• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 29-05-2010 à 18:08
Bonsoir Carpe Diem,

Merci beaucoup pour ton soutient et tes conseils.
Je viens de recevoir qq conseils de l'équipe de JMC. Je vais de ce pas m'y conformer (plus de légumes et moins de laitages).
Tu m'as parlé de thé vert, là aussi j'en boirai un peu plus parce que j'aime bien çà ! Bravo à toi aussi pour tes kilos perdus jusqu'à présent.
Je vais essayer de ne pas les reprendre pour la fête des mères !!
Bon week end ! Bises.
Dany06

zabou (89) répond Posté le 29-05-2010 à 14:44
Un petit coucou en passant .. je vous souhaite une bon week end , mamine on ne te voit plus .. un ptit challenge pour la semaine prochaine ..?? (mdr ) ça pourrait rattraper cette semaine .. et ce dimanche de fetes des mères ..

BISOUS à vous toutes

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 28-05-2010 à 21:18
Bonsoir Dany

J'ai 59 ans . J'ai commencé le 22/03/2010 et j'ai perdu 7 kgs 1m70 je pesais 81 kgs je suis à 74 kgs. Suis-tu bien les conseils je JMC Si les recettes proposées ne te conviennent pas je pourrais toujours t'aiguiller. Normalement la première semaine c'est 700 g à 1 kg. Pour compléter je te suggère de prendre beaucoup de thé vert que tu peux acheter à la pharmacie ou dans un magasin bio

Zabou courage j'ai une amie doit doit perdre 25 kgs elle en a déjà perdu 17 kgs. Concernant les compliments, le meilleur pour moi c'est quand on change de taille où que l'on va chez la couturière se faire reprendre des vêtements

A vos légumes Bises

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 28-05-2010 à 16:27
Bonjour Carpe diem !
Je viens de voir ton message. Merci beaucoup.
En fait, je n'ai que 3 kilos à perdre, mais qui sont bien tenaces !! Depuis mon inscription au programme de J-M COHEN, je n'ai perdu que quelques grammes avec le régime confort à 1400 calories. Mais bon patience ! Et toi, où en es tu avec le régime ?
Courage à toutes !! on va y arriver ! Bizzzz

zabou (89) répond Posté le 27-05-2010 à 10:14
Merci Titounette pour tes voeux d'anniversaire , c'est tres gentil ;

Bonjour a vous toutes ,fidéles du forum et amies de passage ...
je vous souhaite une bonne journée , et un bon regime malgré ce temps tristounet ..
BISES

on ne voit plus elisabeth ...

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 26-05-2010 à 20:25
DANY Je suis tombée dans le même piège que toi; Je n'ai pasfait attention à la date d'envoi du message c'était en 2008 !!!
Ne me dis pas que tu n'as que quelques grammes à perdre !!! Tu vas faire des envieuses (rires) BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-05-2010 à 19:00
Bonjour Océane,

Je viens de voir ton message. Je suis Dany06. Je suis nouvelle puisque je me suis inscrite le 10 mai dernier. Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais c'est dur quand même !!(entre 200 et 500 grs pas plus). Je ne suis pas dans le même cas que toi mais je te soutiens. Courage, tu n'es pas seule et pas invisible non plus !
Dany

titounete (etampes, 91) répond Posté le 26-05-2010 à 18:30
ZABOU joyeux anniversaire et bravo pour tes -14 kg.
Bises .

zabou (89) répond Posté le 26-05-2010 à 14:28
MERCI bien mes copines ! j'ai reçu ce matin par interflora un magnifique bouquet de mes petits...(grands ) des roses , des lys .. ça sent bon ...


Cat's tu as bien de la chance , on te dit que tu as maigri , moi RIEN ... si une fois ou 2 mais c'est tout .. pourtant - 14 ça se voit ..
Nicolef , bravo , tu as vraiment acquis les bons principes jmc ...
Mamine bon courage pour demain !
Bonne journée à vous toutes

BISES

mamine (59) répond Posté le 26-05-2010 à 10:34
c oucou je suis de retour aussi!Je ne vous oubliai pas mais un peu surbookée entre les travaux et les repas de famille.DUR DUR pour tenir le cap!bon anni Zabou,ce jour là tu as droit aux petits exès.....bienvenue à Bibiche tu verras on s'entend super bien!Tout le monde tient bon à ce que je vois,Nicolef tu as battu des records!400g en 10 jours c'est à mettre aux annales!!!!je ne viendrais sûrement pas demain avec la grève:6 enfants et 2 bébés à garder,ça va être chaud!!!bizzzzz


181 - 190 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?