• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 18-07-2008 à 08:41
Pomme, c'est par rapport au sorbet, je pensai que l'on pouvait, qu'au niveau calories, c'était niette... Mais je l'ai acheté sans cornet, donc je ne sais pas, il faut que cela remplace un fruit??? Si oui, alors je fesai erreur, Libellule pour répondre à ta question, au niveau poid, j'en suis qu'a -1kg depuis le 19 mai, je fais un blocage, j'avais perdu beaucoup avant ce régime, par ce que je pensai 132kg, mais l'a je pense que c'est psychologique, plein de truc de l'enfance remonte en ce moment, alors qu'il n'y a pas de raison particulière, je me sens bien dans ma vie de couple, ma fille va bien, alors je cherche, je vais finir par trouver la solution, mais cela prend du temps...

libellule (paris, 75) répond Posté le 17-07-2008 à 21:35
bonsoir les filles pomme capucine ,soleda,becassine et bienvenue à amical,à midi encore une invitation des amis d'enfance qui passent la semaine à cahors et pan encore un accroc au régime cette semaine est vraiment difficile j'ai mangé de tout mais en très petites portions,demain quoiqu'il arrive je n'accepterai aucune invitation qu'on se le dise et pomme tjrs pas de sorbet je suis au moins raisonnable de ce coté là! bécassine où faisais-tu ta cure ?cette année j'ai fait une pose c'est vrai que c'est fatiguant bon repos et bon retour bizz à toutes

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-07-2008 à 16:29
bonjour à toutes,ici il fait très beau et chaud et je suis très contente de renter chez moi lundi.il vas falloir que je me repose car la cure thermale
m'a beaucoup fatigué.mever tous les jours à 5h pour commencer la cure à 6h05,j'en peu plus.gros bisous à toutes
becassine 46.

capucine (42) répond Posté le 17-07-2008 à 14:19
bonjour à toutes,SOLEDA,je suis en vacances,mais je ne pars qu'au mois de septembre quand tout le monde sera revenu!....j'espere que tu trouveras la maison de tes reves avec plein de bonheur à l'interieur!.....POMME Barcelone n'a pas l'air de t'avoir plu,pourtant très belle architecture....AMICAL profite de tes petits enfants mais doucement la bonne cuisine!....LIBELLULE quelle chance de passer tes vacances dans une maison de famille et de réunir pleins.générations profite au maximum !...bonne après-midi à toutes.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 17-07-2008 à 13:23
Oceane va bien son ordi est en panne

pomme (61,4, 61) répond Posté le 17-07-2008 à 13:05
Solela de quel truc tu parles ?

Capucine , Barcelone est bien et serait encore mieux si les habitants étaient aimable et la bouf meilleure

Libellule fixe ton poids sur la nouvelle balance et attention au sorbet si en plus tu les prends en cornet et en plus du menu je pense que si tu retires le fruit et que ds l'aprem tu manges le sorbet 1 boule ds un gobelet cela doit être possible

Amical bonjour je ne me souviens pas t'avoir déjà lu sur ce forum parle nous de toi un peu que je me remette tt ça en place



amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 17-07-2008 à 10:38
bonjour c'est amical, comme je l'ai déja dit j'habite dans le 38 et moi aussi je me sens un peu seule,malgré mes 2, petits enfants en vacance, mais pour le régime c'est plus dur, surtout quand je l'ai voit manger chocolat et nutella, hier je leur ai fait des petits sablés, avec créme de lait de vache, tout ce qu'il faut pour la ligne, dur de résister à en manger quelqu'uns, et la semaine prochaine même probléme, cette fois ci se sont mes deux bouts de chou de 3 ans, enfin je pense que cela va aller, a plus tars amical

libellule (paris, 75) répond Posté le 17-07-2008 à 09:25
salut les régimeuses, l'ordi a encore buggé! donc impossible d'écrire plus hier soir,+700gr avec la nouvelle balance et qlq problèmes de transit ... je pense que samedi tout sera rentré dans l'ordre cela fait 6kg de moins depuis le 9 juin cela me convient je reste sur le 1400 que j'aménage soleda où en es-tu ? pour le moment mon mari est chez ses parents à coté de vernon et nous passerons le mois d'aout à cahors: 4 générations dans la même maison de 5 mois à 86 ans!grosses bises et à plus tard, océane est toujours invisible...

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 17-07-2008 à 07:59
Bonjour les filles,

Libellule, tu n'as pas vu que j'avais écrit un mot plus haut, c'est vrai que c'est moins drôle que les blagues, bravo pour les glaces, mais je pensai que le sorbet ne fesait pas grossir!!! c'est du fruit et de l'eau, non... Pomme tu peux me dire le truc??? Libellule tu pars en vacances cette année??? Capucine tu pars??? Programme de ce week-end déménagement de l'appart de mon chéri, eh oui, ça fait pas des années que l'on habite ensemble, donc chacun avait son univers, et ça y est, on déménage tout, puis il le vend, aprés restera à trouver la maison de nos rêves et d'y installer notre petit nid à trois, en attendant on vit dans le mien, bises à toutes

capucine (42) répond Posté le 16-07-2008 à 22:43
bonsoir à toutes,mais si LIBELLULE je suis là,comme un veilleur sur son donjon!....POMME alors Barcelone c'était bien?....est-ce que l'une d'entre vous a des nouvelles d'OCEANE ?....surprenant ce silence.....belle nuit à toutes.


1711 - 1720 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?