• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 08-02-2009 à 20:50
Bonsoir

Je viens refaire un petit tour sur le forum, je viens de manger ma dernière bouchée de brownie ! et demain j'ai mis toute ma famille à contribution pour qu'ils m'aident à refaire une semaine normale de JMC vais-je avoir le courage et la motivation nécessaire ?
jour 1 semaine 1, nouveau défi !
Choupette, pour le dessert, j'en ai un qui n'est pas mal à condition d'aimer les fruits de la passion;
Il s'agit de tiramisu . il faut 2 boudoirs par personne, du jus de fruit de la passion ou exotique, gousse de vanille, un peu d'édulcorant puispetits suisse à 0%. tremper 1 boudoir dans le jus de fruit, mettre au fond d'un verre , 2 fruits exotiques par personne mettre une partie du fruit au dessus du boudoir ajouter le mélange petits suisse, remettre du boudoir, petits suisse et fruit. 2 heures au réfrigérateur(mélanger le petit suisse, gousse de vanille et édulcorant)
de mon côté je cherche également une idée de menu, car c'est l'anniversaire de ma fille 10 ans le 18, de mon mari et de moi même nous sommes 3 de février et seul mon fils est de mars. Donc ça se bouscule !J'ai mis l'invitation à dans 2 semaines car je souhaite voir si je tiens la prochaine semaine et ne voudrais pas tout compromettre en un dimanche !Linette bon courage et bravo, vous êtes une battante, il faut "crever" l'abcès et après se mettre au "vert" pour se reposer.
Ecureuil bonne reprise pour cette nouvelle semaine!
A plus
Vivi

choupette 54 (54) répond Posté le 08-02-2009 à 18:54
Bonsoir,
Linette profitait bien de votre soirée,un
peu de détendre vous fera le plus grand
bien.Prenez des congés,repos repos.
Pourquoi n'allez-vous pas voir votre
ostéopathe il vous soulagera de votre
Lumbago.
Vivi et Ecureuil ont-ils passés un bon
dimanche (en famille).
Hier pas d'ordi,mon fils etait à la
maison,donc prioritaire.Il part toute la
semaine.
Aujourd'hui j'ai eu des invités,repas léger,
Kir bretonne,sucettes de saumon,
chevreuil,trompettes de la mort,gratin
dauphinois,salade,fromages,beignets,
bavarois léger au chocolat+café.Je n'ai
pas mangée de gratin,n'y de fromage.
C'est raisonnable.Et dimanche prochain
je fête les anniversaires de mon beau-pére 83ans et mon fils 25ans.nous
serons 11 personnes,Si vous avez des idées pour le dessert je prenante.
Je vous dit à +tard .
bonne nuit et bon courage pour ceux qui ce lève tôt.
Choupette


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 08-02-2009 à 17:25
Bonsoir,
merci de vos conseils,je pense aller au travail demain aprés-midi car il y a le speach comme tous les 15j de notre directrice et puis je compte régler cette histoire car j'ai fait deux rapports et j'ai un témoin que je souhaite faire intervenir pour dorer mon image vis à vis de la directrice qui ne me connait pas puisque nous avons changé de direction,il y a un mois.Je ne peux pas rester en port à faux.Et puis mardi je ne travaille pas je reprends mercredi matin donc je me mettrai à ce moment là en arrêt.Mon dos me fait encore mal.
Je vous souhaite d'avoir passé un bon dimanche,ce soir nous allons au cinema.
je me suis levée à 16h30.
A demain soir si je suis en etat de venir sur le forum pour vous raconter les evenements.

VIVI (54) répond Posté le 08-02-2009 à 13:25
Bonjour

Comme l'a si bien écrit Ecureuil, Linette c'est bien de venir parler de vos soucis avec nous, c'est une preuve de confiance qui nous touche. Je suis d'accord avec Ecureuil, il faut soigner les maux et les mauvais "mots" qui ont été dit. Un break serait l'idéal si c'est possible.
Bon courage .
J'espère que Choupette, Natascha et Ecureuil sont en forme, je vous embrasse tous. Bon dimanche
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 07-02-2009 à 21:18
Bonsoir,

Linette, quoi que nous fassions, on ne peut jamais plaire à tout le monde et encore pire, il y en a qui trouve toujours à y redire, à critiquer... qui cherche à faire du tort ! Et là, on est au coeur du sujet !

Je comprends votre désarroi... Mais, il est faux de croire que vous êtes une "m...e". On fini par admettre de telles idées, quand on est au bout, qu'on n'arrive pas à redresser la tête !

Je pense sincèrement que vous cumulez trop de soucis d'un coup. En plus, vous traînez votre mal de dos et comme vous le savez bien, la première thérapie est le repos ! Bien sûr, je ne suis pas à votre place, mais je pense qu'il vaudrait quand même mieux faire un break au travail.
Les avantages : reposer votre dos, récupérer physiquement de votre fatigue, ne pas aller au travail, vous éloigner de votre mauvaise ambiance de travail et, pour une fois, tant pis pour les collègues de l'hôpital qui devront assurer à votre place, mais vous le feriez également pour elles dans la même situation !

Peut être aussi, serait ce l'occasion d'aborder vos soucis avec un psy comme vous l'envisagez... vous auriez un peu de temps devant vous (encore que, la voiture, ce n'est pas top avec votre lumbago)

Linette, je suis tenté d'écrire "conseil d'ami" ! Mais c'est vous qui jugerez. Mais déjà "Bravo" de venir vous libérer sur le forum. Je suis là, comme Choupette, Vivi, Natasha... même si nos conseils ne sont pas miraculeux, une idée, un soutien, une bonne parole peut soulager !

E

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 07-02-2009 à 17:04
dire amen à tout (oui je suis une grosse m---e)alors que ke suis retée zen,seulement un blanc et une sâle tête.Une injection de botox qui fige le sourire.
J'ai craqué et le fils d'une autre dame qui me connait bien a pris ma défense ,je lui suis reconnaissant et lundi je vais le présenter comme temoin à la directrice (comme elle est nouvelle et qu'elle n me connait pas..)
J'ai pleuré+++ en salle de soin et un medecin est arrivé pour voir une cliente,j'avais l'air bête...
Mes collégues me soutiennent aussi.
Je me sens humiliée et sâlie,je suis abattue et dire que je vais travailler avec une entorse cervicale depuis mon accident de travail et un lumbago depuis 2 jours (le bas du dos compense le haut)avec beaucoup de mal à marcher et je n'arrive pas à me pencher en avant.Et quel remerciement,aucune reconnaissance je ne reçois que des gifles, les gens deviennent méchants.
J'espère que cette situation va changer, on verra lundi.
J'ai aussi eu des difficultés lundi pour aller travailler 3h30 de voiture.
Ce soir je travaille de nuit et toujours ce fichu lumbago...Mal au dos.
Bises et bon WE à vous trois.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 07-02-2009 à 17:00
Bonjour,
Tout d'abord je veux vous raconter mes malheurs:
J'ai eu une trés mauvaise journée au travail hier aprés-midi,je ne sais plus dans quel monde on vit,la fille d'une pensionnaire m'agresse et me parle trés autoritairement et puis m'insulte en Italien,je garde mon calme te fais un blanc dans la conversation le temps de me ressaisir et fais une sale tête d'aprés ces termes,donc cette femme va ensuite dans le bureau de la directrice en pleurant et celle ci me convoque pour me demander ce qui c'est réellement passer,en me disant que c'est inadmissible que je fasse pleurer une personne,je lui réponds quelle comédie et lui dis qu'en 6ans c'est la première fois que j'ai un pb avec une famille,de plus cette femme a dit que j'avais été correcte en parole mais qu'elle n'avait pas aprécié ma sâle tête et le blanc laissé....Mais ce qu'elle a oublié de dire sont les insultes dites en Italien et le fait qu'elle met aussi dit que si je n'aimais pas ce que je faissais je devais changer de métier. De quel droit se permet-elle de juger? alors qu'elle ne me connait pas.Bref,ensuite
le fils d'une autre m'a agressé parceque j'avais mis ses pilules dans sa cuiller au lieu de les laisser dans le petit pot (mais nous devons recupere les pots )je me suis excuser mais il ne m'écoutait et criait....
Enfin vous savez ce que m'a dit ma supérieur ....
Elle m'a dit que je devais faire un travail sur moi même pour rester zen lors des agressions alors j'ai pensé avoir le sourire commerciale et d

choupette 54 (54) répond Posté le 07-02-2009 à 10:38
Bonjour,
Personne sur le forum,Vous êtes encore sous la couette?Profiter vu le temps
d'aujourd'hui,(gris,pluie).
En espérant que tout va bien pour vous
tous?
Hier je suis allée me promener 1h1/2,je
rentre fatiguée ,mais détendue.
Demain anniversaire de mon dernier fils 25 ans, cela ne me rajeunie pas.
Les années passent trop vite.
Bonne journée
Choupette



VIVI (54) répond Posté le 05-02-2009 à 21:08
Bonjour ou plutôt bonsoir !

Eh bien nous sommes jeudi soir, le week end approche et pour moi ça voudra dire repos !
Je suis allée faire mes courses ce soir avec la liste de JMC est ce que cela veut dire bonnes résolutions, je n'ose y croire mais je vais essayer. Le bras est bien douloureux ce soir, la séance de courses, ce n'est pas génial pour mes douleurs mais j'ai le moral au beau fixe et le rayon de soleil de cet après midi m'a fait du bien. Merci Ecureuil pour l'info du salon loisirs et bricolage mais je ne crois pas que je pourrai y aller, peut être une autre fois !
Choupette, je vous envie d'avoir été vous promener une heure, je vais essayer ce week end car j'ai besoin de prendre l'air ! Comment va notre Linette ?
Je vous embrasse
Vivi

choupette 54 (54) répond Posté le 05-02-2009 à 19:34
Bonsoir,
Un petit coucou du soir.Le moral est bon,que demander de plus.
Avez-vous passer une bonne journée au
boulot,sans stress?
Après ma journée de travail,je suis allée me promener une heure, je suis rentrée car la nuit commençait à
tomber,le soleil était au rendez-vous,pas de vent,une fin de journée
agréable.
Hier' j'ai mangée 3 beignets cela est
raisonnable.

Je vais allée préparer le repas,
bonne soirée Amicalement
Choupette




631 - 640 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?