• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 10-07-2008 à 13:33
Bonjour Claudia,
Pourrais-tu être un peu plus précise sur le sens de tes paroles ? 0u as-tu trouvé des clans ? Je ne suis pas d'accord avec toi dans le fait que tu dises que former des clans constitue des abus que l'on doit signaler. Mais si toutefois tu as trouvé des abus quelque part, tu es libre de les signaler dans la mesure où tu NOMMES le ou les forums sur lesquels tu les a trouvé, que tu NOMMES aussi la ou les personnes qui en sont l'auteur et que tu t'expliques en quoi tu trouves que c'est un abus. D'accord ? D'autres part en ce qui concerne CE forum, il n'y a aucun clan, aucune mésentente, aucune jalousie, et aucun propos choquant ou discriminatoire. Toute personne venant sur CE forum trouvera de oreilles attentives pour écouter les souffrances s'il y a, des bras affectueux pour entourer en cas de besoin, des conseils, de l'amitié, de l'humour et beaucoup d'amour. Voilà ce que tu trouveras ici. Nous aimerions aussi que tu t'expliques sur ta dernière phrase "s'il y en a qui se reconnaissent qu'elles réagissent, je les attends". Qu'as-tu trouvé sur ce forum qui te fasses réagir de cette manière ? As-tu était choquée d'un propos, si oui, lequel, qui l'a dit et quand. Nous attendons tes explications et t'assurons que nous venons en toute amitié. Peux-tu nous en dire plus sur toi ? J'espère avoir était claire en ce qui concerne les clans ? A toi de jouer. Nous sommes prêtes à discuter avec toi. A +

capucine (42) répond Posté le 10-07-2008 à 12:16
bonjour à toutes,CLAUDIA,j'ai du manquer "un épisode",mais qu'est-ce qui se passe?...,explique toi clairement ,je ne comprend pas ces allusions......salut à toutes.

claudia (57) répond Posté le 10-07-2008 à 08:49
s'il y en a qui se reconnaissent qu'elles réagissent,je les attends

claudia (57) répond Posté le 10-07-2008 à 08:47
Oceane je suis dans le même cas que toi depuis mon entrée dans le forum ,on peut signaler les abus car je trouve ceci de l'abus,

claudia (57) répond Posté le 10-07-2008 à 08:44
carole je suis d'accord avec toi,former des clans c'est pas une bonne chose,j'appelle ça de la discrimination,et de la mauvaise éducation,

capucine (42) répond Posté le 09-07-2008 à 23:01
bonsoir à toutes,je reviens sur la pointe des pieds car vous etiez plusieurs à vouloir vous rencontrer alors je vous ai laissez faire votre "petite cuisine" et je vois que les rencontres ont été fructueuses....je vois que des nouvelles sont arrivées et c'est super car l'échange est encore plus riche....ecrire quand on a des soucis est un acte qui permet d'évacuer beaucoup de choses....je l'ai fait lorsque je souffrait intensemment des cervicales surtout la nuit car je ne pouvais pas dormir,j'ai beaucoup mouillé des feuilles de papier avec mes larmes...et lorsqueil y avait une petite amelioration je me dessinait un petit soleil dans la marge,les jours ou ça allait très mal je comptait les petits "soleil" et ça m'aidait à tenir le coup....voila tout cela pur dire l'importance de l'éciture qui aide à exterioriser ses etats d'ame....POMME je vois que ton lumbagos est toujours là,as-tu essayé des gélules d'HARPAGOPHYTUM elles calment les douleurs sans effets secondaires.Je suis trés contente de vous avoir retrouver et comme je suis en vacances je viendrai vous voir plus souvent.Belle nuit pleines d'étoiles à toutes du nord au sud.

Moniae (46) répond Posté le 09-07-2008 à 22:05
Bonsoir les filles !
C'est super que vous vous soyez rencontrées les filles Océane ,Cindy et Libellule.Je ne suis pas en congé donc je n'aurais pas pu venir à 15h aujourd'hui car je travaillais.
Pour mon mail ,en ce moment , il ne fonctionne pas bien .Il me dit que j'ai des mails mais je ne peux pas les visualiser donx les lire .La guigne !!
J'ai envoyé un message à Hotmail pourqu'ils m'aident à résoudre cet incident .Donc pour l'instant ,parlez-moi ici .Je vous tiens au courant.....
Dis-moi Carole ,j'aime bien ton département .Je vais souvent dans le coin :Collioure,Argeles,St Cyprien mais aussi Le Boulou et la frontière espagnole .Tu es vers la côte , la montagne ou l'intérieur des terres ?C"esr une très belle région que tu habites et surtout tu as tout à portée de main(mer,montagne et campagne).Tu n'a que l'embarras du choix pour les vacances !!! Quelle chance !!
Bon je vais manger mon dessert ...
Bises à toutes , nouvelles et anciennes .
@ +

libellule (paris, 75) répond Posté le 09-07-2008 à 21:01
recoucou et l'ordi à avaler mon petit mot grr...rencontre à cahors avec oceane et cindy c'était très sympa et nous avons papoté comme de vieilles copines à renouveller et peut-être à + si corinne tu trouves un jour qui te convienne!pomme ,leza, iris, soleda et carole 66 oui nous sommes toutes là pour la même chose alors nous y arriverons en nous tenant les coudes il n'y a pas de clan qui tiennele forum est ouvert à toutes et à tous moi ce soir je suis encore allée au resto mais demain j'ai prévenu menu rattrapage et s'il le fautj'enverrai tout le monde dehors nah!bizouxxxxx et à demain!

cindy (46) répond Posté le 09-07-2008 à 18:04
Coucou les filles, ça y est c'est fait, nous nous sommes rencontrées Océane, Libellule et moi. On a passé une très bonne journée les unes chez les autres et sur Cahors. Nous avons fait des photos. Vite les filles, venez nous voir sur Cahors partager un petit repas avec nous. Pleins de bisous de nous trois.

LEZA (59) répond Posté le 09-07-2008 à 17:32
coucou merci oceane je suis heureuse d avoir un petit ange mais le fait d etre seule c tellement dur tu sais ne rien partager et puis j ai eu une cesarienne et j ai toujours des douleurs je suis donc tres fatigué mais bon pas de chance non plus de ce coter pour ma belle famille j essaie de passer au dessus mais pas evident
UN GROS BISOU A VOUS TOUTE A BIENTOT


1751 - 1760 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?