• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 04-07-2008 à 22:08
Salut les filles
CINDY, je comprend ta rage, ça nous est toute un jour arrivée, prends garde aussi à ne pas retourner en arrière pour relire quelque chose car quand tu reviendras ton texte sera passé à la trappe et il te faudra tout recommencer. Alors prends des notes avant d'écrire. Alayrac, j'en connais un c'est un infirmier libéral habitant en face d'un rhumato, c'est à 50 m de chez moi. Est-ce son papa ? Viens quand tu veux, passe avant un coup de fil au cas où je serais sortie.
SOLEDA, elle est bien bonne ta balgue sur les belles-mères, c'est vache mais c'est pour ça que c'est marrant. Merci de nous faire rire. Pars-tu en vacances ?
Bon je vous laisse, je vais regarder Koh lanta que j'adore. Bonne nuit à toutes et faites de doux rêves. A demain. Bisous

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 04-07-2008 à 14:24
Bonjour les filles, une petite blague pour bien commencer le week-end :
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins
l'apprécient ... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son
premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre
sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la
maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 CC avec un mot
sur le pare-brise :

-Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et
sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 CC
avec un mot sur le pare-brise :


- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.


Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence
à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant : -Depuis le
temps que j'attendais ça ! Le lendemain, il voit une Porsche 911 toute neuve
devant sa maison avec un petit mot :


- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime....


cindy (46) répond Posté le 04-07-2008 à 07:07
Vous savez comment!!en voulant nettoyer une touche que je trouvais poussiéreuse j'ai appuyé sur deux touches en même temps et frouffff tout est parti! envolé!!!Je raaaaaage.....Je dis seulement à Océane que c'est Lucas Alayrac, un nom bien d'ici! Sniff bon week-end à toutes si je n'ai pas le temps de vous écrire à nouveau...

cindy (46) répond Posté le 04-07-2008 à 06:57
les filles horreur!!! je vous ai écrit tout un roman et sans le vouloir j'ai tout effacé, j'avais commencé à cinq heures du mat et cette fois-ci je n'ai plus le courage de recommencer... donc A+++

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-07-2008 à 21:09
bonsoir
merci les filles de vos bons conseils au sujet du lumbago ; demain je v chez le kine il faut décontracté tt ça le myolastan et le doliprane me font dormir mais au moins pendant ce temps je n'ai pas mal .
ici pas d'orage mais internet n'est pas net alors à demain

capucine (42) répond Posté le 03-07-2008 à 20:12
bonsoir à toutes,et oui OCEANE je suis toujours là en selinelle comme un garde républicain...les plumes en moins!!!...je ne part pas en vacances maintenant mais seulement en septembre,c'est encore loin...MONIAE ravie que tu te sois rétablie...POMME ce lumbago essaie de le refiler à quelqu'un d'autre!...SOLEA ta blague m'a beaucoup fait rire....coucou à toutes les autres.Bonne nuit à toutes avec un peu plus de fraicheur.

Océane (46) répond Posté le 03-07-2008 à 17:18
Bonjour à toutes,
POMME, quel dommage que l'on soit si loin car je t'aurai prêté une ceinture de maintien pour ton lumbago. C'est très efficace, ça ne guérit pas bien sûr mais ça soulage beaucoup. Ton ostéopathe ne t'en a pas parlé ? Je sais pas pour toi mais Miolastan et Doliprane ça me rend toute flagada. Bon courage et n'hésite pas à te faire aider.
LIBELLULE, t'as aimé chez Marco ?
MONIAE, contente que tu sois guérie. Ne culpabilise pas pour ton régime, quand on est malade, on mange ce qu'on peux. Il faut guérir en 1er et manger aide à combattre. On ne peux pas tout aire à la fois. J'espère que tu pourras venir nous rejoindre si tu ne pars pas en vacances. Même si tu es passé 1 ou 2 fois à Lamagdelaine c'est déjà bien car C 1 petit village de 700 âmes parmi des milliers de villages.
BECASSINE, très bonne cure, c'est chouette que tu aies trouvé un ordi pour venir nous faire un coucou. Je vois le bout du tunnel avec mes fourmis car j'ai enfin trouvé un produit nouveau et très efficace, malheureusement non bio, mais bon j'ai situé les cachent des bestioles et elles se délectent de ce produit qu'elles transportent jusqu'à la fourmilière. Elles se contaminent entre-elles y compris la reine et finissent par mourir. Paix à leur âme et paix à moi aussi. T'es en cure où ? Ta fille a trouvé une école de la Marechalerie ? Gros bisous ensoleillés à toutes.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-07-2008 à 16:42
coucou les filles c'est becassine46,je
vous retrouverais chaque jeudi vers 16h
je suis en cure ,elle commence à6h05 tout les matins et quand je remonte je suis crevée et vais me coucher sans petit dèj.j'espère que vous allez toutes bien,je suis là jusqu'au 19/7.
Océane,à tu réussis a te debarrasser des fourmis?ma belle soeur achète un
produit de chez KB fourmis,c'est idéal.
gros bisoous à toutes.becassine46

Moniae (46) répond Posté le 03-07-2008 à 09:25
Bonjour les filles
ca y est ! je suis enfin sortie de la fièvre ! et en plus avec les orages ,l'atmosphère s'étant rafraichie,je respire mieux !J'avoue que ces jours-ci ,je n'ai pas trop respecté le régime.pas envie de me faire à manger ,alors c'était ce que j'avais sous la main dans le frigo ou le placard que je pouvais bouloter sans cuisiner.je vais m'y remettre aujourd'hui sinon gare à la pesée samedi !
Merci à vous les filles Océane ,Pomme,Cindy ,Capucine pour vos souhaits de prompt rétablissement .J'espère être en forme la semaine prochaine !
Et non ,Océane , je ne connais pas plus Lamagdelaine que ça si ce n'est de nom et pour y être passée une ou deux fois c'est tout .
Gros bisous à toutes.A bientôt

libellule (paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 09:12
les filles un petit coucou avant le travail à+++ oceane le resto c'était chez marco bizzzzz


1781 - 1790 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?