• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 12-02-2009 à 22:06
Bonsoir,

... eh oui Linette, comme vous le dites si bien, je suis "incorrigible" malgré les efforts que je fais tous les jours. Malgré cet écart, tous les jours je me surveille et ne fais pas d'excès particulier. Mais je crois que c'est le stress qui entretient mes kilos superflus !
Alors, j'ai arrêté pour l'instant de me prendre la tête avec cette "ambition" et essaye de régler les autres problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent. Ce n'est pas facile tous les jours...

... mais quand on me dit que je suis incorrigible, c'est parce que je suis souvent un p'tit peu "taquin", maniant l'humour, prêt à dévier sur un bon mot pour amuser... et cela me vaut parfois ce qualificatif !

Merci pour le tuyau, je vais aller voir le site que vous me recommandez.

J'espère que pour toutes, la semaine se passe bien... demain, c'est vendredi et je vous souhaite dès à présent un bon w-e.

Bien amicalement
Ecureuil






Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 11-02-2009 à 21:55
Bonsoir,
mon mari a repris le travail depauis 15 jours et il a tjs mal à la jambe, il a un oedeme malgre le port d'un bas de contention.
je suis contente que la meso vous soulage.
pour ma part je suis en arrêt et je fais des etirements et de la kine ça me fait du bien.
Ecureuil vous etes incorrigible; allez donc voir sur ligne en ligne si cela peut vous aider.
Aujourd'hui patisserie, j'ai fait du tiramisu mis au congel pour la semaine prochaine car l'amie de ma fille vient en vacances,et une tarte avec pâte sablée,pomme et créme frangipane.De la pâte à tartiner au chocolat pour Amandine,demain je fais les lasagnes et un vacherin aux noix. Un paysan m'a donné les noix de son jardin, ainsi que les pommes.
Voilà bonne journée à vous.
Tout va au congel et ce n'est pas pour moi ou juste une lichette.
Velo tous les jours 30mn et 20mn d'étirements consils du kine.
BISES

écureuil57 (57) répond Posté le 11-02-2009 à 20:23
Bonsoir,

Ce soir, pas de régime pour moi : soupe + beignets... je ne ferai pas d'autres commentaires... mais c'est tellement bon !

Linette, profitez bien de votre arrêt pour vous reposer et oubliez un peu vos collègues. Les vacances scolaires vont vous permettre d'être avec vos filles... une bonne solution pour se changer les idées, même avec un brownie à proximité !

Choupette, je vous souhaite bon voyage et un excellent séjour in London with your family !

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à Vivi, et à Bientôt !

Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 11-02-2009 à 16:44
Bonjour,
La tempête est partie, quelle soulagement.Cette après- midi le temps est +clément ,entre soleil et nuages.
Mercredi prochain nous serons en Angleterre,pour qlq jours,voir votre fille.5h de train ,en espérant que tout ce passe bien,(pas de grève etc...)
Et pas de neige ,la semaine dernière
ils ont été servi surtout au nord de Londres.
Vivi pour votre repas cherchait dans menus festifs vous trouverez de bonnes recettes.
Brochettes apéritifs
pr 4 personnes
8 crevettes,4 gros champignons de Paris
1 pamplemousse,tomates cerises
1concombre,des oignons blancs de la ciboule,1 pot de créme ou fromage blanc
moutarde sel poivre.
Coupez en dés les champignons le concombre,enfilez sur les brochettes,
piquez sur la moitiés du pamplemousse
c'est sympa et bon.
La mésothérapie me soulage bien le mal de dos.Le 24 je vais chez l'ostéopathe
Linette votre mari a-t-il repris le travail?souffre -t- il encore.
Bonne fin de journée.
Choupette .






Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 10-02-2009 à 23:11
Bonsoir, me revoilà et bien hier notre directrice nous a fait un petit speach sur comment retrouver le sourire en se disant sbam(SVP,Bonjour,aurevoir, merci)lorsque nous faisons une sâle tête notre collégue doit nous dire se mot comme cela c'est discret.Et elle nous a parlé de la discrétion, enfin je me suis entie visée naturellement, sinon le monsieur qui a été témoin est de mon côtés et m'a dit de le citer ce que j'ai fait. Maintenant je suis allée chez le kiné et le medecin,une dame du village d'à côtés puisque le mien est en congés annuel et elle m'a donné un arrêt jusque dimanche.Cela va mettre mon dos au repos ainsi que mon esprit.
La tempête est finie,hier j'ai été surprise par la neige et la gadoue ensuite, ma collègue est arrivée en retard ,je suis donc partie à 22h et la route était mieux.Rentrés pour 23h alors je ne me suis pas attardée sur l'ordi.
Ecureuil sincère condoleance,Vivi bonne semaine 1 sans craquage,moi aussi je recommence à zero et puis j'ai repris le velo elliptique,ça me fait du bien au dos, la piscine est fermée en nocturne toutes ces vacances doonc reprise de la natation le 24/02.
et puis j'ai fait des étirements.
Ma fille m'a narguée avec le Brownie qu'elle a fait pour 16h, résistée mais y en reste encore donc tentation toujours présente non je n'en mangerai pas.
Choupette,c'est vrai que l'osteopathe m'a soulagée de l'épaule la semaine dernière et je le revois le 26 mais mon kiné s'occupe de mon lumbago et j'ai moins mal. BOnne nuit

écureuil57 (57) répond Posté le 10-02-2009 à 22:37
Bonsoir,

Linette n'est pas encore venue nous donner de ses nouvelles... cette situation n'est vraiment pas facile à gérer pour elle, comme nous le comprenons bien. Il faut qu'elle donne des priorités à ses occupations et si le "moins important" n'est pas fait, le monde ne s'arrête pas de tourner !

Sur ce forum, des amis à votre écoute, qui vous encouragent, qui vous "prêtent" leur épaule... Courage Linette, rien n'est jamais figé !

Enfin, le vent nous libère l'esprit et son silence nous soulage... Stressant par nature, car capable de faire le mal par ses bourrasques incontrôlées, la situation est encore amplifiée par les médias et autres alertes de Météo France. J'espère que chez vous, vous n'avez pas de dégâts. Chez nous à Metz, pas de problèmes particuliers apparemment.

je vous souhaite une bonne nuit réparatrice à toutes, loin des tourments de la nature. Une bonne nuit vaut également un bon médicament...

Amicalement
Ecureuil

écureuil57 (57) répond Posté le 10-02-2009 à 22:02
Bonsoir,

Linette n'est pas encore venue nous donner de ses nouvelles... cette situation n'est vraiment pas facile à gérer pour elle, comme nous le comprenons bien. Il faut qu'elle donne des priorités à ses occupations et si le "moins important" n'est pas fait, le monde ne s'arrête pas de tourner !

Sur ce forum, des amis à votre écoute, qui vous encouragent, qui vous "prêtent" leur épaule... Courage Linette, rien n'est jamais figé !

Enfin, le vent nous libère l'esprit et son silence nous soulage... Stressant par nature, car capable de faire le mal par ses bourrasques incontrôlées, la situation est encore amplifiée par les médias et autres alertes de Météo France. J'espère que chez vous, vous n'avez pas de dégâts. Chez nous à Metz, pas de problèmes particuliers apparemment.

je vous souhaite une bonne nuit réparatrice à toutes, loin des tourments de la nature. Une bonne nuit vaut également un bon médicament...

Amicalement
Ecureuil

VIVI (54) répond Posté le 10-02-2009 à 20:22
Bonsoir

Eh bien 2ème jour de la semaine 1, ça se passe bien sans craquer, chaque nouveau jour est une victoire !
Aujourd'hui gros coup de fatigue ! est ce le manque de sommeil avec la nuit passée et la tempête qui m'a un peu stressée ! Puis j'ai toujours mes douleurs et c'est vrai que ça fatigue !
A part ça moralement ça va et c'est déjà beaucoup.
Je vous souhaite bon courage dans l'affrontement des coups du sort et des disparitions soudaines de vos connaissances Ecureuil.
Choupette, j'espère que la mésotherapie vous soulage et Linette, quelles nouvelles ?
Je vous souhaite une bonne soirée, bises
Vivi


choupette 54 (54) répond Posté le 10-02-2009 à 15:18
Bonjour,
Hier pas eu le temps ce venir vous dire
bonsoir(travail+médecin).Renouvellement
de médicaments pour le foie(calculs),et de la
mésothérapie pour le mal de dos(c'est mon point faible).
Depuis hier soir tempête,pluie,je ne suis rassurée.
Merci Vivi pour la recette,Et ces soucis
de santé sont-ils envolés?
Cela nous fait toujours de la peine de
voir des parents ou amis disparaitre si
jeunes,il faut être fort,et la vie continue.
Linete comment c'est passée votre entretien avec votre nouvelle directrice
Linette profitait bien de vos deux jours de repos.
Que devint Natasha?
je vous embrasse
Choupette



écureuil57 (57) répond Posté le 09-02-2009 à 20:37
Bonsoir,

Je vois que tout le monde a apporté une petite contribution ce w-e. Dimanche, j'étais parti : la raison de mon silence.

Vous parlez de repas et dévoilez vos recettes... hier, j'ai fait des excès... mais, je désespère de voir mon poids stagner. Je crois que c'est le stress ! on verra bien dans le temps.

A part cela, encore une mauvaise nouvelle dans mon entourage. La semaine dernière, une parente éloignée (46 ans) a quitté les siens, laissant derrière elle tant de gentillesse et de bonté. Aujourd'hui, un collègue de travail retraité depuis 2 ans nous tire sa révérence après 5 mois de soins... Ces disparitions me bouleversent par leur soudaineté et l'intransigeance de la maladie.
Le seul avantage : parfois on remet en question sa propre vie pour lui donner plus de valeur et ne pas se laisser submerger par le superficiel de la productivité et des objectifs. Petit souci : au travail, je n'ai aucun pouvoir d'infléchir les décisions prises dans les salons feutrés...

L'important c'est de garder le moral malgré tout. Je vous le souhaite très sincèrement !

Je pense bien à vous et espère que la "positive attitude" vous accompagne toute la semaine.

Bien à vous.
Ecureuil






621 - 630 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?