• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
andrèe (antony, 92) répond Posté le 22-06-2010 à 19:08


toutes mes èscuses ,Michelle Angelique pour le tutoiement !! bien recue la leçon , en règle gènèrale je ne tutoie pas facilement ,mais j'ai remarquèe que tout le monde ce tutoyait sur les forum , Je vous souhaite une bonne soirèe

Michelle Angélique (DIJON, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 18:24

Merci Andrée pour votre réponse, je pense que ce forum doit pouvoir vivre, mais sans devenir trop important, car ce n'est plus assez intime et devient impersonnel en cas de surnombre, enfin cela n'engage que moi....il n'y a pas besoin de se repèter a longueur de journée pour se soutenir...il faut etre a l'écoute c'est tout!! le courant d'amitié vient tout naturellement avec la bonne tenue dans les paroles....écrites, Amicalement :) :) :)

andrèe (antony, 92) répond Posté le 22-06-2010 à 17:45

Bonjour,Michelle Angelique,heureuse de t'accueillir sur ce forum que j'ai desertè ,tres dificile a maintenir ,heureusement Zabou reprent du service pour nous booster (merci) J'ai comme idèe que je ne suis plus la doyenne Michelle Angèlique 78, moi bientot 76 , je te cours derrier, tu a raison avec l'age c'est nettement plus dificile , hier avec ma petite fille restaurant japonais , moi pas de poisson , des brochettes de viande , j'ai peur du rèsultat!!! un simple petit ecart et hop! ça repars mais pas dans le bon sens !! .j'espère de tout coeur que ce forum va ce maintenir ,avec de plus en plus de monde a accueillir , bonne soirèe bisous a toutes .

Michelle Angélique (DIJON, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 16:54
Andrée,Zabou, Nicolef, vous parlez d'Avallon, Auxerre, Toucy, Egleny, Appoigny, que des endroits que je connais bien,ainsi que Migennes, Joigny, Sens, enfin le departement de l'Yonne que je connais très bien, mais vous n'etes pas beaucoup sur ce forum, alors que sur d'autre....on est ....noyée dans la masse et il n'y a que quelques personnes qui se parlent entre elles, toujours les memes du reste...et on n'est pas vue!! Amitiés :) :D

Michelle Angélique (DIJON, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 14:22
J'ai commançé JMC le 12 Avril perdu 4k8OO, car suis agée (78ans) et cela va aller doucement, mais pour mes prothèses de hanches ce sera bien, voilà a +++ amitiés :) :)

Michelle Angélique (DIJON, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 14:14

Bonjour à TOUTES celles du 89, moi 21, mais je connais bien le 89, bonjour aux Atres Dames AUSSI et bonne journée a tout le monde!!!Amitiés

doudoune (38) répond Posté le 22-06-2010 à 13:08
MERCI NICOLEF!!
Ce message d'ecoute s'adresse aussi à toi
Allez les filles on est des warrior euh des guerrieres quoi on va pas lacher :-q :-q ;)

doudoune (38) répond Posté le 22-06-2010 à 13:05
AH que çà fait du bioen d'être entendu; :)
Je tiens à vous remercier zabou pour avoir fait le premier pas çà me réchauffe le :x
Non Titounette tu ne dois pas lâcher je seria slà pour vous écouiter sans problème même pour des trucs perso ou qui vous agacent et vous paraissent insignifiant!!
Je pense réelement que la clef est là .
Je ne demande que çà d'être à votre écoute et vice versa On peut aussi s'envoyer des photos!!
J'avais pensé à prendre une photo tout les mois en sous vêtement pour voir les changements à votre avis çà peut être intéressant?
Y'a til quelqu'un qui y à pensé ou qui à envie de la faire avec moi?
Bises et soyez courrageuses les filles!
:-*

zabou (89) répond Posté le 22-06-2010 à 09:32
Bonjour doudoune et bienvenue parmi nous , notre forum est en perte de motivation mais c'est avec plaisir que nous t'encouragerons et suivrons tes progres .
Bonne journée
Bizzz

Titounette , bon courage à toi , cette semaine le soleil revient , peut etre cela va t il nous stimuler ...

Nicolef merci à toi pour tes mots justes , tu me fais reflechir au moment ou j'envisageais de "lacher " au moins pour la periode de l'eté ..je me donne la semaine pour prendre une décision .. et aussi poser les bonnes questions au dieteticiennes
je t'embrasse , bonne journée !



titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-06-2010 à 22:17
Comme toi ZABOU perte de motivation et plus personne sur mon forum ,mais je te souhaite bonne continuation pour ton régime .
Bisous TITOUNETE.


111 - 120 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?