• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
la boum (54) répond Posté le 15-02-2009 à 19:05
bonsoirs à toutes et merci pour votre coucou ! contente car pour la semaine 2 1kg pas beaucoup mais faut un début à tout lol!je vais essayer de descendre un peu plus .MOI pour eliminer c'est la course à pieds le dimanche si je peux je fais du tapis de course mais nettement mieux en exterieur pi=uis de la gym le mardi soir à rosières de 20h à 21 h 30...pour garder le souffle . voilà bien amicalement la boum

VIVI (54) répond Posté le 15-02-2009 à 12:16
Bonjour tout le monde

Comment allez vous ? Ici soleil franc et massif mais température plutôt fraiche !
Je viens de préparer le repas et en attendant la fin de la cuisson je viens vous faire un petit coucou..
Aujourd'hui 7ème jour, 1/2 heure de vélo d'appartement, une nouvelle journée que j'espère gagner face au kilos !! je pourrai vous le die ce soir ou demain, nous verrons. Je crains la part de gâteau du dimanche après-midi!!!
Je vous embrasse
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 14-02-2009 à 19:22
Bonsoir,

Merci à toutes de me souhaiter de bonnes vacances !
Je ne partirai pas, mais le farniente à la maison, quelques sorties en famille et autres ballades seront les bienvenues et appréciées !

Cet après-midi, un superbe soleil sur Metz... cela faisait longtemps qu'on avait pas vu. Nous étions faire quelques courses, dans 3 jours, c'est l'anniversaire de mon filleul.

Je vous souhaite un bon w-e et de bien profiter de votre famille.

A bientôt
Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 14-02-2009 à 12:19
Coucou, et non l'hiver n'est pas fini
Je vous souhaite un bon WE.
Et bon congés à Ecureuil.
Choupette:bonnes festivités attention tout de même, mangez de tout mais en petite quantité, c'est ma devise car sinon on se frustre et c'est pire.
Bienvenue à la boum, ne vous découragez pas, la perte va se faire,à nos âge doucement mais sûremant.
Vivi, vous êtes épatante, -1.5 kg, pour ma part j'ai perdu mais j'avais repris un peu avec le stress alors ça ne compte pas, ce matin toujours c'est 65.8,j'oscille entre 64.8 et 65.8 alors je ne sais jamais où j'en suis.Et cela depuis 3 mois,une semaine un et une semaine l'autre.Enfin je continue le velo car y a que ça de vrai et puis si ça ne me fais pas perdre et bien ça me donne de l'endurance...
Bon WE à vous tous bizzzzzz

choupette 54 (54) répond Posté le 14-02-2009 à 11:50
Bonjour les Valentins et Valentines,

Bienvenue à Boum,Nous habitons pas très
loin l'une de l'autre à 30kms.
Bonnes vacances Ecureuil,profitais-en au
maximum.

Ce soir nous sommes invités chez des
amis.Je promets pas d'abus.
Demain je reçois 11 personnes pour les
anniversaires de mon fils et beau-père
Je n'en finis pas.
Il a neigé cette nuit,3cm.le paysage
est beau avec cette neige.
Bonnes St Valentin a vous tous. et
Bon Week-end
Choupette

Amitiés



VIVI (54) répond Posté le 14-02-2009 à 09:33
Bonjour et bienvenue à Boum !

Bien 5ème jour de la semaine 1 et -1.5kg, ouf !!
Je vais allé faire mes petites courses pour la deuxième semaine.
Bonnes vacances Ecureuil, profitez en. Choupette, Linette, Boum à plus !
Aujourd'hui encore un peu de neige sur le Toulois, vivement le printemps maintenant
Bonne journée

écureuil57 (57) répond Posté le 13-02-2009 à 23:37
Bonsoir,

... et bienvenue à notre nouvelle amie !

Nous caressons tous l'espoir de faire fondre et disparaître à jamais, les kilos si disgracieux à nos yeux ! A plusieurs, la motivation est différente et la dynamique de groupe permet d'aplanir quelques difficultés... qui ne se rattachent pas nécessairement au régime.
Chacun s'exprime comme il veut, aborde le sujet qu'il souhaite ... l'important étant de se sentir bien ici !

Ca y est, je raccroche pour 8 jours... je respire un peu et compte me reposer. Ces dernières semaines étaient un peu éprouvantes au travail et s'en écarter un peu, permet de repartir du bon pied.

Quelques flocons ce soir sur Metz... l'hiver n'est pas fini.

Tout le monde semble bien occupé... profitez du week-end pour recharger un peu les batteries (balade, famille, sortie... selon vos goûts).

Je pense bien à vous et vous envoie à toutes, mes meilleures Amitiés.

Ecureuil
wr57@laposte.net





la boum (54) répond Posté le 13-02-2009 à 22:16
bonsoir à vous toutes du 54 55 57!!je suis du 54 rosières prés de Nancy ...je suis en 2éme semaine et je n'ai pas perdu lors de la semaine 1 !! faut dire que je voudrais perdre 6 kg seulement ( 70 kg pour 1.70) pas la mer à boire mais bon mal ds ma peau .. voilà prémémo quelle galére !!! la boum 54

VIVI (54) répond Posté le 13-02-2009 à 19:42
Bonsoir à tous

Un petit coucou en passant, je suis désolée de vous avoir un peu délaissé mais les journée sont bien chargées entre travail, et divers RDV

5ème jour de régime sans craquer ! chaque jour est un exploit !
Je vous souhaite une bonne soirée, bises
Vivi

choupette 54 (54) répond Posté le 13-02-2009 à 12:16
Bonjour,
Hier trop fatiguait pour venir papoter
avec vous,je me suis endormie devant la
télé. Nous avons tjrs de la neige,le ciel est gris,dommage car hier nous avions une
belle journée ensoleillée,le temps est
bizarre.
Linette a préparée de bon Gâteaux,je
voudrais une petite part S. V .P.Le
vacherin aux noix.
Linette profitait bien de vos congés.
Pour moi la semaine est terminée tant
mieux.
Bon courage a Ecureuil qui est au travail,encore qlqs heures a faire est
il sera en week-end.
A+ Choupette


611 - 620 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?