• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 27-01-2009 à 20:53
Bonne soirée à vous,

... encore une journée bien occupée au travail et des heures qui s'accumulent sur mon compteur de temps. Moi, qui pensait que j'arriverai à partir plus tôt... (résolution de début d'année !) ...Aujourd'hui peut être, ou alors demain... comme le chante si bien Sardou dans l'une de ses chansons...

Repos et piscine pour nos amies les plus "tourmentées", mais c'est un exutoire nécessaire pour se libérer ?! En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage et pense régulièrement à vous.

Choupette, journée bien occupée également ; le mercredi, peut être en temps partiel ? A présent, c'est l'heure de la détente et de Koh Lanta...

Amitiés
Ecureuil




choupette 54 (54) répond Posté le 27-01-2009 à 20:01
Bonsoir,
Aujourd'hui le temps était tristounet,le
soleil n'a pas montrer le bout de son nez.Ce matin travail,repas choux rouge,
poivrons farcis +1part de gâteau+bonbons
ce n'ai pas raisonnable.Petite sieste,et
couture j'ai bien travaillée.
Vivi il faut de la patience et du repos,pour avoir des résultats .
Nous n'avons + de nouvelles de vous Natasha, comment allez-vous et votre mari?
LInette bon courage avec vos collègues
ils ne sont pas très sympa..

Ecureuil J'ai bien reçue votre message.

Ce soir je regarde Koh-Lanta,ça va chauffer.
Bonne nuit à demain.
Choupette


VIVI (54) répond Posté le 27-01-2009 à 09:20
Bonjour

Bien effectivement, je suis au repos complet, et ce n'est pas facile ! Je suis arrêtée jusqu'à vendredi inclus. Je me sens un peu mieux ce matin, je n'ai pas ce poing derrière la tête comme ces 15 derniers jours. Mais la douleur bilatérale existe bien. Le médecin me demande d'éviter de conduire, c'est donc difficile de faire la route pour aller travailler. Et j'avoue que l'inactivité me pèse moralement !
Je vois que chacun d'entre vous continue son chemin avec les aléas, je vous souhaite à toutes et à Ecureuil une très bonne journée.bises
Vivi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-01-2009 à 23:15
bonsoir,
mon mari est rentré depuis jeudi,il a commence sa réeducation aujourd'hui mais il a des douleurs au pied,il reprends le travail jeudi.
Nous sommes allés au cine voir yes man avec Jim carrey et le film les insurgés(excellent).Pas de deception.
Ambiance boulot et bien je me suis calmée interieurement mais mon pb n'est pas resolvable,il faut un C..
J'ai regardé dans tous les sens pour changer avec mes collegues et je n'y arrive pas...
Demain soir natation ça va me detendre.
Je vous souhaite une bonne journée.

écureuil57 (57) répond Posté le 26-01-2009 à 20:48
Bonsoir,

Je vous ai apporté une contribution hier soir, mais elle n'apparaît pas dans la suite des réponses... snif !

Choupette, toujours pas la fève... je suis orphelin de "reine"... je vais devoir régner tout seul...

Hier soir, je vous ai envoyé beaucoup de mots d'encouragement... J'espère que Vivi est au repos complet pour parvenir à soulager ses douleurs ; Linette, en plus de vos douleurs au dos, que j'espère soulager par quelques mots (paroles, paroles et paroles...), j'ose formuler le voeu que l'ambiance au travail s'arrange un peu !? En tout cas, votre cadre-infirmier n'est pas sympa avec vous.
Courage... comme je dis : rien n'est figé et la roue tourne pour tout le monde.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous assure de mes meilleures amitiés.

Ecureuil




choupette 54 (54) répond Posté le 26-01-2009 à 18:56
Bonsoir,
C'est encore moi,j'espère que Vivi,
Linette Natasha et Ecureuil vont bien?
Ces douleurs ont-elles disparues?Et le moral est il au beau fixe?.
Nous avons de belles journèes malgré la gelée du matin -6,que ça dur.
Bonne soirée
choupette






choupette 54 (54) répond Posté le 25-01-2009 à 19:39
bonsoir,
Nous avons passés une bonne journée avec
le cousin et les cousines,promenade d'une
heure,avec soleil à la clé.
Non Ecureuil toujours pas la féve,je n'ai
pas de chance.,j'ai mangée
1 part de galette+une part de gâteau,repas
du soir salade,il faut rectifier les abus.
bonne nuit et à demain.
choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 25-01-2009 à 15:10
Bonjour,

Un petit soleil, malgré tout blafard, cet après-midi.
A Metz, le thermomètre ne dépasse pas les 3° et un petit vent maintient la sensation de fraîcheur.

J'ai profité de ce temps sec pour ramasser les petites branches tombées des arbres alentours, mais rien de comparable avec le sud de la France, comme vous le soulignez si bien Choupette !
... qui sera peut être notre reine ce soir, puisqu'elle mange de la galette cet aprem'...

Comme vous, je plains ces gens, qui ont été touchées par cette tempête. Il leur faudra beaucoup de courage et bravo pur l'entraide sur place mais aussi venant des régions voisines.

Vivi : je pense que seul le nerf coïncé en C6/C7 peut entraîner ces désagréments. Consultez votre médecin voire le rhumato, mais à mon humble avis, il vous faut du repos couché pour soulager la nuque, le dos et éviter des répercussions secondaires. Je pense bien à vous et espère que vous serez bientôt soulagé !!!

Linette, votre mari est rentré de Legouest ? Sa jambe, va-t-elle mieux ? Et au travail, avez vous tenté de rediscuter le planning de février ? Ce n'est pas sympa de la part de votre cadre-infirmier...

Mon épouse et les filles ont été voir "Australia" au ciné ; elles ont beaucoup aimé. Moi, je pense aller voir les "Walkyries", la tentative d'assassinat contre Hitler.

Recevez toutes mes amitiés
et bon dimanche.
Ecureuil

écureuil57 (57) répond Posté le 25-01-2009 à 15:08
Bonjour,

Un petit soleil, malgré tout blafard, cet après-midi.
A Metz, le thermomètre ne dépasse pas les 3° et un petit vent maintient la sensation de fraîcheur.

J'ai profité de ce temps sec pour ramasser les petites branches tombées des arbres alentours, mais rien de comparable avec le sud de la France, comme vous le soulignez si bien Choupette !
... qui sera peut être notre reine ce soir, puisqu'elle mange de la galette cet aprem'...

Comme vous, je plains ces gens, qui ont été touchées par cette tempête. Il leur faudra beaucoup de courage et bravo pur l'entraide sur place mais aussi venant des régions voisines.

Vivi : je pense que seul le nerf coïncé en C6/C7 peut entraîner ces désagréments. Consultez votre médecin voire le rhumato, mais à mon humble avis, il vous faut du repos couché pour soulager la nuque, le dos et éviter des répercussions secondaires. Je pense bien à vous et espère que vous serez bientôt soulagé !!!

Linette, votre mari est rentré de Legouest ? Sa jambe, va-t-elle mieux ? Et au travail, avez vous tenté de rediscuter le planning de février ? Ce n'est pas sympa de la part de votre cadre-infirmier...

Mon épouse et les filles ont été voir "Australia" au ciné ; elles ont beaucoup aimé. Moi, je pense aller voir les "Walkyries", la tentative d'assassinat contre Hitler.

Recevez toutes mes amitiés
et bon dimanche.
Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 25-01-2009 à 10:37
Bonjour,

Je vous souhaite à tous un bon dimanche
avec tout votre petit monde.
La journée s'annonce bien,le soleil est au
rendez-vous,chez moi est vous?
Nous allons à Custine, il pleut pas de chance.
Hier soir j'ai regardée les infos,les habitants du Sud-Ouest ne sont pas gâtés
avec la tempête qu'ils ont eu,beaucoup
de dégâts,les pauvres.
je vous laisse ,je vais me préparer.
bon dimanche.
je vous embrasse.
choupette



661 - 670 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?