• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Astuces économiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacoba (Fleurance, 32) Posté le 25-08-2010 à 13:33
Pour faire suite à Samo et son forum "petit budget", nous pouvons avoir quelques astuces pour économiser en cuisine et dans la maison.
En voici quelques-unes :
Pour économiser l'énergie de la cuisson :
- lorsqu'on fait bouillir de l'eau : couvrir le récipient et ne saler qu'au moment de l'ébullition ;
- essayer de préparer des plat pour 4-6 personnes au lieu d'une seule ; les préparations peuvent se garder 4-5 jours dans le frigo, 1 bonne semaine dans le freezer et plus longtemps dans le congélo. Les diviser en parts individuelles lorsqu'on est seul.
Pique-nique :
- au lieu d'acheter des parts individuels en sachets, comme les sticks de café par exemple, acheter plutôt en pot ; en verser la quantité voulue dans un petit pot de verre (genre pot de câpres, d'anchois) quand on part en pique-nique.
- idem le sucre en poudre ;
-j'utilise des sacs congélo petit format pour le café et le sucre, c'est moins fragile et plus léger ;

Voilà pour l'instnt
A vous !
Retour au forum
Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-10-2010 à 13:59
Pour ceux et celles qui peuvent être intéressés, voici mon adresse : marlene.mazeres@free.fr


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-10-2010 à 13:04

Bonjour Jacoba, je suis rentrée d'Espagne, voici une photo. A :bientôt

linda (mons, 70) répond Posté le 19-10-2010 à 10:36
Quand à Samo, c'est une coincidence le petit gite ou j'ai passé le WE avait un bruleur et 2 huiles tilleul et mandarine, je me suis endormie vite, mais on avait marché 3 h en foret un scoop moi qui suit de la ville!!!n'empeche que j'ai ete en chercher pour rentrer

linda (mons, 70) répond Posté le 19-10-2010 à 10:32
Et oui, Jacoba, moi aussi j'avais pas lu j'ai un perco et j'avais pris pour machine comme toi
On est toutes les memes des tetes de linottes !!! hi hi

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-10-2010 à 09:07
Samo, c'est plutôt rare pour moi de ne pas dormir, je m'endors tout de suite pour environ 5-6 heures d'affilée.
Linda, je ne sais plus où nous avions échangé pour le nettoyage des cafetières. Le produit que j'ai acheté, en voulant détartrer la théière, je viens de lire qu'il n'est pas adapté aux cafetières à dosettes :( toujours lire les petites lignes... :D :D Il ne s'est rien passé, pas encore :P comme je ne m'en servirais seulement que trois ou quatre fois dans l'année j'espère que je n'aurais pas à racheter ces petits appareils.

samo (02) répond Posté le 18-10-2010 à 10:55
kikou jacoba !
dans le cadre des médecine bio : l'huile essentielle de mandarine et on dors comme un bb !

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-10-2010 à 09:45
C'est gentil Linda, pour ma part je serai entourée de médecins et para-médicaux ;)

linda (mons, 70) répond Posté le 15-10-2010 à 08:36

Marlène et Jacoba
Pas de soucis, ce n'est que normal et meme genial de sorti du sujet et comme vous de se partager les secrets de la santé, çà n'a pas de prix , je suis tres contente pour vous les filles et surtout contente de voir que vous évoluez vers une meilleure qualité de vie.
Je vois qu' on se prepare quelques voyages agréables, ici je pars auj à Bouillon pour la WE (petite ville typique de nos ardennes) je ramenerai quelques recettes ou zut je vais me gater un peu ce n'est que 3j.

"au cas ou vous auriez besoin d'une infirmière pour vos vacances j'suis là LOL

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 15-10-2010 à 08:16
Merci Marlène, moi aussi je vais de mieux en mieux, il m'a remis la hernie discale en place, les épaules, les bras jusqu'aux doigts. Et les lombaires également :D
Je bouge beaucoup mieux surtout l'épaule et le bras droits qui étaient très douloureux et très limités ; mais comme je traîne ces problèmes depuis plus de 20 ans, ça ne reste pas toujours en place. Mais l'effet dure de plus en plus longtemps :-q Je n'y suis pas retournée encore mais probablement la semaine prochaine avec une amie car je pars le 22 pour quelques jours et je veux être en forme.
Et je rajoute que depuis 5 ans j'avais un oreiller en balles d'épeautre (ou de sarrasin je ne me souviens plus), depuis ma première visite chez le rebouteux j'avais toujours mal à la tête dès le réveil ; j'ai fini par acheter un traversin normal et depuis je dors beaucoup mieux et je n'ai plus de douleurs.

Linda, Samo, Doucette, et les autres, désolée pour ces "intrusions" personnelles :^> comment allez-vous ?


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-10-2010 à 23:25
Jacoba, comment vas-tu ? As-tu fait une autre séance ? Si c'est le cas, j'espère qu'elle a été bénéfique . Mon programme se poursuit tranquillement et ma santé continue à s'améliorer au point qu'hier j'ai réussi à tailler quelques arbrisseaux, il est vrai qu'aujourd'hui, :( mon épaule m'a fait savoir que j'avais exagéré, mais l'essentiel est d'avoir réussi à faire ce qui était impossible la semaine dernière ! Je pense que je pourrai demander à faire une autre séance au début du mois de novembre, car je pars en Espagne :D du 25 au 30 octobre. Notre photo est réussie . J'espère avoir l'occasion d'en faire d'autres. Encore MERCI pour tout et à bientôt :(


31 - 40 de 171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?