• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 01-02-2009 à 10:04
Bonjour,

Soleil sur le pays messin... accompagné de vent, qui intensifie la sensation de froid (- 2° à cette heure ci).
J'espère que vous allez aussi bien que possible, malgré vos divers soucis, auxquels je pense régulièrement.
Courage, rien n'est jamais figé... vous trouverez une solution, une amélioration et en attendant, je vous soutiens de tout coeur !

Hier, j'ai profité de mon temps mon libérer mon ordinateur de fichiers inutiles et revoir quelques "pps" bien sympathiques. Il y a vraiment des gens qui réalisent des merveilles pour l'oeil mais aussi parce que la nature est grandiose !!!

Merci de me faire partager vos fichiers et tout particulièrement Choupette.

Je vous souhaite un bon dimanche
et à Bientôt.

Avec toutes mes pensées.
Ecureuil

écureuil57 (57) répond Posté le 31-01-2009 à 07:38
Bonjour,

... cela fait plusieurs que je surveille de près mon alimentation ; ce matin j'ai oublié de me peser. Donc, demain matin !

Ravi de vous lire et d'avoir enfin un diagnostic pour vous Vivi. Prenez bien vos médicaments pour faire disparaître la douleur et ensuite agir avec les mains expertes d'un professionnel. Restez prudente.

Merci Choupette de penser à moi... j'ai encore largement effectuer mon quota d'heures au travail. J'ai posé une demie journée de récup la semaine prochaine.

Pas de nouvelles de Linette, qui a peut être pris la mesure des choses. Il faut qu'elle se repose et si elle ne vient pas sur le forum pendant quelques jours, ce n'est pas une cata. Il faut faire des choix, donc ignorer quelques "obligations psychologiques" que l'on se fixe si facilement. On lui souhaite bon courage et qu'elle se remette rapidement de cette mauvaise passe !

A toutes, je vous souhaite un bon samedi, un bon week-end en général !

Amicalement
Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 30-01-2009 à 14:50
BOnjour,
Vivi allait voir un ostéopathe,il faut des
manipulations touts douces st des cataplasmes sur la nuque,je vous dit que ça marche,essayer .C'est ma prof de yoga
qui me l'avait conseiller (pr mes migraines),j'avais tout essayer,lasse de
souffrir j'ai pris le taureau par les cornes,et j'y suis allée,qu'elle soulagement,les migraines on disparues.
Linette comment allez-vous aujourd'hui?
Allez-vous promener,profiter du soleil,
Une pensée pour Ecureuil qui travaille.
Ma patronne et moi + les 4 chiens nous sommes allées nous promener (10km) je suis rentrée vanner .
bonne après midi.J'ai été bavarde aujourd'hui.Choupette à+
no

VIVI (54) répond Posté le 30-01-2009 à 11:40
Bonjour

J'espère que tout le monde va bien ou pas trop mal avec ce beau soleil même si il fait plutôt frais !
j'ai passé mes examens hier et vu le rhumato ce matin. Je n'ai pas de hernie, de l'arthrose oui. j'ai donc un problème d'alignement des cervicales qu'ils faut remettre en place, la seule chose c'est que dans l'état actuel le médecin n'a pu me manipuler tellement je suis à vif, il faut donc attendre que la douleur passe, c'est le serpent qui se mord la queue ! pour ma main il suspecte un problème de canal carpien à voir donc !
Malheureusement ce diagnostic n'enlève pas la douleur je vais donc reprendre le travail et voir comment ça se passe. Au niveau alimentation ça va a peu près même si je ne suis pas réellement le régime. Je vous souhaite une bonne journée
Bises
Vivi

choupette 54 (54) répond Posté le 29-01-2009 à 23:21
Bonsoir,
Que dire de plus Linette,Ecureuil à tout
dit ,il l'écrit si bien.
Prenez des congés,reposez-vous,
J'ai connue ça.Tout les 15 jours je montais
à Nancy voir un médecin acupuncture,cela
à marcher.Vous devriez essayer.Hier mon
mari à fait fort il est venu se promener
avec moi,1 petite heure.
Le réveil de ce matin était très dur ,je n'ai dormi que 3 h,je n'arrivais pas
à trouver le sommeil pour passer le temps j'ai mangée.
bonne nuit.courage .
Choupette





VIVI (54) répond Posté le 29-01-2009 à 09:26
Bonjour Ecureuil,

pour répondre à votre question, oui je passe ce soir un scanner pour voir si l'idée du rhumato est la bonne, il pense à une hernie cervicale. Je vois le rhumato demain matin suite à cet examen.
Je ne sais plus ce qu'il faut espérer, trouver cette hernie ou non, j'espère qu'on me donnera surtout la solution pour soulager ces douleurs.
En attendant je tente de me reposer et me relaxer car comme vous le dites Ecureuil ça influx sur le moral.
Je vous donnerai des nouvelles peut être ce soir ou demain.
Amitiés J'embrasseégalement Choupette et Natasha
Vivi

VIVI (54) répond Posté le 29-01-2009 à 09:20
Bonjour Linette

Linette, j'ai connu cette détresse il y a plusieurs années ou ne sommes "bonnes" qu'a mettre à la poubelle, c'est difficile à vivre pour nous et notre entourage. la seule méthode que j'ai trouvé à l'époque c'était de démissionner de la société où je travaillais, j'avais des idées très noires et malgré l'amour pour mes enfants je crois que j'aurais pu faire une bêtise. Je ne connais pas de psy à vous conseiller mais comme le dit Ecureuil, faites un break, expliquer la situation à votre médecin traitant, le mien a été d'une grande aide car je somatisais beaucoup des maux de têtes affreux car je ne parlais plus, ni de mon travail, rien ne m'intéressais plus, je grossissais, je me dégoutais !!
Il faut lâcher, arrêter de se mettre la pression, nous ne sommes pas parfaites d'ailleurs la perfection n'existe pas.
Il faut "soigner" les maux de l'âme, vous avez eu une fin d'année difficile, les soucis de santés de votre époux et tous les a côtés. Je vous embrasse Linette, accrochez vous, nous sommes là pour vous
Bises
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 29-01-2009 à 00:03
Bonsoir mes amies,

Cela me touche de lire vos témoignages qui relève de la souffrance physique et morale.

Pour vous Vivi, la douleur est réellement physique et je ne peux que vous conseiller de vous soigner vite si possible, car, étant passé par là, cette douleur finira par vous vaincre et vous mettra de mauvaise humeur, vous fatiguera, vous exaspérera. Avez vous consulté un spécialiste (rhumato ?) passé une IRM ? que dis votre médecin traitant ?
Linette, votre souffrance morale est démultipliée par vos douleurs physiques. Si je fais un bilan depuis qu'on discute ici : ce n'est que stress, souffrance au travail et en prime, la fracture à la jambe de votre mari. Tout cela, il faut "l'encaisser"... le gérer au quotidien, il faut être là pour les enfants... vous vous occupez bien de votre blog, mais cela prend du temps... il y a eu les fêtes de Noël, ce n'est pas neutre... et vous essayez de retrouver votre ligne...
Je pense qu'il est l'heure de dire stop ! Faites un break (congés ou maladie), c'est nécessaire et cela vous fera du bien. Il faut retrouver la justesse de vos priorités et décompresser. C'est certes facile à écrire pour moi, plus difficile à mettre en oeuvre mais il faut essayer. Pour commencer, ne faites que ce qui est nécessaire, absolu - tout le reste est secondaire.
Je ne connais pas de psy sur le secteur, je me renseigne.

Je suis à votre écoute et au plaisir de vous lire.
A toutes, BON COURAGE et recevez toutes mes AMITIES !
Ecureuil
wr57@lapost

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 28-01-2009 à 20:21
Bonsoir,
hier j'ai repris la natation,surtout palme avec planche car j'ai mal à l'épaule: accident de travail,demain je fais une echographie aprés le boulot et je vais chez le kiné à 17h30, cela me fait de longues journées,debout à 5h et couchée à 23h.
Je ne rentre que vers 19h...
j'essaie de faire aussi velo elliptique, mais pas facile, j'en ferai ce WE.
La piscine c'est le mardi soir une heure.
Pas le moral, j'envisage d'aller voir un psy,je crois avoir des problèmes d'estime de moi et autres j'aimerai qq qui puisse m'aider.Je n'arrive pas à m'affirmer.
On peut tout me dire et moi je n'arrive pas ou on ne me laisse pas dire ,j'accepte la critique mais les autres n'acceptent pas les miennes,ou bien je n'arrive pas à m'imposer ,on abuse de moi,on me prend pour une imbecile...Je ne sais pas comment faire.
Pour l'instant je ne me revolte pas ,je laisse courir car je suis trop faible pour me battre, donc question planning de travail, je n'ai rien revendiquer,la seule chose c'est qu'il y aura un arrêt maladie,c'est tout ce que je vais faire.
Je me tais et j'emmagasine.
Si vous connaissez un bon psy dans le coin, je suis preneuse.
Je vois que vous avez tous beaucoup de travail.
Ma soirée crêpe a été hier avant la piscine mais j'en ai mangé une salée et une à la confiture.Alors ça va.
Mon poids stagne à 64-65kg moi qui voulais atteindre rapidemant les 60, c'est pas gagné mais avec tous ces soucis...
Voilà,je n'ai pas le moral et suis souvent triste.
Bises

VIVI (54) répond Posté le 28-01-2009 à 09:45
Bonjour
Aujourd'hui brouillard, je me suis levée il y a peu de temps après une très mauvaise nuit qui avait pourtant bien commencée sur mon canapé.
En effet, après une grosse douleur après avoir tourné la tête, j'ai du mette minerve et prendre des cachets pour la douleur. puis je me suis installée sur le canapé et me suis endormie, sauf qu'au réveil pour aller me mettre dans mon lit la douleur était présente, je me suis enfin endormie vers 2h30 pour me réveiller à 6h00, je suis restée au lit et me suis levéeà 9h00. Ma fille m'a préparé mon petit déjeuner, c'est un amour. Aujourd'hui j'ai prévu de faire des crèpes, j'en ai envie depuis plusieurs jours et les publicités à la TV n'aident pas à oublier l'idée. Ca sera donc crêpes party ce soir, j'ai l'appareil, je préfère celles faites à la poêle mais comme les mouvements de bras ne sont pas possibles. C'est fou comme la nourriture est un exutoire . Je me suis pesée ce matin car j'ai mangé des "cochonneries" hier, ouf je n'ai pas repris mais il faut que je reste prudente. J'espère savoir rester sérieuse ce soir avec mes fameuses crêpes, réponse demain.
pour ceux qui travaillent bon courage ! pour partir plus tôt le soir du travail c'est un voeu que j'ai également fait mais que n'ai pas réussir à tenir non plus quand j'ai repris !
Bonne journée
Vivi


651 - 660 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?