• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 12-06-2010 à 22:13
Bonsoir la "mamie" Andrée !! bon je pourrais etre ta fille ainée , j'ai 57 ans , et moi aussi j'ai eu 4 enfants , 36/27/25/21 ans 3 filles et un garçon .. et comme cat's je te trouve tres courageuse !
Quant au regime non on ne va pas desesperer puisque nous sommes ensemble d'abord et puis nous allons prendre notre temps , n'est ce pas Andrée ?
donc chic j'ai perdu .... 100 g cette semaine .... de gramme en gramme ... soit 5 kilos en un an .....faut pas etre trop préssée !
Bon anniversaire à ta ptite loute demain cat's , 7ans l'age de raison disait on ..et merci pour tes encouragements !
J'ai vu Heidi sur un autre forum et l'ai encouragée a revenir nous voir ...
Andrée tu verras que dans ce forum bcp de personnes viennent nous voir mais ne restent pas . Merci d'etre avec nous !
Bonne soirée à vous toutes et Mille bises !


ras le bol du foot ...

andrèe (antony, 92) répond Posté le 12-06-2010 à 08:35
bonjour , les filles , cette semaine la balance a bien voulue être gentilleavec moi, 1,500 il faut dire apres une visite chez ma toubib mes chevilles c'etaient mises a enflèes (pronostique rètention d'eau) ,dans ses conditions le moral est au beau fixe .
Cat, au passage je te souhaite une bonne journèe pour l'anniversaire de ta petite fille .hedi il ne faut pas dèjà nous abandonnèe , je voudrai dans un premier temps perdre 10 kilos , ah j'oubliais , maman de 4 enfants le dernier (mon oeuf) 36ans ma fille aînè 56ans , premier petit fils 32ans , derniere 1 an , arriere petit fils 16 mois , voilà vous savez tout ,sur la mamie , bonne journèe ,et bonne chance a toutes pour la pesèe bises

cat 's (27, 27) répond Posté le 11-06-2010 à 22:54
mais oui biensur didile .........j'avais oublié mais c'est vrai que ton voyage c'est pour bientôt enfin me voilà rassuré!bon week end avec ta petite famille.
Zabou tu sais tous les jours je me dis qu' il faut que j'en profite de mes ptits bouts, j'ai bientot 40 ans , le temps passe si vite , de plus j'adore les enfants , depuis l'age de 13 ans je m'occupe d'enfants . Je suis éducatrice de jeunes enfants c'est pour vous dire ...... demain c'est l'anniversaire de ma fille , elle fête ses 7 ans avec ses copains copines, je dois animer l'aprés midi pour 10 enfants , une belle chasse au trésor est au programme ouf le soleil est apparemment au rendez vous.

Heidi bienvenue et n'hésite pas à échanger avec nous tous
andrée attention au régime à 900cal tu peux avoir un manque car peu de féculent.
Zabou ne désespére pas il y a des paliers dans ce régime, angélique sur un autre forum (recette) a perdu 40 kg en 2 ans avec JMC elle est l'exemple que l'on peut y arriver avec persevérence et patience.
BON WEEK END
BIZZZZ


andrèe (antony, 92) répond Posté le 11-06-2010 à 22:46
Bonjour les filles , dur,dur de faire partir se forum,, ,Zabou c'est drolement bien ta perte de poids , a ce train la tu vas y arrivèe , il y a neuf ans j'avais perdus 13 kilos en trois mois , c'est la que je m'aperçois qu'avec l'age c'est drolement plus dificile (la je crois que je radote ) ,j'ai pas l'impression d"avoir perdus , a voir demain bonne soirèe et bonne nuit a toutes .

zabou (89) répond Posté le 11-06-2010 à 17:56
Ah il bouge notre forum , des nouvelles regimeuses courageuses !
Bienvenue heidi !
Andrée je ne vois pas ou est situé Eglenny je vais regarder sur la carte . Et oui je crois bien qu' en vieillissant on maigrit moins vite ,mais on y arrive quand mème ! avec un peu de patience et de rigueur .. ((( facile à dire ))))
Cat 's profite bien de ta vie familiale avec tes ptits loups , mème si ça te semble épuisant parfois , ça passe tellement vite ! un jour ton bébé à elle mème des enfants et puis les autres suivent et font leur vie .. tout cela est bien normal mais quel vide apres ...
Heidi dis nous ce que tu souhaites perdre et ou tu en es dans ton regime , histoire de se présenter .... moi j'ai commencé le 4 janvier , mon objectif etait de perdre 30 kilos et j'en suis à - 14 et je stagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrr

Courage à vous toutes !
BIZZZZZZZ


andrèe (antony, 92) répond Posté le 11-06-2010 à 12:14


bonjour ,hedi,moi je suis nouvelle , pour une fois j'ai des retours , mais être trensparente je connais , sur d'autres forums ,je suis d'accord pas drole , quant tu veux je suis a l'ecoute , et ne demande pas mieux que de comuniquer bisous et a plus

heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 11-06-2010 à 10:39
je suis ds le meme cas, transparente et ça je n'ai pas l'habitude, espere que depuis le dernier message auquel je repond tu as pu t'integrer, bisous

andrèe (antony, 92) répond Posté le 11-06-2010 à 10:35


Un oubbi zabou , je suis a 1200k voir 900 , dèsespèrant, bises

andrèe (antony, 92) répond Posté le 10-06-2010 à 23:10
bonjour, pour rèpondre a Cat, non pas encore touta fait gateuse , je fais tout par moi-même , je conduis ma voiture enfin , tout ce que mes fichus genoux me permettent , voilà les filles vous savez tout. question règime pas tropdur ,c'est ce que je mangeais de toute façon ;c'est sans doute pour ça que je ne perds pas beaucoup,didile, moi aussi j'aimerai voyager ,mais d'une part seule ça ne me tente pas , et en plus j'ai peur en avion , j'ai beau me dire pourquoi ton avion tomberait ,sur le nombre d'avion dans le ciel , quant au sport que parle Linette alors !!!! n'enparlons même pas , vous voyez les fillespire quant on nous prenons del'age c'est de perdre nos forces ,bon je ne suis pas la pour gemir .bonne nuit a toutes , de beaux rèves, bisous

Didile (44) répond Posté le 10-06-2010 à 21:50
Cat's bien sûr que non je ne quitte pas le forum mais pendant 4 semaines à partir du 19 juin je m'en vais en vacances à la Martinique,
pas trop le temps ces jours-ci car j'ai ma petite fille et mon petit fils avec leur maman Ils repartent demain donc après je vais avoir un peu de temps, par contre il faut aussi que je me mette à finir mes valises, donc à demain ou ce week end quand la maison sera vide
Bisous bonne soirée à toutes


141 - 150 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?