• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
ktleen247 (24) répond Posté le 14-07-2008 à 08:37
ne te decourage pas on est la
allez oceane
promis je reviendrai sur ton mess oki
viens sur le mien si tu veux
biz

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 14-07-2008 à 08:32
Bonjour les filles,
Beau feu d'artifice sur Evreux, encore déménagement aujourd'hui, plus ligth pour moi, car mon dos me fait mal ce matin, ah lala!!! je ne fais pas ce que je veux, mais bon, la semaine prochaine, tout sera parti, mes parents viennent donner un coup de main, pour porter ce qui est trés lourd, moi je ne peux plus... J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet, avez-vous été danser??? Une petite histoire pour bien commencer la semaine :

Le Français :
Que faites-vous des chewin-gums aprés les avoir machés?

L'Américain :
- Et bien comme tout le monde, on les jette.
Le Français :
- Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ...

L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher) :

- Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français.

Le Français demande alors :
- Faites-vous l'amour en Amérique ?

L'Américain :
- yeah bien sûr, très souvent, dit-il avec un large sourire.

Le Français :
- Et que faites vous des préservatifs utilisés ?

L'Américain :- Et bien comme tout le monde, on les jette.
Le Français :
- Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains.




capucine (42) répond Posté le 11-07-2008 à 14:44
bonjour à toutes,IRIS tu me demande ou se trouve la Loire;c'est dans la région Rhone-alpes,la préfecture est S.Etienne,c'est la ville ou j'habite altittude 550m nous sommes entouré du parc naturel du Pilat des petites montagnes très verdoyantes avec un point qui culmine à 1400m.La ville de S.Etienne à un passé minier,nous avons encore des "crassiers" chez vous on dit teril.Industrie,de la metallurgie,du cycle,manufature d'armes,et la rubannerie toutes ces industries sont en declin....il reste quelques maison qui fabrique des galons et des rubans pour la haute couture.Il nous reste notre équipe de foot trés célebre dans les années 75;les verts,mais eux aussi palissent...c'est une ville ou il fait bon vivre et les gens qui viennent s'y installés nous trouve chaleureux !....mais ce sont eux qui le disent !!!....voila j'arrete la présentation de ma ville car j'ai suivi une formation de guides-conférencier et je pourrai vous en parler tout l'aprés-midi!.....bon demain pesée ,c'est du serieux!!!...trés bonne journée à toutes du nord aux sud et bonnes vacances à toutes celles qui partent.

iris 27 répond Posté le 11-07-2008 à 12:44
Bonjour tout le monde !!!!!

libellule passe de bonnes vacances, profites bien de ta famille!!!!

SOLEDA
Les petits bonheurs c'est du soleil,pournos journées pluvieuses !
Ta fille n'est pas loin......tu as tj la possibilité de la croiser!
Bon courage pour les cartons!!!!

POMME
pense à toi ,rien qu'à toi durant ce petit séjour!!!!
envois quelques rayons d'or!!!!
je vais finir par rouiller avec toute cette humidité!!!!
Merci!!!!

MAMAVi
Passes de bonnes vacances !!!
j'aime beaucoup la vendée et son doux climat!!!!


Capucine ,Léza,océane et toutes celles que je nomme pas ...
PASSEZ UN BON WEEK-ENd!!!!!!

claudia (57) répond Posté le 11-07-2008 à 11:07
Je vois que je n'ai plus rien à faire sur ce forum, bye bye à toutes

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 11-07-2008 à 11:05
Bonjour les filles,

Eh bien je puis vous dire qu'en Normandie on ne souffre pas de la chaleur, hier le déluge, j'ai eu une super suprise ce matin, j'ai croisé ma fille en ville, j'ai pu lui faire plein de bisous, Ah ça fait du bien, Pomme bon week-end du 14 juillet, attention à celles qui prennent la route, il va y avoir beaucoup de monde, Libellule bon week également, pour moi c'est carton de déménagement ce week-end, j'ai de l'aide de la belle-famille, on déménage l'appartement de mon compagnon la semaine prochaine, il restera à le vendre, puis aprés se trouver un jolie petit nid, grosses bises à toutes, Océane comment vas-tu ??

libellule (paris, 75) répond Posté le 11-07-2008 à 00:08
en relisant les messages je vois que nous n'avons plus de nouvelles de maelic et de janine où êtes -vous les filles ??????

libellule (paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 23:54
bonsoir les filles il fait très chaud ce soir à cahors, je viens de finir de ranger la cuisine j'espère que j'ai perdu qlq grammes car le ménage n'est pas ma tasse de thé! aujourd'hui j'ai repris un rythme + normal et je suis allée un moment à la piscine ça fait du bien moniae je vais descendre sur saint-girons dans l'ariège pour passer qlq jours avec ma fille ainée puis je reviendrai à cahors alors pdt qlq jours vous n'aurez pas de message de ma part... pomme tu vas nous revenir méconnaissable entre le bronzage et la perte de poids il faut en profiter ma belle et à bientôt,soleda tu vois les choses finissent par s'arranger,bécassine j'espère que tu profites bien des vacances avant ton retour,océane il faut que je remonte ds les messages pour trouver ton mail ou je te passerai un petit coup de fil,claudia nous n'avons pas de mauvaises intentions ici c'est un topic où l'on s'épaule sans se juger,iris et capucine continuez bien c'est toujours sympa de lire vos messages à+++++++

Moniae (46) répond Posté le 10-07-2008 à 21:37
Bonsoir à toutes !
Mon e-mail MSN refonctionne ! J'ai pu lire (enfin)ton mail Leza ainsi que celui de Pomme et d'Océane .D'autres propositions de tchat ?
il a fait bien chaud aujourd'hui mais il parait que ça va se gater .Dommage ! c'est bien l'été ! même si je crains la chaleur j'aime voir le soleil et le ciel bleu !
y en a-t-il qui partent pour ce long week-end du 14 juillet ? attention sur les routes !
bizz à toutes et bonnes vacances à celles qui le sont bientot !

LEZA (59) répond Posté le 10-07-2008 à 21:29
bonsoir je vois qu il y a de bonnes nouvelles...c genial...
je vous dit a toutes bonnes vacances et a bientot bisou


1731 - 1740 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?