• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
la boum (54) répond Posté le 19-02-2009 à 14:02
bonjour Clo même objectif ( moi 6kg )mais si je perds un peu plus pas contre non plus lol! j'ai commencé le 02 02 09 est j'ai perdu 1 kg seulement mais bon je ne désepere pas , faut s'accrocher et s'encourager car comme tu le vois nous ne sommes pas seules lol!! mais ça marche avec de la volonté surtout que les petits écarts sont permis s'ils sont repris tout de suite en main aprés ne pas resté frustrer pour un carré de chocolat ! voilà en attendant de te lire sur le forum ! Bienvenue a toi clo la boum de Rosières 54 surtout n'oublie pas tu n'es pas seule !!

Clo (AMNEVILLE, 57) répond Posté le 19-02-2009 à 12:49
Bonjour la région,
je vois qu'il y a du monde pas loin de moi avec le même objectif, je me permets de me joindre à vous pour faire votre connaissance, j'ai 47 ans et aimerais perdre ces 5 maudits kgs restant depuis que j'ai arrété de fumer mais c'est la galère, j'espère que cette fois ci c'est la bonne.

écureuil57 (57) répond Posté le 18-02-2009 à 21:54
Bonsoir,

... pour le froid, la tendance ne s'inverse pas encore Boum ! La tendance est encore hivernales pour les 10 prochains jours... c'est l'hiver !
Allez courage et imaginons les beaux jours et ses journées ensoleillées... pas caniculaires, bien sûr.

Côté ligne, je vous souhaite à toutes bon courage et surtout Vivi, qui a décidé de redémarrer le programme.
Quant à moi, c'est vraiment le statu quo et je me garde bien de faire des excès ! Ceci dit, ce n'est pas franchement une préoccupation, j'ai d'autres priorités actuellement.

Linette, votre nouvel appareil, vous donne-t-il satisfaction ? La tension est retombée au travail ?

A bientôt
et toutes mes amitiés à vous !

Ecureuil

VIVI (54) répond Posté le 18-02-2009 à 19:01
Bonsoir

10 ème jour de régime, dur, dur aujourd'hui. J'ai remplacé le féculent par le pain mais j'en ai mangé une trop grosse quantité, le pain a toujours été ma petite gourmandise.
J'espère que vous allez tous bien
Bises
Vivi

la boum (54) répond Posté le 18-02-2009 à 15:44
boujour à toutes ! ce mercredi froid mais ensoleilé enfin du coté de chez moi marre de cette période ... wk relativement calme mon petit fils est reparti hier soir aprés une semaine de vacances...que de calme mais super contente quand je le vois , il a trois ans ( suis une mamie de 49 ans en juillet! )en faite que du bonheur et en Mai arrive une petite fille.Donc pour dire pas eu le tps de craquer lol! mais maintenant attention aux tentations mdr! amitiés la boum

écureuil57 (57) répond Posté le 17-02-2009 à 20:11
Bon Voyage Choupette et à Bientôt

Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 17-02-2009 à 18:41
Bonjour à tous

Oui, Ecureuil, le repas de famille s'est bien passé : tout le monde était content de se retrouver, la seule ombre au tableau, l'absence d'une de mes filles.
Linette, votre message m'a intéressée, j'aimerais connaître le nom de votre appareil. Merci d'avance.
Bon courage à tous ceux qui travaillent, je penserai à vous pendant mes vacances qui débutent demain jusqu'à dimanche. Je pars rendre visite à ma fille qui habite à Londres.
Amitiés, Choupette.

écureuil57 (57) répond Posté le 17-02-2009 à 09:20
Bonjour,

Fini le beau soleil de samedi et dimanche matin. Lundi, réveil sous une belle couche de neige et aujourd'hui, la grisaille s'impose dans le ciel !
Bon courage à vous, si vous êtes particulièrement sensible à ces variations.

Malgré mes congés, je me suis levé à 6h45... je viens d'emmener ma fille à la journée d'Appel (JAPD) à la base aérienne de Frescaty.

Toute la famille est déjà debout et occupée à des tâches diverses. Hier, nous avons fait pas mal de Wii avec les filles, c'est sympa quand on a un peu de temps devant soi...

Allez, j'arrête de vous faire languir, car vous n'avez pas toutes la chance de ne pas travailler cette semaine.

J'ose espérer que vous allez bien, que les soucis de Linette auraient tendance à s'aplanir ? Vivi tenez bon dans votre nouveau défi ! La Boum, toujours aussi motivée, côté alimentation et sport... et Choupette, une réussite j'imagine votre repas de famille !!

A bientôt
Ecureuil

VIVI (54) répond Posté le 16-02-2009 à 19:41
Bonjour tout le monde

Réveil sous la neige, nouvelle semaine et deuxième semaine de régime !
eh bien non je n'ai pas craqué sur la part de gâteaud'hier après midi ! Tout à l'heure je vais faire de nouveau un peu de vélo comme le dit Linette ça fait du bien et on s'affine c'est pas mal.
Linette, merci de me dire ce que vous pensez sur plusieurs jours de votre appareil qui à l'air assez sympathique !
Je salue tout le monde, j'espère que vous allez tous bien ou le mieux possible.
Bises à demain
Vivi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-02-2009 à 23:00
bonsoir mesdasmes et monsieur,
et bien hier en allant faire les magasins d'electro menager,j'ai denicher un petit appareil de massage,pour le retour veineux, la cellulite, la reflexologie(massage des pieds), le mal de dos ,le massage du visage et du decolleté.
C'est sûre il faut y passer un peu de temps, 5mn par zone environ.
J'ai testé pour le lumbago et bien hier soir et ce matin, aujourd'hui je n'ai plus pris de medicaments, mon muscle s'est détendu,ça destress aussi et pour les jambes c'est aussi pas mal.Donc je vais le faire tous les jours et je verrai bien.
Question velo ça se voit d'en avoir fait tous les jours, mes fesses se sont un peu affiner, ça se voit surtout dans les pantalons mais question poids je ne m'y fit plus car là ça stagne, enfin je ne comprends rien.On verra samedi prochain.
Dur semaine que celle-ci, reprise du travail mardi,et kiné et velo et massage et patisserie pour les filles.
j'ai fait des gaufres pour leur petit dej demain ainsi que pour le mari mais pas pour moi.
je vais faire les beignets quand j'aurai la bonne recette de Noï.
Et puis une tarte au fromage blanc.Celle là je la fait demain.
Bonne semaine a vous
La boum c'est bien de faire du sport.
Pour demain nous aurons encore de la neige et oui ça tombe cette nuit.
Bons conges à Ecureuil.
Alors Vivi courage et bon velo je suis de tout coeur avec toi pour le velo.



601 - 610 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?