• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 22:34
coucou merci pomme j'ai pensé à toi et pas de sorbet aujourd'hui ! et demain jutiliserai pour la 1ère fois une super balance j'espère qu'elle ne sera pas trop différente au niveau du poids!où est -passée océane toujours pas de nouvelles, cindy non plus, iris ,capucine,et soleda pas là non plus snif et à demain !

pomme (61,4, 61) répond Posté le 16-07-2008 à 12:22
TApe là LIBELLULE je t'ai à l'oeil

libellule (paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 09:41
merci pomme de me remonter les bretelles je trouve ça très gentil! en fait je me suis pesée ce matin pas un gramme de pris ouf ! juste des regrets car j'aurai pu maigrir un peu ,mais c'est bon aujourd'hui je reprends comme il faut! soleda profite d'être seule pour t'occuper de toi c'est important le coooconing c'est génial reste 2h dans la baignoire avec des petites bougies des bâton d'encens ... le genre de chose que l'on n'a jamais le temps de faire qd on a les enfants à la maison les gens qui ont des problèmes de poids sont souvent ceux qui s'occupent bcp des autres et qui se délaissent chouchoutons nous les filles et pommeaujourd'hui promis( cochon qui s'en dédit!) pas le moindre sorbet n'avalerait! océane ,cindy où êtes -vous ??????? bizzzzz à toutes!

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 16-07-2008 à 09:14
Coucou les filles,

Je vois que le forum, fonctionne au ralenti, bah oui!!! c'est normal c'est les vacances, bientôt mon tour, début août, une semaine dans les Ardennes, je suis super contente, cela fait 4ans que je ne suis pas partie, et puis je vais retrouver dans deux semaines ma fille, qui est partie chez son père, la première semaine de son absence à été dur, maintenant ça va, je gère, biz à toutes et bonne vacances à toutes celles qui y sont, quelqu'un à t'il des news d'océane??? merci de ton petit clin d'oeil Pomme...

pomme (61,4, 61) répond Posté le 16-07-2008 à 08:15
bonjour
de retour de barcelone je v m'attaquer à perdre c 900 gr en plus ce matin
Libellule arrête les glaces ou je me fâche
Moniae d'accord avec toi c pas bon ds ts les sens les escargots
Iris amuse toi bien avec ton amie
Solela capucine et les autres bonjour bisous

libellule (paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 00:11
coucou les filles ,me revoilà trois petits jours en ariège avec un temps pas terrible et une journée à la mer pour profiter du soleil c'était top ,je me suis régalée l'eau était un peu fraiche mais c'était très agréable par contre coté régime ya du laisser-aller demain je m'y recolle, j'espère que tout se passe bien pour vous coté poids je me pèserai demain, océane, iris ,pomme ,moniae, capucine ,cindy bref gros bisous et bonne nuit à vous toutes et à demain!

Moniae (46) répond Posté le 14-07-2008 à 21:25
Bonsoir à toutes les nanas !!
J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré les orages .Pour moi ces orages ont été profitables car après , avec ma fille , on est allées à la chasse aux escargots et on en a trouvé plein et des gros ! Maintenant , il va falloir les préparer et ça , c'est pas ma fille qui s'y colle mais moi (peur d'être dégoutée ? ) .D'ailleurs , je n'en mange pas , je les fais pour ceux qui aiment ça . Moi je crains , comme les cuisses de grenouille . Beurk !!!
Bon sinon tout le monde va bien ? Ces kilos fondent ? L'avantage , l'été , c'est qu'il fait trop chaud pour manger lourd et ça c'est bon pour le régime !!!
Bisous à toutes et à bientôt

iris 27 répond Posté le 14-07-2008 à 21:11
BONSOIR!

TOUt le monde est parti ????
C'est le désert.......

Capucine
et ce défilé......y avait-il beaucoup de monde ?
Chez nous c'était un peu "mort",je pense que beaucoup étaient partis voir les bateaux partir à ROUEN!
je ne vais pas tarder à me jeter dans les bras de Morphée ,demain ,je vais essayer de profiter un max de mon amie qui est venue d'Alsace!
Bizzzzzz


capucine (42) répond Posté le 14-07-2008 à 14:53
coucou OCEANE,tu est partie au défilé du 14 juillet?....ou changer d'air,c'est vrai que ça fait beaucoup de bien !.....a + j'espere!....

ktleen247 (24) répond Posté le 14-07-2008 à 08:40
ne te decourage pas on est la
allez oceane
promis je reviendrai sur ton mess oki
viens sur le mien si tu veux
biz


1721 - 1730 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?