• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Astuces économiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacoba (Fleurance, 32) Posté le 25-08-2010 à 13:33
Pour faire suite à Samo et son forum "petit budget", nous pouvons avoir quelques astuces pour économiser en cuisine et dans la maison.
En voici quelques-unes :
Pour économiser l'énergie de la cuisson :
- lorsqu'on fait bouillir de l'eau : couvrir le récipient et ne saler qu'au moment de l'ébullition ;
- essayer de préparer des plat pour 4-6 personnes au lieu d'une seule ; les préparations peuvent se garder 4-5 jours dans le frigo, 1 bonne semaine dans le freezer et plus longtemps dans le congélo. Les diviser en parts individuelles lorsqu'on est seul.
Pique-nique :
- au lieu d'acheter des parts individuels en sachets, comme les sticks de café par exemple, acheter plutôt en pot ; en verser la quantité voulue dans un petit pot de verre (genre pot de câpres, d'anchois) quand on part en pique-nique.
- idem le sucre en poudre ;
-j'utilise des sacs congélo petit format pour le café et le sucre, c'est moins fragile et plus léger ;

Voilà pour l'instnt
A vous !
Retour au forum
mirtille (la chapelle de la tour, 38) répond Posté le 16-01-2011 à 22:44
bonsoir a toutes et tous
moi je viens vous donnez une astuces suplémentaire aux économie

en ce qui oncernes les herbes(y'en a toujours trops)

je mets ex; le persil dans des bacs a glacons avec un peu d'eau et je met au congélo quand c'est prie je vide les glacons dans un sac plastique que je reserve au congélo

et je fait pareil avec les sauces....

et quand ya besoin ya qu'a ce servir
a bientot

linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:46
pour cuire des salsifis je viens de le découvrir apres les avoir epluchés les cuire avec du sel jus de citon ou vinaigre et de la farine pour qu'ils restent bien blanc.
5KG 3 euros 1kg =2 portions de 2 à 3pers

linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:38
merci Roselyne pour l'astuce tu devrais participer plus sur nos forums si tu suis JMC quand à l'enigme qui a des actions chez electricité de france ou electrabel c'est pas drole et meme c....

roselyne38 (38) répond Posté le 22-11-2010 à 15:29
petite astuce pour décoller ses fichues étiquettes indécollables

enlever tout ce qui veut bien s'arracher
prendre un coton ou du sopalin
l'enduire d'huile de table et frotter

j'ai fait ça sur mon salon de jardin en plastique et sur de la vaisselle et ça marche



linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 10:21
Ben oui hier en mettant mes bottes, je me rapelle que pour faire briller les siennes feu mon mari gendarme à moto, utilisait la barranne crachait++++ et utilisé une vielle paire de bas nylon pour les faires blinquer , je lui passais les miennes , je me voyais dedans.
C'est connu mais tellement efficace.

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-11-2010 à 09:26
Bonjour à toutes, je redonne mon adresse mail : marlene.mazeres@free.fr :-q : quelqu'un d'intéressé, peut en user ( et abuser ), cela me fera plaisir :) MERCI de m'éclairer *-:) *-:) , bonne journée et à bientôt. :x :-*

linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 08:20
???????????????????????? J?????????????

j répond Posté le 19-11-2010 à 07:43
*-:)

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-11-2010 à 16:22
Je viend d'écrire une longue bafouille au sujet de Jacoba, et de mes recherches infructueuses chez le Dr Cohen, je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip. ou si elle n'est pas passée ! En tous cas, j'abandonne, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une meilleure santé à celles qui souffrent (Danye et les autres) et du courage pour :-q :-q l'avenir. Amitiés :x :x :-* :-* :-*

roselyne38 (38) répond Posté le 17-11-2010 à 20:51
Pour la médecine Linda, même si c'set dans la tête, quelle importance, l'essentiel est que les gens aillent mieux

et puis maladie s'écrit aussi mal à dit
donc au départ c'est dans la tête, c'est elle qui parle à travers le corps
donc c'est par elle qu'on se soigne

demain je te raconterai un miracle........ ma belle maman 80 ans que l'on a cru perdre et qui s'est cru perdue..... et bien elle va bien et grâce à qui ? ma sorcière

alors même si c'est dans la tête, on s'en fou
elle appelle ma sorcière, mon miracle de pâques, car c'est à paques qu'elles se sont rencontrées.........

donc tu vois, quelle importance......... mamounette va bien, elle est autonome alors qu'à l'hôpital elle ne pouvait même plus aller faire pipi toute seule. 3 mois après elle faisait 600 kms pour aller au mariage de son petit fils, elle a dansé jusqu'à 3 h du matin et elle est retournée vivre seule chez elle.........alors le reste , les considérations médicales, ben c'est pas important

et des exemples comme ceux là j'en ai plein, il suffit que la personne soit avec l'énergie et la volonté, c'est tout et ma sorcière fait le "miracle". en fait elle accompagne celui qui veut c'est tout

donc Jacoba reste introuvable ?




1 - 10 de 171

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?