• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 07-07-2008 à 23:30
coucou les filles pas de reseau pour l'ordi alors bcp de messages à lire je suis arrivée à cahors ce soir et dejà un resto avec accroc au régime demain rattrapage...je vois que le moral est toujours bon becassine où es-tu en cure ça commence de bonne heure ,moniae meilleure santé tu vas pouvoir reprendre doucementbon capucine cindy pomme iris oceane et toutes celles que j'oublie bon courage et à demain!

LEZA (59) répond Posté le 07-07-2008 à 19:45
bonsoir pomme et merci de ton accueil ainsi qu'a cindy oui pas evident du tout je pense que je pourrai ecrir un roman tien bonne idee de reconversion???? lol.
Tu me parle d une lettre de jmc mais suis pas encore au top avec le forum tu peux me dire ou la trouver car ca me remontera le moral et oui le temps n arrange rien surtout dans le nord.... mais comme on dit on a le soleil dans le coeur.
Je te dis a tres bientot au plaisir de vous lire

pomme (61,4, 61) répond Posté le 07-07-2008 à 15:49
Bonjour
bienvenue leza la lettre de jmc tombe à pic pour toi aujourd'hui. eh oui la venue d'1 bb engendre des surprises ne te laisse pas monter sur les pieds et bon courage pleins de bisous à ta petite jade
salut à ttoutes les plus belles filles aujourd'hui morose comme le temps
à + biz

LEZA (59) répond Posté le 07-07-2008 à 09:45
coucou,
merci oceane d avoir repondu alors oui je suis une chti je suis a 1h de lille j ai 31 ans et je viens d avoir ma premiere petite fille que j ai appelé jade elle a 3 mois et ca a ete un tres grand declic pour moi sur tout point et sujet personnelle professionnelle et egalement ouvert les yeux sur la famille et les amis moi qui pensais que ce serai un evenement heureux en faite pas du tout ca a generer une tonne de problemes mais bon je suis commerciale j adore le contact et papoter iiii je suis en couple mais il est rarement a la maison il est militaire ce qui n arrange pas le moral voila en faite je me demande si c l ideal pour commencer un requilibrage alimentaire mais j en ai tellement besoin j ai en faite 30 kg a 40 kilo a peerdre je fais 1m75 pour 122kg mais c vrai que j ai la chance de bien les porter mais je ne me sens plus bien dans mon corps donc forcement... j espere aussi pourquoi pas me faire de nouveau amis sincere et franc c important si tu as d autre questions n hesite pas car c pas evident de se decrire a bientot bisou

cindy (46) répond Posté le 06-07-2008 à 22:42
Bonsoir les filles,
Océane je t'appelle demain en fin de matinée. J'ai adopté mes trois enfants en même temps la fratrie! Ils avaient: 6ans et demi; 8ans et demi; et presque 11ans.Deux garçons et une fille. Bien sûr que je sais cuisiner viêt et eux aussi.Depuis 2000 c'est riz tous les jours!!!
C'est vraiment drôle que tu te sois mariée avec un petit viêt et qu'on se retrouve ici à Cahors.Moi aussi il me tarde maintenant de nous connaitre!!
Je reste à la maison durant tts les vacances...
Alors bonne bronzette à celles qui y sont et à bientôt.

Océane (46) répond Posté le 06-07-2008 à 12:19
Salut mes toutes belles,
Bonjour LEZA et bienvenue chez les ex invisible, je vois que tu es du 59, serais-tu une tchiotte ch'ti ? Ici on est jamais seule. On aimerait mieux te connaître si tu veux; quelle âge as-tu, es-tu mariée, as-tu des enfants, quel boulot? depuis quand t'as commencé ton régime, combien tu espères perdre.... T'inquiète pas pas si tu ne trouves pas grand monde en ce moment sur le forum mais certaines sont parties essayer leur nouveau petit bikini sur les plages. A Bientôt; Bisous
CINDY, Par l'intermédiaire de ton futur gendre, on est comme qui dirait des voisines proches. Peut-être qu'on s'est déjà vu et qu'on s'est déjà parlé sans le savoir ? Il me tarde de te voir. Si j'ai bien compris, tu as adopté une petite vietnamienne qui es devenue cette belle jeune fille érudite et voyageuse. Je vois qu'elle a des vacances chargées entre ses études, les déplacements et son job d'été à Liverpool! Quel âge a ton petit scout ? Le mien aussi est passé par là à Cahors. Tu sais j'ai appris à manger avec des baguettes avant de me servir d'une fourchette car, petite, j'étais + souvent chez les voisins (des viets)que chez moi et leur fils aîné est devenu mon mari.Connais-tu la cuisine viet ?
Koh lanta a mal commencé avec une malade qui a perdu dans l'eau son sac à dos et ses affaires avant même d'arriver sur la plage. Ella a passé 3 jours à se les geler avant d'être éliminée. Puis l'équipe qui a gagné le feu a trichée et a du l'éteindre et le donner aux autres. Bisous

cindy (46) répond Posté le 05-07-2008 à 15:32
Moi aussi j'adore koh lanta mais je l'ai raté hier et en plus c'était le 1er épisode Océane il faudra me le raconter! Au fait écrivez-vous chaque jour se que vous mangez dans votre carnet? Moi je trouve ça un peu soulant car j'écris très lentement!!!et ça me prend beaucoup de temps!!! Bizzzzzzzzzzz

cindy (46) répond Posté le 05-07-2008 à 15:25
Bonjour les filles,
Bon week-end ensoleillé pour tout le monde et bienvenue à LEZA dans notre forum. Nous aussi tu sais nous sommes passées par là et nous attendons de tes nouvelles pour en savoir plus sur toi si tu le désires bien sûr!
Océane, oui c'est bien cela le papa est infirmier et hier soir justement, ils étaient à la maison, ma fille leurs avait concoctée un bon petit porc au caramel et un poulet au curry et lait de coco! ils se sont régalés...Je vais t'appeler Océane mais fin de semaine chargée, ce matin mon fils partait en camp de scouts et ma fille demain midi pour Pau voir des copains et copines puis avec sa marraine qui habite les Sables d'Olone mais qui est en vacances à Lourdes. Cette personne l'avait parrainée au Viênnam avant son adoption, donc s'était normal qu'elle continue à être sa marraine! Ma fille ensuite s'envole le 28/07 pour Liverpool dans une famille anglaise, garder deux enfants pour un mois; par connaissance car elle n'est pas majeur et je ne les lâche pas comme cela dans la nature....
En Octobre elle a en plus de son Bac un examen de Cambridge pour lui donner un diplôme anglais, mais chaque année il est plus difficile bien sûr. Tjs tout cela pour sciences Po.Et dire qu'à neuf ans elle ne savait pas encore un mot de français!!!Comme elle me dit: "plus jamais crever la faim maman!!"Ils ont des souvenirs terribles de la-bas.
moi aussi j'ai bien aimé ton histoire Soléda, je les fais suivre...A+++ les filles et bon dimanche à toutes avec du sole

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 05-07-2008 à 10:28
Bonjour les filles,
Océane je ne pars pas en vacances, mon chéri travaille tout le mois de juillet, ma fille part chez son père dimanche soir, pour un mois, eh oui!! cela fait parti des désagréments du divorce, chaque année c'est difficile, je ne m'habitue toujours pas, pour le mois d'août je ne sais pas, cela dépendra de mon dos, qui me fait toujours souffrir, et le kiné arrive au bout de ses possibilités, pensez-vous qu'un voyage en train soit plus favorable, car la dernière fois que j'ai fais 4 heures de voiture, je suis rentrée en miette... Et toi Océane prend tu des vacances ? Et les filles vos dates de vacances, vos destinations ? Biz et bon week-end.

LEZA (59) répond Posté le 04-07-2008 à 22:28
Coucou
voila je suis nouvelle ici et tout comme toi je me sens n peu seule c vrai que cela n est pas evident tout ca mais p etre pourrons nous creer des liens je te dis a bientot


1771 - 1780 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?