• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 17-01-2009 à 21:08
Bonsoir,

Vivi, vous le savez aussi bien que nous : on ne peut pas être au four et au moulin. Je pense que votre préoccupation principale consiste à vous soigner et à faire disparaître cette douleur qui vous mine. Une fois ce problème résolu, la motivation reviendra d'elle même pour vous attaquer un autre objectif. Inutile aussi de mettre la barre trop haute. A chaque jour suffit sa peine ; on pense à vous.

Bien que mes douleurs aient disparues, une certaine "gêne" subsiste ou est ce peut être une appréhension ?

Aujourd'hui, nous avons démonté et retiré les décors de Noël... je pense , pour une première fois, j'éparpillerai quelques cotillons à travers la maison pour marquer Carnaval qui débutera d'ici quelques semaines.

J'ai eu une bonne nouvelle ce soir d'un collègue de travail arrêté depuis quelques mois pour une leucémie : on a trouvé un donneur ! Tant mieux pour lui et pourvu que les résultats seront à la hauteur des espoirs.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à Bientôt.
Bien amicalement.
Ecureuil

VIVI (54) répond Posté le 17-01-2009 à 13:02
Bonjour

Merci Ecureuil pour votre sollicitude, aujourd'hui je me sens un peu mieux même un peu dans la ouate !
Du coup je veux reprendre lundi, moralement je me sentirai mieux enfin si les douleurs veulent bien continuer à s'estomper ! Je vois que pour vous Ecureuil les douleurs s'estompent, je vous souhaite que ça continue ainsi que pour Linette. Les douleurs et les soucis fatiguent. Et comme notre esprit est souvent parasité par ce qui se passe autour de nous ce n'est pas toujours facile.
A part ça au niveau régime, pas facile, je n'y arrive pas. M.O.T.I.V.A.T.I.O.N il en faut mais pour l'instant elle est bien cachée !
Je vous embrasse tous et à bientôt
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 16-01-2009 à 21:13
Bonsoir,

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage Vivi pour surmonter ces moments d'intenses douleurs. Déjà avoir mal à un seul membre, alors deux... je n'ose imaginer. La sciatique pourrait résulter d'un défaut de position suite à votre douleur au bras. Inconsciemment, le corps se défend et cherche une position plus confortable pour le bras... au dépend d'une autre partie du corps.

Mes douleurs ont quasiment disparu. Il subsistait quelques fourmillements jusqu'à ce début de semaine, mais depuis quelques jours : rien à signaler. Mon traitement : Ixprim (3 par jour), tétrazépam (au coucher) et un corticoïde (2 semaines)
Et du repos : très important dans cette pathologie ; il faudrait que votre médecin vous prolonge.
Question chirurgi : on m'a parlé en bien du Dr Gendrault à Nancy ans oublier le service de Neurochirugie de l'hôpital central.

Un petit mot du fils de mon collègue, qui a repris le dessus. Il a entamé sa 2e chimio cette semaine. Je lui souhaite "bon vent" vers le chemin de la guérison.

Côté JMC, demain matin, je vais me peser... dimanche nous sommes invités mais aujourd'hui j'ai déjà commencé à me surveiller. Comme vous le dites si bien : à tout âge, c'est une question de motivation... mais c'est dur ! Difficile de contourner parfois la boîte de chocolats, les petits gâteaux secs... et parfois, on se crée le besoin tout seul dans la tête...!!!

A bientôt et à toutes : Bon Week End !
et beaucoup de courage à Vivi, Linette et son mari.
Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 16-01-2009 à 20:09
bonjour à vous tous,

Linette je vous ai envoyer une carte virtuelle pour votre anniversaire.
Cette après-midi je suis allée me promener
1h.
Le maire de votre village nous a présenté
ses voeux(dit petits fours,je ne peux pas
résister la tentation est trop grande).ce soir salade.
je vous laisse et à demain .
UNe bonne nuit sans douleur.
Choupette

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 16-01-2009 à 19:43
bonsoir,
choupette je n'ai pas reçu le mail.
sinon j'ai trés peu dormi avec mes douleurs,par contre tout comme vivi j'ai aussi des pbs au lombaire à gauche mais en ce moment elle me laisse tranquile, je souffre que des cervicales heureusement car c'est pas gai les deux douleurs en même temps.
Mon mari a pu se lever ce matin,il ne peut pas encore sortir mais je pense d'ici une selaine ce devrait etre bon.
Bonne nuit bisous

choupette 54 (54) répond Posté le 16-01-2009 à 14:57
Bonjour,
Tjrs un grand soleil!!!
Natasha je suis de 49.Je suis allée à Badon à partir de 1956 chez Mr Collin.
Pour perdre ces kg ce n'est pas une question d'âge, il faut être motivée,ce n'est pas facile tout les jours,je craque encore(boulimique).
Linette je vous ai envoyer un e-mail,
l'avez- vous reçu?
J'espère que vos douleurs vont s'estomper avec les médicaments.
A bientôt en meilleur forme.Profiter du beau soleil.
Choupette


VIVI (54) répond Posté le 16-01-2009 à 08:34
Bonjour à vous tous

J'ai du retourner hier matin chez le médecin tellement la douleur était intense et lui ai demandé une piqûre pour me calmer. Il m'a dit dans une 1/2 heure vous n'aurez plus mal sachant que j'avais pris 2 heures avant 60 mg de cortisone. Bien 1 heure après j'ai effectivement senti une légère amélioration mais qui n'a duré qu'une heure.
La kiné très douce il est est vrai ne me fait rien. J'ai eu une seconde piqure hier soir, Elle m'a assomée et j'ai réussi à dormri en l'associant à un décontractant musculaire. Mais au réveil dur, dur ! j'attends avec impatience l'infirmière . J'ai maintenant également des douleurs dans la jambe toujours coté gauche, type sciatique, c'est plutôt bizarre pour moi bras et jambe ne peuvent être liés. Je veux reprendre le travail lundi mai vu mon état ce matin, ça m'inquiète un peu ! Rhumato mercredi, nous verrons ! Autrement je prends du Dialgirex en plus. Je vous remercie Linette et Ecureuil pour votre attention. Je vois que Natasha prend plaisir à discuter avec Choupette des lieux communs de leurs enfances respectives. je vous dit à plus
Vivi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 16-01-2009 à 00:05
Bonsoir,
ecureuil,c'est vrai que vous aviez ces douleurs aussi et que vous avez passé une IRM,toujours traitement medical,tout dépend où est située l'hernie alors.
Natasha vous vous demotivée en vous vieillissant, ce n'est pas parceque vous avez 46 ans que tout est perdu bien au contraire rien n'est perdu, tout est question de motivation...
Alors motivée!!!
Pour un retour à sa jeunesse suivez Choupette...
Bisous

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-01-2009 à 23:58
Vivi,
je pense que tu dois vraiment avoir une hernie discale aux cervicales, l'irm est un bon examen pour le confirmer.Mon ami Paul s'est fait opéré en décembre ,4 mois aprés l'IRM.et il a ressenti tout de suite un soulagement,il s'est fait opéré à Nancy mais il faudrait que je lui demande où et par qui exactement.
Courage que prends tu comme anti douleur, moi je prends de la lamaline toutes les 6h.
Biz Celine

écureuil57 (57) répond Posté le 15-01-2009 à 23:45
Bonsoir à toutes,
Depuis ma dernière contribution, plein d'infos de votre part... cela signifie aussi que tout le monde a plaisir de se retrouver sur le forum. C'est bien.

Bonne nouvelle Linette, si votre mari va mieux et l'explication est claire. Je pensai que seules les gens couchées pouvaient faire des phlébites... Je souhaite à votre mari beaucoup de patience et à vous beaucoup de courage et de persévérance. Dans ces situations, le moral "souffre" un peu... mais venez nous voir sur le forum ou par mail...
Choupette, j'ai bien repris mon bâton de pèlerin et ai à nouveau affronter, comme vous toutes, les rigueurs de l'hiver,hier matin, avec ce verglas si traître. Tout va bien et au niveau santé, il y a du mieux...
Et de là, je m'adresse à Vivi et Linette : vous avez des symptômes de douleurs et d'engourdissements qui me font penser à une hernie cervicale. Ce pourquoi je me soigne actuellement. Antalgique et cortisone+repos = remède. Mon rhumato m'a fait un Electromyogramme-EMG (test de la conductibilité nerveuse = voir si les nerfs ne souffrent pas trop). Je connais votre douleur et souhaite que vos médicaments vous soulagent le plus vite possible (pour moi, il aura fallu 2mois !)
Et enfin, Natasha semble revivre sa région sur ce forum et cela fait plaisir à lire !

Linette, avec un jour de retard, je vous souhaite un Joyeux anniversaire !!!

A toutes : Meilleures Amitiés ! Chacun vit des fortunes diverses mais je vous souhaite de rester serein et confiant.

Ec


691 - 700 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?