• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 24-01-2009 à 21:12
Bonsoir

un petit tour sur le forum pour voir comment vous allez et donner des nouvelles.

Eh bien ce matin -1 kg sur la balance et cela malgré anti inflammatoires et cortisone, étrange mais je ne me plains pas !
Je suis allée au cinéma avec ma petite famille voir un homme et son chien de Francis Huster, j'ai trouvé le film long et mal filmé, bref déçue.
lundi je retourne chez le médecin et m'arrête de travailler car je suis à plat, je me bloque de plus en plus souvent avec engourdissements jusque sur les joues et beaucoup de vertiges, je dois avouer que ça m'inquiète un peu.
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, à plus
Bises
Vivi

choupette 54 (54) répond Posté le 24-01-2009 à 20:18
Bonsoir,
Journée + agréable.
Comment allez-vous?
Linette votre mari est-il rentré à la maison?Ce matin je suis allée chez le dentiste(j'avais le mal d'amour).
Rentrée trés tard,repas de ce midi salade
poulet rôti.
Cette semaine je suis gâtée étant fan de patinage artistique,je me régale,c'est tellement beau.
Demain nous sommes invités,je prépare
une galette,j'espère la dernière?
Bisous et à demain
choupette


écureuil57 (57) répond Posté le 23-01-2009 à 20:40
Bonsoir,

... malgré cette météo ébouriffante, disons nous que nous sommes vendredi soir. Bon courage à celles qui travaillent le week-end. Profitons en pour nous relaxer un peu, nous changer les idées et surtout nous remettre un peu d'aplomb, nous remotiver.
Ne culpabilisons pas de ne pas maintenir le cap, remédier aux problèmes de santé est prioritaire et tout le monde est un peu concerné comme on peut lire.
Je vous souhaite à toutes de garder espoir et force pour affronter ces soucis de la vie.

Pour ma part, depuis la disparition des douleurs, cela va bien mieux moralement ; au travail, les choses se remettront en place progressivement : tout est question ... d'organisation.
Je n'ai pas un tempérament à me laisser abattre, mais tout le monde à des moments de "blues, ras le bol"... Nous formons une bonne équipe ; on relèvera le défi !

A bientôt
et une nouvelle fois, tenez bon.
J'ai plaisir à vous retrouver sur le forum.

Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 23-01-2009 à 11:39
bonjour
Natascha je vous souhaite un joyeux anniversaire,malgré tout les soucis que
vous rencontrer en ce moment,courage,vous
boirez à votre santé.
En Bretagne avez-vous de la tempête?Si oui
cela doit soufflé.
Aujourd'hui nous avons de la tempête,cela
me rappelle l'année 99,c'était impressionnent (,tout voler).
Ce temps ne convient pas à mon mari,il est essoufflé (cardiaque).
Linette votre mari doit faire de la kiné,vu qui boîte?
Vos collègues ne pense qu'a elles , c'est la nouvelle génération chacun pour soi.Le moral va revenir,Votre mari sera avec vous.
Ecureuil le moral est-il revenu au beau fixe?
J'ai connue ce problème dans ma jeunesse n'est pas facile à gérer.
Maintenant je travaille seule(employer de maison).
Amitié à vous tous
Choupette



NATASHA (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:24
aaaahhhhhh mais ,mieux vaut deux fois que pas du tout !!!!!!!!!

NATASHA (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:22
oh ce soir je suis accro a (donc),la fatigue surement ,DONC je ferai attention la prochaine fois

NATASHA (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:22
oh ce soir je suis accro a (donc),la fatigue surement ,DONC je ferai attention la prochaine fois

NATASHA (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:17
bonsoir a toutes ,et a toi choupette ,rassure toi j ai qqes ennuies de sante ,mais c est mon mari qui as ete opere de la thyroide ,d un nodule juste a cote ,et 2 jours apres il fait une surinfection pulmonaire ,apres l ope qui as dure 1H 30 +une empoisonnement alimentaire en decembre ,de plus il est insulino dependant et as fait un a v c en 2000 ,donc il est tres fatigue et se traine .donc je suis allee ts les deux jours a l hopital a 60 km de chez moi et autant pour le retour ,donc je galere un peu, de +je vais avoir 63 ans .bon ,je ferme le bureau des pleurs et vous dis a toutes a bientot ,bonne nuit ,beaux reves

VIVI (54) répond Posté le 22-01-2009 à 20:53
Bonsoir

Eh bien je vois qu'on a tous un peu le moral dans les chaussettes !
Linette, n'as tu pas au sein de ton service une personne qui s'occupe du personnel. Car c'est anormal et pour ne pas dire "dégueul..." de te faire ça. c'est le meilleur moyen de dégouter les gens, le harcelement sous toutes ses formes. Je te souhaite bon courage, le fait de retrouver ton mari va t'aider aussi, car ce n'est pas facile de tout mener de front. !
Choupette, pour les bonbons effectivement ce n'est pas génial mais de toute façon c'est fait. Moi, ce n'est pas le meilleur exemple, mais je me dit que rien n'est interdit, du coup n'ayant pas d'interdits, ce n'est plus aussi drôle ! et du coup je ne vais pas au bout du paquet ! une vraie gamine.
Ecureuil, le boulot encore le boulot qui nous met les nerfs à vif ! mais comme vous le dite nos familles nous soignent moralement quand on les retrouve le soir. Je vois que vous êtes sérieux, bravo ! merci pour vos encouragements !
pour mes douleurs ça ne s'améliore pas, mais je suis allée chez le coiffeur me faire une nouvelle tête pour que le moral tienne mais j'ai eu des difficultés à me faire laver les cheveux la position était très inconfortable et j'ai du me redresser 2 fois. J'ai aussi très mal malgré la cortisone et je crois que le problème est plutôt sérieux malgré ce que je laisse paraître à l'extérieur.
Comme le dit si bien Ecureuil, notre petit groupe nous permet de nous soutenir et c'est important.
je vous embrasse
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 21-01-2009 à 23:23
Bonsoir,

... je vous rassure tout de suite : ce n'était pas non plus la grande forme aujourd'hui au travail... un peu mal vissé en rentrant ce soir, mais tout est vite rentré dans l'ordre avec ma petite famille !

Une réorganisation de service... Sur le papier tout est facile mais dans la réalité, il y a encore d'autres paramètres à prendre en compte. Il faut rester acteur de son changement et être force de proposition...

Encore une journée "light" pour moi en alimentation ; pourvu que je ne sois pas trop tenté demain et que je tienne le cap. Le verdict en fin de semaine : j'aimerai bien passer frôler les 80 pour me motiver davantage. Cela ne tient qu'à moi - facile à dire !

A nous lire, avec nos combats contre les kilos superflus : c'est un peu désespérant, car nous vivons un peu une galère... Point positif : nous nous sommes rencontrés
et formons un petit groupe sympa où chacun peut s'exprimer, soulager son esprit...

A toutes, je vous souhaite un bon jeudi, soignez vous bien (surtout Linette et Vivi) et soyez prudentes lors de vos sorties.

Avec toutes mes amitiés.
Ecureuil
wr57@laposte.net


671 - 680 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?