• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 10-07-2008 à 21:15
bonsoir à toutes,CLAUDIA,il n'y a aucune agression dans mes questions,c'était simplement pour essayer de comprendre....et encore moins de t'agresser.Je suis une des premieres à avoir répondu à OCEANE ,je trouvai ce forum sympas,certaines echangent leur adresse email,je trouve que c'est leur choix,personnellement je ne le fait pas,je me trouve bien derriere mon pseudo,mais ça n'engage que moi...j'ai toujours trouvé ce forum interessant"géographiquement" et les sujets de coNversation interessant toujours dans le respect de chacune....mais je souhaiterai que tu t'exprime,car tout le monde a quelque chose à dire peut-etre à sa maniere.
POMME bonne vacances tu vas fondre au soleil.A+

Mamavi (ALENCON, 61) répond Posté le 10-07-2008 à 20:54
Bon voyage à Barcelone Pomme, nous habitons un petit hameau à côté de ST Germain. Nous partons jusqu'au à 01/08 en Vendée nous reprendrons contact à notre retour Bonsoir à toutes

claudia (57) répond Posté le 10-07-2008 à 20:27
Bien capucine oceane pomme et libellule je ne vous ais pas nommé en rien, vous vous trompez, j'ai repondu à carole66 remontez au 08.07.2008 20h17 lisez et vous verrez ne vous emportez pas et vous m'agressez moins, OK!!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 10-07-2008 à 19:25
Ca alors une alençonnaise j'en reviens pas
Bonjour Mamavi j'habite Lancrel et toi
Libellule cindy vous êtes superbes sur la photo
Solela je t'enverrai un mail
ma valise est prête je pars demain à Barcelone il paraît qu'il fait très chaud
Bon 14 juillet à toutes bises je v essayer de ramener du soleil



Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 10-07-2008 à 18:01
Bonjour les filles,

Cela fait un petit moment que je vous ai pas écrit, aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle et je souhaite la partager avec vous, tout d'abord sur le point de vue du travail, le syndicat m'a bien aidé, maintenant j'attend la décision, deuxième nouvelle une commission médicale va statuer pour une reprise du travail en mi-temps therapeutique, comme j'ai rencontré le médecin du travail ce mois-ci, il a une grande chance que cela fonctionne, et troisième bonne nouvelle, j'ai eu ma fille au téléphone ce matin, elle a 8ans, et elle est partie en vacances chez son père, nous sommes divorcés, et c'est un vrai bonheur, voilà, c'est tout... Pomme dommage, que l'on a pas pu se voir, je te laisse mon adresse mail, pour une autre fois, nathalie.bree@orange.fr, ca me fera plaisir de rencontrer des copines du forum... Bonne soirée

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 10-07-2008 à 17:37
bonjour les filles,c'est bécassine46.
j'espère que vpis allez toutes bien et
que le regime marche bien.je rentre à Paris le 21/7 et serais heureuse de retrouver mon ordinateur.je vais bien
et j'ai des nouvelles d'Océane,jre suis
reès contente de voir qu'elle a meilleur moral.
gros bisous à toutes.bécassine46

Mamavi (ALENCON, 61) répond Posté le 10-07-2008 à 16:50
Bonjour Pomme, je suis content de trouver une Alençonnaise sur le forum, je ne participe pas souvent mais je le parcours de temps en temps. De quel quartier d'Alençon se trouves tu ?, je vais relire le forum, j'ai commencé le 11/02, et toi ? j'ai encore 4 kilos à perdre pour atteindre l'objectif fixé au début du régime A +

libellule (paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 16:03
salut les filles holala claudia débarasse toi vite de ces mauvaises pensées ça pollue et ne sert à rien reste avec nous ici on parle de tout et de rien tout en se débarassant de nos tracas petits ou gros ici on peut se lacher afin que l'on puisse se débarasser de ces fichus kilos qui nous pourrissent la vie! moi je suis un peu inquiète pour la prochaine pesée on verra cette nuit j'ai joué à la wii avec ma fille et mon gendre jusqu'à 2 h du matin et à cinq heure c'est la petite emma qui avait faim j'avais oublié ce que c'est de se faire réveiller par un bébé qui hurle heureusement lucie ne s'est pas réveillée car à 2 c'est encore mieux ! leza j'espère que ta petite jade te laisse un peu dormir , quant à pomme et iris continuez vos efforts et à la rentrée j'essaierai de vous rencontrer et comme nous serons déjà baucoup plus minces il faudra porter un chapeau à fleurs pour se retrouver facilement hi,hi carole et claudia nous nous ecrirons par le biais du forum tchao!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 10-07-2008 à 15:45
Claudia
je suis comme Capucine j'ai dû louper une page en tout cas je ne me reconnais pas ds tes propos.
j'ai rencontré iris parce que elle est pas loin de moi
j'aurais bien fait une piere 2 coups comme on dit et vu solela mais plus de news.
Leza si je l'avais connu plus tôt pourquoi pas il y a 15 jours j'étais à marly près de valenciennes et j'aurais pu la voir aussi
J'en ai rencontré d'autres qui sont sur des forums différends et je crois que c notre souhait à toutes de mettre un visage une voix sur des écrits
si vs relisez le forum depuis le début vs trouverze l'adresse msn d'océane la mienne et cindy a vs de jouer les portes sont ouvertes pour plus d'intimités et d'affinités




iris 27 répond Posté le 10-07-2008 à 14:43
BONJOUR A VOUS TOUTES!

alors les filles cette rencontre.....SYMPAS n'est-ce pas ?
j'ai eu l'occasion de rencontrer POMME et ce fut un vrai plaisir ,qui malheureusement a été très court!!!!
j'espère avoir l'occasion de renouveler ce plaisir!!!!

vous qui êtes sur CAHORS ,FIGEAC etc....
Dommage c'était l'année dernière que j'étais dans votre belle région ,j'ai bien aimé!!!!!

Capucine
Je suis trop nulle en géo,tu es dans la loire ?
c'est quoi la ville la plus connue ?
pas mal ta méthode .....je l'utilise quand ,j'ai un problème ,c'est un médecin qui m'a conseillé ça ......les choses désagréables ,je les écrits et je jette sans relire les choses agréables les déguster et les garder ,même un tout petit bonheur!!!!!!
Bisous à vous toutes!!!!


1741 - 1750 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?