• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 07-06-2010 à 22:56
Coucou ZABOU oui j'espère partir dans le sud car ici comme tu le sais les hivers sont longs et froids,puis nous avons une grande maison et un grand jardin a entretenir et cela nous prends beaucoup de temps si on veux que tout soit toujours bien(tu faits le jardinage tu sais ce que c'est),en plus Avallon est une petite ville,il faut aller à Auxerre pour faire les magasins pour avoir du choix,mais laissons faire les choses et attendons une période plus favorable à la vente,dans la région parisienne tu rencontre le méme problème pour l'immobilier,souhaitons nous bonne chance .Bises

cat 's (27, 27) répond Posté le 07-06-2010 à 21:30
coucou les filles
bienvenue andrée, n'hésite à nous confier tes états d'ame et tes difficultés dans le régime. Moi j'ai commencé le 4 janvier ,j'ai perdu 7 kg encore environ 4 kg à perdre difficile car depuis 2 mois je stagne chaque week end je fais des écarts et ensuite je perds le kilo pris la semaine et ainsi de suite .
Zabou tu as commencé comme moi, c'est pas évident car maintenant ce sont des petits grammes qui s'envole et on est peut être fatigué par cette rigueur chaque jour, menu course etc... Moi je ne pense pas toujours à m'approvissionner de légumes et le soir je suis fatiguée pour cuisiner et m'occuper des petits souvent seule car mon mari rentre vers 22h . Cependant il ne faut pas baisser les bras on va y arriver n'est ce pas ??
Nicolef courage aussi à toi, moi je reperds facilement le kilo pris le week end en buvant beaucoup et en faisant des menus rattrapage 2 fois par semaine.
A BIENTOT BIZZZ

andrèe (antony, 92) répond Posté le 07-06-2010 à 20:00

bonsoire a toutes

j'entame ma 9 semaines pas beaucoup de perte de poids , pas autan que je voudrai en plus les anti-inflammatoires que je viens de recommencer n'arrange rien ,ça fait 50 ans que je demeure a Antony , je veux biente croire Zabou , et te remercie de tes encouragements , mais autan je suis bavarde , mais la je suis coincè ( j'ai perdue 3kilo un oubli) . bonne soirèe a toutes ! bises

zabou (89) répond Posté le 07-06-2010 à 13:02
Bonjour nicolef , contente de te revoir de temps entemps . J'ai l'impression que tu regrettes toujours la region parisienne .. songes tu toujours a quitter notre belle region ? moi je me suis parfaitement adaptée et je ne regrette vraiment pas les yvelines , quand nous y allons ( car notre maison n'est toujours pas vendue ) j'ai la sensation d'etouffer et dire que j'etais autrefois une fervente parisienne !
les gouts changent !
Bon courage , nul doute que tu vas vite reperdre ton kilo !!

Andrée , ce sont les forums qui m'ont permis de tenir ces 5 derniers mois et quand on a envie de lacher la gentillesse et la complicité des copines aident bien et puis encourager les autres c'est s'encourager aussi ! ;)
quand as tu commencé ?

Mamine tu ne viens plus nous voir :-S , j'espère que tout va bien pour toi ! ;)

Bonne journée à vous toutes !



nicolef (89) répond Posté le 06-06-2010 à 22:05
Bonsoir à toutes,bienvenue à Andrée que nous sommes heureuses d'accueillir sur notre forum super sympa,il est important de pouvoir partager ses idées ses joies et aussi les semaines ou nous ne perdons pas de poids,ANTONY,voilà ma dernière étape avant de venir dans l'YONNE,ville bien agréable à 2 pas de PARIS,pratique pour les sorties et les magasins.Un petit coucou à ZABOU CAT'S DIDILE pour moi cette semaine je ne suis pas satisfaite 1 kilo en plus,invitations répétées et voilà le résultat,cela ira mieux la semaine prochaine.Je vous souhaite une bonne semaine et bises à chacune de vous.

zabou (89) répond Posté le 06-06-2010 à 20:00
Un petit bonsoir a vous toutes et souhaiter la bienvenue à Andrée ;) ., et vous dire bon courage pour cette nouvelle semaine de regime .. j'en suis à la 23 ième semaine .. @-) oups .. :P :P
Bonne soirée !
Bises

Didile (44) répond Posté le 05-06-2010 à 23:00
Andrèe comme beaucoup tu t'es fait avoir avec le message d'Océane et bien oui il date du 1er mai 2008, elle ne donne plus signe de vie mais nous nous sommes là pour t'accueillir.

Cat's je suis allée voir le sport Taïso je ne connaissais pas, il doit faire du bien pour la taille etc... Moi je ne fais pas de sport sauf du vélo mais en septembre je vais m'inscrire à la gym.
C'est vrai que nous allons vivre des vacances de rêve c'est un dépaysement complet, nous sommes allés une première fois en 2007, cela nous a tellement plu que l'on retourne avec les deux couples d'amis, en plus notre fils ainé et sa famille vont nous rejoindre nous serons 2 semaines en même temps qu'eux par contre ils restent les 2 mois (ma belle fille est né en Martinique et a encore de la famille là bas). Nous mangeons local les fruits , les poissons grillés le poulet boucanné etc.. le pire c'est le ti-punch il va falloir que je me résonne , j'ai une amis qui fait le même régime qui part avec moi donc j'espère qu'on va faire attention.
Bises à vous toutes et à demain il est temps d'aller au lit.

andrèe (antony, 92) répond Posté le 05-06-2010 à 20:17
bonsoir Ocèane,j'ai comme l'impression que comme moi tu es trensparente sur les forums , alors je lis mais ne cherche plus a communiquer , je suis du 92 ,sur un forum je me suis retrouvè avec des personnes de mon dèpartement ,mais vite disparues ; vraiment dècourageant et comme toi je continue mon chemein toute seule ,bonne soirèe et bon courage

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-06-2010 à 18:46
Coucou les filles,
J'espère que tout se présente bien, pour vous toutes, pour passer un bon week end.
Moi çà va pour l'instant. Les kilos descendent petit à petit (700 grs) mais pas de panique !! Le grand beau temps de jeudi m'a permis de faire 4 kilomètres de marche rapide et 1h30 de natation aujourd'hui samedi.
Didile : les vacances approchent pour toi à grand pas, c'est génial ! Surtout profites en bien avec de l'excellent poisson et de très bons fruits exotiques ! Je connais pas du tout les Antilles et la Martinique, mais j'espère un jour y aller.
Courages à toutes, et bon week end !!
Biz
Dany

zabou (89) répond Posté le 05-06-2010 à 08:58
Bonjour les filles ,
Et oui cat's il n'est jamais trop tard pour s'occuper de soi ... mais la perte de poids en veillissant est un peu plus difficile ..
pour moi mes 30 kgs à perdre sont encore loin , - 100 g.... en 15 jours !
j'espère que vous serez plus efficace ... je vous souhaite un tres bon week end ensolleilé .
Bizzzzzzzzzzz


161 - 170 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?