• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 05-02-2009 à 18:48
Bonsoir,

*** petit bonus***
Pour celles qui aiment bricolent, faire du travail manuel, broder.... il y a le salon Créativa à Metz ce week-end !

Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est une fourmilière d'idées pour les travaux manuels.

Je vous dépose le lien si vous voulez découvrir :

http://www.creavenue.com/common/creativa_metz/Default.aspx

Ecureuil






écureuil57 (57) répond Posté le 05-02-2009 à 18:44
Bonsoir,

Vivi, en parlant de modelage, cela me rappelle que ma femme m'a offert un "kit de mosaïque" à Noël... je ne l'ai pas encore fait, car je l'ai trop bien rangé ! Alors ça, ce n'est pas bien du tout... (allez, un mauvais point !)
Je vais avoir une semaine de congés, je m'engage à le faire !
Encore un objectif...

Comme vous l'écrivez, faire autre chose permet de changer d'idée, de vider son esprit et... je devrais le faire plus souvent ! A méditer !

Alors un peu moins de douleurs ? Tant mieux, mais ce n'est peut être pas gagné pour autant. De mon côté, je n'ai toujours pas pris rdv chez mon médecin traitant. La semaine prochaine peut être.

Tout le monde se soigne... : physiquement à la maison et moralement sur le forum ! C'est sympa de se rencontrer de la sorte, de dire un peu les choses comme on les ressent et de pouvoir venir en aide, réconforter, donner une bonne parole à celui (ou celle) qui en a besoin !

A vous toutes, recevez mes amitiés et au plaisir de vous lire !

Ecureuil
wr57@laposte.net



VIVI (54) répond Posté le 04-02-2009 à 20:50
Bonsoir tout le monde

J'ai repris le travail depuis lundi et du coup peu de temps le soir, les journées sont longues et les soirées trop courtes pour faire tout ce que je souhaite, mais vous savez ça !
Ca fait du bien de vous lire et de faire partie de ce petit noyau. Je viens de "piquer" la place de mon mari devant le PC pour prendre de vos nouvelles.
Oui Choupette les douleurs sont toujours là, je viens de faire une énième viste chez le médecin, je creuse le trou de la sécu !! mais je n'ai pas voulu m'arrêter, le travail m'aide moralement et puis j'ai ma famille qui est présente et prend de mes nouvelle, c'est cool de se sentir aimer !
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée, comment était les beignets ? Ecureuil, je suis d'accord avec vous l'humour c'est génial, en plus je suis très sensible aux bons mots, car j'aime écrire, la poésie est un de mes dadas, je peins également, je fabrique aussi des horloges, et j'adore faire de l'argile, bref je me découvre à faire des choses que je n'aurais pas imaginer et en plus mes pièces ont du succès, j'en suis la première étonnée et les comliments font un bien fou alors qu' à la base c'est juste pour me vider la tête, joindre l'utile à l'agréable c'est super. je me rends compte que l'on se dévoile de plus en plus sur ce forum, c'est étrange!
Cette fois, j'arrête mon bavardage, à plus
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 04-02-2009 à 20:29
Bonsoir,

En voilà un bel appel à tout le monde Choupette ! Merci d'animer ainsi le forum et notre groupe !

L'humour, je ne peux m'en départir, c'est innée, un trait de caractère. Bien entendu, j'ai mes "vagues à l'âme" comme un peu tout le monde, mais mon meilleur baromètre : le rire, l'humour, s'amuser parfois d'un rien... Bien entendu, il faut que cela soit mesuré et vienne à propos.
Partant du principe, que la vie n'est pas toujours drôle, parfois il est inutile d'en rajouter et pouvoir s'échapper grâce à un bon mot, une bonne blague ou pensée, cela agrémente la Vie.

Nous avons effectivement peu de nouvelles de nos "aminautes" mais je pense que leurs préoccupations sont réelles. Elles savent qu'elles peuvent venir sur le forum se livrer, nous donner de leurs nouvelles, dire tout simplement bonjour... tout le monde n'est pas aussi "bavard" que l'écureuil, qui n'hiberne toujours pas...

Alors au plaisir de vous lire et Choupette, oubliez JMC car les beignets n'auront pas la même saveur !!!

Je pense bien à vous et vous souhaite que la vie vous apporte soulagement et Joie.

Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 04-02-2009 à 11:53
Bonjour,
Ecureuil vous faite de l'humour, continuer cela détend.
Vous avez eu de la neige 2 jours, moi c'était du verglas,pas évident de ce rendre au travail.
Lundi soir mon mari et moi nous sommes aller au cinéma voir"de l'autre côté du lit" un bon divertissement,aprés soirée
crêpes.Aujourd'hui brouillard.
Cette après- midi ns allons faire des beignets,encore de la tentation ds l'air.
Linette vous avez repris le travail?je
pensais que vous étiez en arrêt.
Et Vivi comment va-t-elle? toujours ces douleurs?
Natascha donnait nous de vos nouvelles,
peu être trop de soucis,venez discuter
avec nous.
Bonne journée
Choupette

.

écureuil57 (57) répond Posté le 02-02-2009 à 22:47
Bonsoir,

... quelle blancheur ce matin au chant du coq ! D'ailleurs, avec ce temps là, il est resté "coincé" entre 2 poules !
Debout à 6 heures, j'ai poussé la neige à 6h30 et à 7 h 20 me voilà sur la route du travail ! C'est magique toute cette neige, mais cela paralyse drôlement la circulation - la cata à Metz, paraît-il ! Je suis néanmoins arrivé à l'heure au travail.

Le Fort St Julien, j'en ai entendu parlé en bien... vos commentaires le confirment, une adresse à découvrir alors ! ... quand on ne fera plus régime (trop drôle, mdr)

Nous avons déjà une journée derrière nous de cette nouvelle semaine et déjà les congés scolaires... qui approchent !

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, beaucoup de courage dans vos déplacements, de meilleures relations au travail et au plaisir de vous lire bientôt sur le forum.

Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 02-02-2009 à 18:04
bonjour, comment allez-vous?
avec toute cette neige, j'ai mis 3h30 à aller travailler.
Mercredi je vais voir le Dr Vittoux blvd paixhans à Metz pour mon épaule.
Bises

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 02-02-2009 à 00:46
Bonsoir à vous,
Vivi: le canal carpien fait souffrir de la nuque à la main, il faut opérer mais d'abord il faut faire un EMG par un neurologue.J'ai deux collégues qui ont eu cela.
CHOUPETTE: j'aimerai bien me promener mais avec mes journées à rallonge, je n'y arrive pas.Sinon je connais bien le fort ST Julien, on y mange bien mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée au resto.
Ecureuil: passez une bonne semaine et merci de votre attention.
BISES et à plus

choupette 54 (54) répond Posté le 01-02-2009 à 19:10
Bonjour,
Nous avons passés un bon dimanche,Nous sommes allés déjeuner au restaurant du Fort Saint Julien,il date de 1890.
Nous avons très bien manger dans un cadre ancien.
La patronne est très sympa. Le connaissez-vous?
Bon courage pour la reprise du boulot, de la semaine.
Bonne soirée,
Choupette

tôt



choupette 54 (54) répond Posté le 01-02-2009 à 10:34
Bonjour et bon dimanche à vous,
En ce moment,les nuits sont courtes pour moi,je dors que 4h,(
le pire c'est le grignotage )
Pesée du matin ,repris 1kg1/2,ce n'ai pas bien.
.Aujourd'hui nous sommes invités
au restaurant à Metz.Hier c'était l'apéritif chez moi,je ne peu pas m'en
sortir.
Linette,Vivi et Natasha donnez- nous de vos nouvelles.
Ecureuil repos bien mérité.Encore une
belle journée en perspective pour aller
ce promener .
Amitiés
Choupette
,


641 - 650 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?