encore a faire mes courses ,j'ai ^même l'impression de ne faire que ça depuis que je fais ce règime !! et pourtant je suis seule : mais je ne baisse pas les bras il faut absolumente bje perdent ses mauvais kilos moins lourde sur mes genoux ça ira peut-être mieux , il est vrai que les premiers kilos sont toujours , en principe partent assez rapidement moi avec l'age c'est plus dur , bon je vous l'avais dit que j'etais bavarde bises a toutes


151 - 160 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?