• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 14-06-2010 à 23:03
bonsoir ZABOU,tout va bien merci,je me stabilise tout doucement en suivant toujours les menus à 1600 cal,dans l'ensemble cela me conviens,je suis à 63,900 mais je reste vigilante,bises et à bientot.

heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 14-06-2010 à 19:45
merci zabou si tu parles de moi j'ai vu heidi, ça m'a suffit, j'ai le sourrire! bon moi encore 4 kg et c'est tout bon, et apres a oi le chocolat, noooooooon surtout pas, oui j'ai perdu 4kg en 2 mois et demi mais pas la ou je veux! je veux un gros derriere, mais c'est lui qui maigri en premier, mon copain m'appelle p'tit cul, mais j'ai des grs nénés, bof et a mon age je m'en fou, je veux juste rentrer ds les fringues que ma fille ne met plus :(( bisous a toute et bon courage!!! vive le foot >:)

zabou (89) répond Posté le 14-06-2010 à 11:47
Bonjour à vous toutes ,
Andrée le 900 cal c'est plus que ça , pas de feculents sauf un 15g de pain le matin et tres peu de fruit aussi , les quantités des autres choses sont diminuées . Manges tu assez ? il semblerait que trop peu manger bloque la perte de poids .
Nicolef j'espère que tout va bien , que tu tiens la route de la stabilisation !
Timide soleil ce matin .. on espère mieux ..
Bises à vous toutes et courage à toutes les regimeuses (et travailleuses )pour cette nouvelle semaine !

andrèe (antony, 92) répond Posté le 13-06-2010 à 22:32

A vous toutes un grand bonjour , ou plutot bonsoir,Linette je te comprends ma fille de 56ans est auxiliere de vie chez des personnes agèes , essaye de reprendre ton règime je penses que ça peu t'aidèe , Nicole 89 aussi dècidement je reste toujours dans le mème coin , Avalon ,auxere je connais bien tout ses coins, de la famille a Appoigny ,
zabou , j'ai fais lesz 900kaloris , quelque fois , c'est juste les cèrèales en moins , la ce soir je me suis branchèe sur les menus anti cholesterol , de ce cotè la je n'ai pas trop a me plaindre ,mais si ça pouvais m'aider a maigrir plus facilement, pour ce qui est de reprendre ,a la reprise des 1200 kaloris , moi niet!!!!! il faut dire que j'arrange un peu mes menus a ma façon le soir par ex!! je ne mange pas de viande ,quelque fois un oeuf , ou une petite tranche de jambon , bon j'en reste la et vous souhaite a toutes une bonne semaine , de grosses bises




andrèe (antony, 92) répond Posté le 13-06-2010 à 22:32

A vous toutes un grand bonjour , ou plutot bonsoir,Linette je te comprends ma fille de 56ans est auxiliere de vie chez des personnes agèes , essaye de reprendre ton règime je penses que ça peu t'aidèe , Nicole 89 aussi dècidement je reste toujours dans le mème coin , Avalon ,auxere je connais bien tout ses coins, de la famille a Appoigny ,
zabou , j'ai fais lesz 900kaloris , quelque fois , c'est juste les cèrèales en moins , la ce soir je me suis branchèe sur les menus anti cholesterol , de ce cotè la je n'ai pas trop a me plaindre ,mais si ça pouvais m'aider a maigrir plus facilement, pour ce qui est de reprendre ,a la reprise des 1200 kaloris , moi niet!!!!! il faut dire que j'arrange un peu mes menus a ma façon le soir par ex!! je ne mange pas de viande ,quelque fois un oeuf , ou une petite tranche de jambon , bon j'en reste la et vous souhaite a toutes une bonne semaine , de grosses bises




nicolef (89) répond Posté le 13-06-2010 à 21:37
Un petit coucou à vous toutes,CAT's,ZABOU,LINETTE,et ANDREE qui à bien du courage pour perdre du poids,bravo,je vous souhaite une bonne semaine et bises à chacune de vous.

zabou (89) répond Posté le 13-06-2010 à 20:36
Mesdames , ce week end j'ai legerement exageré les trop bonnes choses , donc je vais essayer le 900cal cette semaine .. quelqu'un l'a til essayé ?? et surtout quand on revient au 1200 reprend t on du poids ? ou on reste stable ou mieux on continue a maigrir ????
Bonne soirée !

encore du foot .. :-O X( :-S :(

zabou (89) répond Posté le 13-06-2010 à 09:49
Linette , j'ai travaillé une dizaine d'année en maison de retraite , en tant qu'IDE ; C'est dur ! Je te souhaite bon courage et economise ton dos ," position ergonomique et leve malade " !!!
te reste t il bcp de kilos à perdre ?

Bon dimanche à vous toutes !

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 13-06-2010 à 00:25
:) coucou, me revoilà,pas trop le temps désolée,beaucoup de chose à faire quand j'ouvre l'ordi.
Sinon je travaille d'aprés midi, ces temps ci.
Il va falloir aller au lit.
moi je stagne depuis un an je n'ai plus le courage de reprendre ce régime, il le faudrait.
Je fais donc du sport,c'est important pour mon travail car il faut muscler son dos.
Assez parlé de moi.
Je vois que vous êtes trés fortes,et courageuse à vos âges c'est bien.
moi je travaille en maison de retraite.
Il faut vous entretenir c'est sa le secret de la longévité.
Bises et bon dimanche

andrèe (antony, 92) répond Posté le 12-06-2010 à 23:51

bonsoir, zabou etcat , puisque les autres nous abandonne, je vais essayer de tenir et vous?Cat, jespère que l'anniversaire de ta petite ç'est bien passè, Zabou si je continue comme ça ja suis pas pres d'arrivè a mes dix kilos enfin chaque kilos perdu est une victoire , ,je suis bien d'accords avec toi . je me demande si je ne me suis pas trompè de jour pour l'anniversaire de ta petite fille Cat enfin c'est pas grave , disons que je commence a radoter , bonne nuit et grosses bises


131 - 140 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?