• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 21-01-2009 à 21:50
Bonsoir,
Et bien j'ai repris le travail et pas le morale, sacchée question planning de fevrier bonne pour travailler d'aprés-midi les vacances scolaires,le WE de la St valentin aussi en aprés-midi,2 nuits les jours où je n'avais pas demander de nuit....Y'a du favoritisme et moi on me pousse vers la sortie, voilà comment on est reconnaissant sur mon lmieu de travail...
J'en deprime, je ne sais pas comment voir ces choses, du coup je fais la gueule..
Sinon ma douleur était passée sous cortisone ,elle revient doucement ce soir avec des fourmillements à la nuque...
mon mari sort demain normalement, on lui a enlevé son plâtre hier mais il boite...
J'ai fait du velo elliptique hier 30mn,je reprends la natation mardi prochain,j'en ai besoin car mon ventre a tendance à gonfler ainsi que mes fesses pourtant pas d'écart depuis 3 jours...
Bisous et à demain
Bonne balade aux Nancéennes...

choupette 54 (54) répond Posté le 21-01-2009 à 20:09
bonsoir,
Comment allez-vous?bien repris le travail
sans trop de douleurs?
Je fais n'importe quoi en ce moment,j'ai
mangée une boîte de bonbons(haribo),en 1 jour.je suis fâchée après moi,je reprends du ventre.dans ma tête je me dit motive toi, motive toi mais c'est dur.Je fais avec.C'est découragent.
bonne soirée à vous .
choupette


toi ,mais c'est dur.


VIVI (54) répond Posté le 21-01-2009 à 19:42
Bonsoir

J'ai enfin de l'informatique aujourd'hui, donc j'en profite pour vous donner des nouvelles.
Eh bien je suis allée chez le rhumato, verdict :un baillement latéral gauche entre les cervicales c6-c7et une désaxation frontale.Le médecin suspecte une hernie comme vous me l'aviez dit, il m'a prit RDV pour un scanner la semaine prochaine et m'a donné RDV avec lui pour le lendemain de l'examen.
J'ai enfin un début de réponse pas génial mais j'ai enfin une explication.
Ce matin, verglas sur les trottoirs de nancy, il fallait être prudente ! Côté repas 2 parts de pizza, qui était trés bonne ! et une compote. Ce n'est pas vraiment l'équilibre mais j'ai mangé de bon coeur et sans arrières pensées, je fais du progrès.
Bonne soirée - bises
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 20-01-2009 à 20:05
Bonjour,

... pour la galette, je suis un peu plus chanceux que vous Choupette !
J'ai décidé de tirer le frein pour mon alimentation ; si ce ne sera pas miraculeux à la fin de la semaine, ce sera au moins une amorce vers la raison. Mon poids est stable, mais je ne maigris pas... je sais pourquoi !
Mais trop de pression de toutes parts, alors il faut faire des choix comme je le dis toujours (les fêtes, le travail, mes soucis de santé, les "détails du quotidien" qui vous tombent dessus et qu'il faut gérer...)
A part cela, le moral va pas trop mal. Je vous en souhaite autant et que chacun puisse surmonter ces soucis quotidiens.

Toutes mes amitiés à vous.
Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 20-01-2009 à 14:36
bonjour à vous tous,
Le temps est bizarre 2jours de pluie avec
beaucoup de vent et aujourd'hui un temps magnifique.
Hé non Ecureuil je n'ai jamais eu la fève
et j'en ai manger cette année des galettes.
mon poids se maintient malgré les écarts
que je fais,surtout le soir je mange tout ce qui me tombe sur la main.
Natasha ne donne + de ses nouvelles,est- elle malade?
bon courage pour ceux qui travaillent,
pour moi c'était ce matin.
bonne journée amitié choupette


écureuil57 (57) répond Posté le 19-01-2009 à 21:02
Bonsoir,

... avez vous bien profité de ce temps ? Moi, j'étais en congé ce lundi et ma journée était bien remplie.

Rangement à la maison et cet aprem', un nouvel examen (ultime ?) pour mes douleurs au bras. Celles-ci ont disparu et franchement, on travaille l'esprit libre.
Je souhaite Vivi et Linette, que vos médicaments arriveront à vous soulager définitivement et dans les meilleurs délais ! Vous êtes courageuses à aller travailler dans ces conditions alors que le repos fait partie de la thérapie. Je le recommande, mais comme vous je n'aime pas trop être en arrêt de travail...
Choupette et Natasha : sans doute pas de promenades aujourd'hui, avec cette météo pluvieuse et ébouriffante (et surtout en bord de mer). Choupette, avez vous encore des invitations "voeux de nouvelle année" ? Il me semble que vous battez le record entre nous ! Et la galette ? Avez vous tiré la fève ?

A bientôt
et toutes mes amitiés à vous.
Ecureuil


VIVI (54) répond Posté le 19-01-2009 à 19:33
Bonjour
Reprise ce jour du travail et je suis "claquée", trés fatiguée mais moralement au moins je suis utile !
Je travail dans une petite structure (qui fait partie d'une plus grande agences et sièges)et comme je suis au centre "névralgique" sans jeu de mots c'est compliqué lorsque je suis absente. Moi et 2 de mes collègues nous avons envie que notre agence marche ! et pour ça je prends sur moi !
Ce soir ma petite famille s'occupe des taches ménagères pour que je souffle, ce sont des amours !
Au niveau alimentation ce jour, roti de dinde, légumes et 100 g de pates. 1 yaourt et un fruit.
Ce soir, salde verte, poulet et quelques pommes de terre noisettes ( il aurait fallut que je m'abstienne mais c'est fait !) et 1 un fruit.
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la reprise mercredi.
Amitiés Ecureuil
Bises à vous tous
Vivi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 19-01-2009 à 00:23
Bonsoir,
Vivi j'espère que cette nuit vous veut du bien sans douleur, alors vous reprenez le travail demain,moi ce sera mercredi, les douleurs se sont un peu estompée,ça dépend des mouvements, mais c'est mieux.
Côtéés poids c'est toujours pas la perte puisque je n'ai pas fait de sport cette semaine, je compte me rattraper et j'espère que la piscine ouvre ses portes mardi soir..
côtés alimentation: lentilles corails+quinoa+un steak 5%+un soja au chocolat à midi
le matin une banane
le soir: une soupe paysanne legume+100g de blanc de poulet
10g de camenbert+100g faisselle et une orange.
jusque là ça va mais devant la tv une barre de chocolat noir GRRRR!
Bon on ne mangera plus de chocolat demain, je dit toujours cela mais...
Ecureuil: vous nous donnez que de bonnes nouvelles, ça rassure.
Bonne nuit et au lit..BYE

écureuil57 (57) répond Posté le 18-01-2009 à 21:22
Bonsoir à toutes,

Vivi, pas d'imprudence pour aller au travail ; si vous avez vraiment mal, autant abdiquer et consulter pour vous faire soulager. Enfin, c'est vous qui verrez.
Bon courage et tenez nous au courant, car partager signifie parfois aussi, se soulager l'esprit !

A toutes, je vous souhaite une bonne semaine, courage pour affronter les aléas de la vie et à Bientôt.

Ecureuil

VIVI (54) répond Posté le 18-01-2009 à 09:47
Bonjour

Je suis ravie Ecureuil pour votre collègue de travail. Un donneur c'est un espoir de plus, comme vous, je souhaite que tout cela aille à terme et dans les meilleures conditions.
pour la Motivation, vous avez raison, on ne peut être au four et au moulin ! Je suis à moins de 24 heures de la reprise et je ne sais pas encore si je vais y aller. Hier, je me suis reposée et j'ai beaucoup dormi, ça m'a fait du bien. Ce matin j'ai eu ma dernière piqûre, sauf que la douleur était de retour cette nuit. Je ne sais quoi faire, si j'étais raisonnable et que je vois quelqu'un dans mon état je lui dirai de rester au chaud et d'attendre l'avis du rhumato, mais au niveau travail, ça ne va pas être la joie si je continue à être absente ! A cette heure j'ai la minerve pour me soulager, je vais encore me reposer aujourd'hui et on verra.
A part ça qu'avez vous prévu côté alimentation en ce dimanche ? Je vous souhaite une bonne journée.
Vivi


681 - 690 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?