• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-07-2008 à 08:14
Moniae j'espère que ce n'est pas trop grave ton infection soifne toi bien pour aller trinquer avec les cadurcienne, hier j'ai rencontré moune d"un autre forum j'ai passé une journée agréable et ns ns sommes offert un déjeuner un verre de vin
Cindy tous mes compliments à ta fille et bravo pour l'éducation de tes enfants mais je crois que d'être propre c'est en eux, mon fils j'avais du mal alui faire nettoyer sa chambre à la maison et depuis qu'il est ds son petit appartement il est méticuleux.
Libelule encore raté , tu pars bientôt en vacances donc nous nous verrons à la rentrée ou en août je déménage le studio de ma fille.
Iris à nous maintenant je vais case mes rendez-vous ts le même jour pour être libre.
Océane mon lumbago je me soigne avec du miolastan et de du doliprane et ça va a peu près ne t'inquiète pas je fais doucement à petite vitesse
eh oui que font NORINE MAELIC CROQUELAVIE etc....



iris 27 répond Posté le 03-07-2008 à 07:31
bonjour !!!!!
quel dommage .....OCEANE.....l'année dernière j'étais dans ta belle région!!!!!
Nous avons échappés à l'orage ,un peu de pluie hier et grand soleil ce matin!

bisous à tous!!!

Cindy
BRAVO à ta fille !!!!!

Océane (46) répond Posté le 03-07-2008 à 00:29
La Castafiore, Si un jour tu vas voir ta mère, Cahors c'est quasiment sur ta route, arrête-toi si tu peux pour voir les copines.
CAPUCINE, tu as vraiment crue qu'on t'avait oubliée ? Il manquerait plus que ça. Bien sur que non, on n'oublie personne d'autant plus que tu es ici depuis le début, mais certaines sont parties subitement depuis + d'un mois. Que leur est-il arrivées ?? CROQUELAVIE a eu son permis et je me doute qu'elle s'éclate au volant de sa voiture à savourer sa nouvelle liberté. Peut-être reviendra-t-elle? Et NORINE, notre chauffeur de bus a pris le large aussi à manger du bitume toute la journée ? MAELIC, MOUCHY, où êtes vous. THALIA notre suissesse à rejoint le forum des suissesses et c'est normal et les autres ???
Bonne nuit et faites de beaux rêves.

Océane (46) répond Posté le 02-07-2008 à 23:55
Il y a aussi des fois où la France est bien grande avec des distances trop longues, des trains trop chers qui ne s'arrêtent même plus dans toutes les gares. C'est bien dommage pour connaitre de visu vous autres qui habitez loin. Je ne connais pas tout le grand quart Nord-Est de la France et c'est une lacune que je devrais combler dans l'avenir.
Qui part en vacances en juillet et dans quel coin du monde ? Bisous à tout le monde et bonne vacances !


Océane (46) répond Posté le 02-07-2008 à 23:41
Bonsoir les filles,
CAPUCINE, je te souhaite de passer de très bonnes vacances ensoleillées et chaudes. Reviens-nous toute bronzée et en pleine forme.
CINDY, ça c'est sur, il est tombé quelque chose hier soir, j'ai eu juste le temps de sauver mon mini potager de fenêtre avant que le déluge me tombe sur la tête. Que d'eau !! Des Lamagdelaine y en a plusieurs avec des orthographes différentes. Mon Lamagdelaine se trouve à 7 km de Cahors sur la route de Figeac. Est-ce ce village où habite Lucas? C'est quoi son nom ? Si C bien là, j'habite au presbytère attenant à l'église, au 1er étage, là où il y a une porte grise, une terrasse couverte et une R19 grise. Si tu passes avec tes toutous, agites très fortement la petite cloche et tu me verras apparaître comme un coucou. Je travaille entre midi et 2 sauf le vendredi où je bosse le soir si j'ai le courage et sinon C le samedi ou le dimanche. Appelle quand tu veux, j'ai hâte de te voir.
Ben dis donc t'as des enfants modèles et ta fille est sacrément douée. RESPECT !
LIBELLULE, tu connais aussi Lamagdelaine ? Le monde est vraiment très très petit. Tes soirées resto c'était chez Marco ou au rond point. Bouziès c'est MA GNI FI QUE ! J'ai hâte aussi de te voir.
MONIAE, soigne toi vite et viens nous rejoindre aussi. Connais-tu Lamagdelaine ? Chic! chic! chic! je suis excitée comme une puce de faire votre connaissance. Ce serait chouette que les Figeaquoises se retrouve aussi et qu'on aille les rejoindre.


libellule (paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 19:57
bravo cindy pour les résultats de ta fille elle est bllante!tu habites la magdelaine ça ravive des soirées au resto!c'est une route que je faisais souvent pour aller de cahors à bouziès, il me tard de vous rencontrer pour mettre des visages sous ces pseudos!

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 02-07-2008 à 17:41
Bonjour les filles, une petite histoire pour la gym de vos zygomatiques :
deux amies complètements bourrées rentrent chez elles en marchant.
Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer
décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui porte des sous-vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne d'une tombe
à coté et s'en sert pour s'essuyer.
Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
- Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
- C'est rien, dit l'autre,
la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant:
De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais.




cindy (46) répond Posté le 02-07-2008 à 08:54
Désolez les filles, il y a quelques fautes,je n'ai pas relu avant d'envoyer! Au fait le 30 ma fille à passé son orale de français, tout c'est très bien passer,l'examinatrice lui a fait des compliments.Maintenant nous attendons les résultats le 15.Elle veut le bac avec mention très bien pour avoir une bourse pour Sciences Po!!Elle a déjà la bourse au mérite depuis la 2de. Cette fois-ci A++

cindy (46) répond Posté le 02-07-2008 à 08:43
bonjour à toutes,
Quel concert hier soir dans le ciel! mois aussi j'ai tout débranché, le conteur a sauté,ma fille n'était pas rassurée,elle était contente de se blottir dans les bras de son copain qui est là depuis deux jours; il habite la Magdelaine! est-ce où tu habite Océane? Si c'est là j'y vais souvent m'y promener avec mes toutous et je passe tjs devant l'église!!!donc près du presbytère!!Et tu connais sûrement la famille de Lucas:adorable jeune homme.Hier par la chaleur j'étais anéantie! mes deux tourtereaux m'ont fait tout le ménage de la maison, j'étais aux anges!!je riais sous cape car Laura lui expliquait comment bien passer l'aspiro et elle ne le quittait pas des yeux je vous assure,il fallait tt déplacer.Mes enfants savent tout faire,y compris les garçons:aspiro,laver,poussière,cuisiner
(ils adorent),étendre le linge,repasser,je trouve important pour plus tard qu'ils sachent faire tout cela.Bon rétablissement au malade!Océane à quelle heure puis-je t'appeler? comment travailles-tu? Allez vite Moniae rétablis-toi qu'on se rencontre!!!Moi aussi j'ai hâte de mettre un nom sur les pseudo ça va faire drôle les filles!!!! Allez à plus et gros bisouuuuuuuuuu.


capucine (42) répond Posté le 01-07-2008 à 22:29
bonsoir à toutes,merci OCEANE,pour ta proposition de rencontre avec ta mere mais nous avons changés de destination de vacances nous irons plus dans le sud....MONIAE ET POMME je vous souhaite un bon rétablissement.Joyeuse rencontre à celles qui vont se retrouver...je vous laisse car un orage est en train d'éclater.


1791 - 1800 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?