• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
cat 's (27, 27) répond Posté le 04-06-2010 à 23:50
couou
ouah de superbe vacance qui s'annonce pour toi didille , je connais un peu la gualoupe et adorerai allez un jour en martinique. 4 semaines , c'est cool tu vas pouvoir bien en profiter, tu vas te régaler de poisson et de fruit !! attention au ti ponch , trés calorique et qui fait vite tourner la tête !!!!! surtout n'oublie pas de nous raconter.
Ce soir j'ai fait une démonstration de taïso au club , c'était cool j'ai rencontré une personne de ma région grace au forum, elle a été conquit par se sport et va s'inscrire en septembre.Elle a 30 kg à perdre , n'a jamais fait de sport,elle va sur ses 60 ans il n'est jamais trop tard pour se prendre en main , super son élan pour changer les choses..

PROFITONS TOUS DU SOLEIL SAMEDI
BIZZZZ

zabou (89) répond Posté le 03-06-2010 à 07:58
Bonjour à vous toutes ,
tout le monde déserte le forum c'est l'effet soleil ! B-) B-) B-)
pas de perte de poids :-S je continue le regime cependant @-) ça va bien redescendre un jour ...
Bon courage !!
Bizzzzzzz

nicolef (89) répond Posté le 02-06-2010 à 22:12
Un petit coucou à vous toutes pour vous dire que je suis toujours avec vous ,bravo à celles qui ont perdu du poids,pas de découragement pour les autres,on les auras les kilos en trop! bises.

Didile (44) répond Posté le 02-06-2010 à 21:49
Bonsoir toutes

Bien calme en effet le forum tout le monde est trop occupé??
Pour moi RAS, je suis rentrée de Paris Lundi après midi et me suis remise au régime par contre aujourd'hui un peu de débordement, nous avons fêté avec des amis mon entrée dans le monde des retraités (1er juin) et notre anniversaire de mariage 38 ans demain.
Cat's ouahh!!! 1.500kg dans la semaine c'est beaucoup. moi seulement 700gr mais j'ai dû en reprendre un peu depuis samedi je vais tâcher de faire mieux cette semaine, car le départ en vacances arrive à grand pas (19 juin) et j'aurai voulu perdre plus pour pouvoir me lâcher un peu en Martinique où nous allons pour 4 semaines.
A bientôt de vos nouvelles à toutes
Bonne soirée

cat 's (27, 27) répond Posté le 01-06-2010 à 23:33
ouh ouh y a quelqu' un !!!!
j'ai du aller jusqu' a la cinquième page pour ouvrir le forum !!
bonne semaine j'espére que vous allez bien ZABOU, DIDILE, DANY, CARP, ELISABETH, NICOLEF et toutes celles que j'oublie..
bizzzzz

cat 's (27, 27) répond Posté le 30-05-2010 à 21:13
coucou les filles
BONNE FETES AUX MAMANS DU FORUM
j'ai été comblée avec les petits poémes d'amour de mes petits bouts, c'est trop craquants et ils sont si content de nous offrir leurs production (j'ai eu un bracelet de perle par mon fils et un tableau de tournesol par ma fille)
je ne suis pas venu sur le forum depuis 1 semaine environ désolé, je cours pour assumer mon boulot ma vie de famille , puis l'ordi c'est pas ma grande passion !!!!
J'ai manqué des événements ..... BON ANNIVERSAIRE EN RETARD ZABOU tu as été bien gatée !!!
dany ; capdiem bienvenue avec nous sur ce forum
je travaillais ce week end , samedi j'ai eu la bonne surprise moins 1kg500 et oui la rigueur a payé, je vais poursuivre cette semaine mais quand même je joue avec les équivalences car difficile de bien suivre les menus..
En ce moment je me régale de crudités et de salades avec des grillades et pour les desserts c'est souvent fraises melon ananas sans oublier un ptit laitage..
bon courage les filles pour la semaine
bizz


Didile (44) répond Posté le 30-05-2010 à 16:27
Toutes mes excuses l'ordi est tellement long que j'ai envoyé 2 fois!!!

Didile (44) répond Posté le 30-05-2010 à 16:25
Bonjour à toutes

Bonne fête des mères , moi je rentre de Paris demain, ici bien calme, les enfants sont fatigués, après avoir organisé pour hier un pique nique pour leur association de double dutch, (environ 50 personnes) ils sont HS ils décompressent,et font une sieste
donc moi je suis tranquille seulement ma petite fille 5 ans 1/2 est avec moi son petit frère dort et le grand est parti à un anniversaire.
Samedi matin je me suis quand même pesée ici 700gr en moins mais hier avec le pique nique je n'ai pas fait attention donc en rentrant demain je me remets sérieusement, ce n'est pas facile quand nous sommes hors de la maison à faire les menus type,
Zabou je vois que tu as été gâtée pour ton anniv c'est super touchant de recevoir un bouquet livré par interflora.
Je vois que le forum est bien calme, tout le monde est occupé.
Bses à toutes

Didile (44) répond Posté le 30-05-2010 à 16:24
Bonjour à toutes

Bonne fête des mères , moi je rentre de Paris demain, ici bien calme, les enfants sont fatigués, après avoir organisé pour hier un pique nique pour leur association de double dutch, (environ 50 personnes) ils sont HS ils décompressent,et font une sieste
donc moi je suis tranquille seulement ma petite fille 5 ans 1/2 est avec moi son petit frère dort et le grand est parti à un anniversaire.
Samedi matin je me suis quand même pesée ici 700gr en moins mais hier avec le pique nique je n'ai pas fait attention donc en rentrant demain je me remets sérieusement, ce n'est pas facile quand nous sommes hors de la maison à faire les menus type,
Zabou je vois que tu as été gâtée pour ton anniv c'est super touchant de recevoir un bouquet livré par interflora.
Je vois que le forum est bien calme, tout le monde est occupé.
Bses à toutes

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 30-05-2010 à 10:22
Bonjour à toutes,

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bonne fête des mères. On va essayer de laisser de côté notre associée LA BALANCE (mais je crois que quelque part on va faire attention !!)


171 - 180 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?