• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 09-07-2008 à 08:12
Bonjour
Carole il n'y a pas de clan c comme l'explique oceane
si tu remontes ds le forum tu trouveras des adresses msn car ns y discutons parfois ds la journée c plus facile tu peux les relevés et venir
Oceane dur le réveille ce matin toi tu dois être en pleine euphorie bises a cindy et a celles qui seront avec toi . OCEANe les adresses avec hotmail sont msn et mail

Leza tu es enregistrée ds mes contacts
Libellule pas trop d'inquiètude si tu vas au restau avec plaisir les kilos ne vont même pas restés ils seront vexés
à plus biz



Océane (46) répond Posté le 09-07-2008 à 00:32
CAROLE, Bonjour et soit la bienvenue chez nous, tu as fait un bon choix car ici il n'y a pas d'invisible, on est une bonne équipe très soudée et il n'y a aucun clan, seulement le hazard a fait que plusieurs d'entre-nous habitons la même ville ou le même département et nous essayons de nous rencontrer. Nous envisageons aussi dans le futur de trouver une solution pour que toutes les filles du forum se rencontrent dans un endroit qui arrange tout le monde et tu y seras la bienvenue si tu le souhaites. 66 c'est les Pyrénées, tu n'es donc pas très loin toi aussi. Dans quel coin es-tu? Si tu viens dans le Lot viens nous rendre une petite visite. Y a combien de temps que tu as commencé ton régime, t'en es où ? Raconte. Bisous du Lot. A +
LIBELLULE, t'es arrivé à Cahors avec un peu d'avance c'est super !!!! Où peut-on te joindre ? Cindy et moi nous nous voyons demain(mercredi 9)à 15h devant le syndicat d'initiative, si tu es dans le coin vient nous rejoindre, ensuite on sera 20m plus loin au bar "la comédie", dehors. On pourra te voir si tu viens. Bisous à très bientôt.

Océane (46) répond Posté le 08-07-2008 à 23:58
Salut les toutes belles,
LEZA comment ne peut-on pas être heureux lorsqu'un petit ange arrive ? Sois forte et ne te laisse ni faire ni impressionner par ta famille. Courage, on est avec toi, n'hésite pas à parler si ça te fais du bien. Pleins de gros câlins à ta petite Jade. Si tu aimes écrire c'est une bonne idée d'en faire un roman même si c'est que pour toi. Coucher les mots sur un papier peut être très bénéfique. Pour lire la lettre de Jean Mimi(Cohen) dont te parles Pomme, tu clic sur la session de la semaine 14 à mardi dans ta boite de réception et tu descends sous les 5 lignes bleues et tu trouveras la lettre en question. Tu as bcp de kg à perdre, n'essaye pas de les perdre trop rapidement car ils reviendraient aussi vite. Prends ton temps et surtout du plaisir pour les perdre. Courage tu vas y arriver.
MONIAE, ah je comprends maintenant pourquoi mon ordi a chopé un virus lui aussi, ils ont du se faire des bisous en douce et se contaminer. Le mien sera guérit en fin de semaine, enfin je l'espère. Je me mélange un peux les crayons dans les adresses, la tienne c'est une adresse Mail ou MSN ? Moi, pas douée sur ce coup et tout le monde le sait ici. Quand est-ce qu'on te voit à Cahors, je vois Cindy demain et Libellule est arrivée aussi. es-tu en congé ?
POMME, ton lumbago te dit plein de choses, essaye d'être à son écoute. Le kiné et les médocs soulagent mais ne soignent pas. Je vais voir ce que je peux trouver comme plantes qui peuvent d'aider.
Bisous à toutes.



LEZA (59) répond Posté le 08-07-2008 à 22:10
Bonsoir moniae, et merci a toi aussi de ton accueil d ailleur je pourrais vous rencontrer sur cahors j aimerais beaucoup mais bon le nord ca fait un petit peu loin mais qui c...je prendrai ton e mail meme si c vrai que je suis un peu deborder avec ma petite mais je reponds toujours.
bonsoir Carole c vrai que ce n est pas toujours evident de s integrer mais tous ce que je peux dire c que moi elle m ont ouvert leur bras et leur coeur et au moin ici on n est pas jugée mais ecouté et si en plus tu peux echanger des petits trucs c que mieux et j espere un jour pouvoir les rencontrer car elles sont toutes extraordinaires et simple.
j espere te connaitre un peu plus a bientot
bisou a vous toutes a bientot

Moniae (46) répond Posté le 08-07-2008 à 20:49
Bonsoir à toutes les filles du forum !
Après mon problème de santé , ce fut au tour de mon ordi .J'ai chopé un virus qui m'a effacé mon disque dur en 2 temps 3 mouvements !! Saleté !!J'ai mis un peu de temps à le réparer mais j'y suis arrivée sans avoir besoin de l'amener chez le docteur .Ouf !!
Bienvenue à toi Léza et non Carole , je ne pense pas que nous faisons un clan mais c'est vrai qu'on va être plusieurs à se rencontrer à Cahors et qu'on devrait plutôt communiquer nos mails persos pour en parler.
Voici le mien Océane ,Cindy , Libellule et toutes celles qui veulent communiquer avec moi : mobiz806@hotmail.fr

Gros bisous à toutes et à bientôt

carole66 (66) répond Posté le 08-07-2008 à 20:17
coucou !
je suis ravie (désolée) de voir que tu subit la même impression que moi ! ouais les filles! c'est pa bien, vous faites des clans ! et quoi les autres alors ??
moi je suis là, on est toutes là !! et pour la même chose !!
salut océane ! bon je viens du 66 ! alors voilà, je te répond ! j'espère que tu tiens le coup !!

LEZA (59) répond Posté le 08-07-2008 à 18:42
un petit coucou a toi libellule espere te connaitre un peu plus et bisou aux autres a tre bientot

LEZA (59) répond Posté le 08-07-2008 à 18:37
coucou pomme je t ai rentrer dans mes contact je te dis a bientot bisou


pomme (61,4, 61) répond Posté le 08-07-2008 à 08:03
LEZA
je l'ai récupérée je te donne une adresse mail où tu peux m'écrire et je te réexpédie le courrier
maflosoa@hotmail.fr
à +

pomme (61,4, 61) répond Posté le 08-07-2008 à 07:58
Leza et toutes les autres belles filles bonjour
Tous les jours ds ta boîte mail tu as une lettre de JMC avec des conseils une histoire je peux essayer de récupeérer celle d'hier , car je les lis et les mets à la poubelle de suite je v voir et t'nvoie un message




1761 - 1770 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?