• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Astuces économiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacoba (Fleurance, 32) Posté le 25-08-2010 à 13:33
Pour faire suite à Samo et son forum "petit budget", nous pouvons avoir quelques astuces pour économiser en cuisine et dans la maison.
En voici quelques-unes :
Pour économiser l'énergie de la cuisson :
- lorsqu'on fait bouillir de l'eau : couvrir le récipient et ne saler qu'au moment de l'ébullition ;
- essayer de préparer des plat pour 4-6 personnes au lieu d'une seule ; les préparations peuvent se garder 4-5 jours dans le frigo, 1 bonne semaine dans le freezer et plus longtemps dans le congélo. Les diviser en parts individuelles lorsqu'on est seul.
Pique-nique :
- au lieu d'acheter des parts individuels en sachets, comme les sticks de café par exemple, acheter plutôt en pot ; en verser la quantité voulue dans un petit pot de verre (genre pot de câpres, d'anchois) quand on part en pique-nique.
- idem le sucre en poudre ;
-j'utilise des sacs congélo petit format pour le café et le sucre, c'est moins fragile et plus léger ;

Voilà pour l'instnt
A vous !
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 17-11-2010 à 15:10
j'ai en effet contacté Danye, mais elle ne sait rien, et je n'ai trouvé rien d'anormal dans son forum. IL est vrai que Jacoba etait tres obtue dans sa façon de voir les choses mais elle est vraie et sincere. Samo non plus ne semble pas avoir de nouvelles pourtant elles etaient assez complice sur leurs forums ou Marlène qui l'a rencontrée. Bizarre


linda (mons, 70) répond Posté le 17-11-2010 à 15:03
roselyne, un rebouteux est un terme ancien pour homme medecine ou charlatant chez nous on allait voir ce bonhomme pour les verrues , probl'eme de dos peau regles D+ constipation.... 50 % dans la tete et 50% medecine des plantes souvent je dois dire efficace...

roselyne38 (38) répond Posté le 17-11-2010 à 11:18
pardon je n'avais pas lu les derniers échanges.

je pense que Jacoba a été exclue suite à ses idées et je trouve cela inadmissible. Elle a déplu à un petit groupe très soudé et je pense que ces dames ont réussi. Enfin c'est ce que j'aimerai élucider. Alors si quelqu'un la voit, il faudrait qu'elle sache qu'elle manque à d'autres, et que sa vision de la vie était intéressante

Linda tu ne crois qu'en ta médecine ??? oui tu as raison, elle est bien, mais elle n'est pas la seule. C'est quoi un rebouteux ?

roselyne38 (38) répond Posté le 17-11-2010 à 11:15
Bonjour

je viens aux nouvelles concernant Jacoba, Linda je n'ai pas trouvé le message de Danye dont tu parles. Elle a quitté les forums ? Vous savez pourquoi ?

Merci

linda (mons, 70) répond Posté le 09-11-2010 à 19:51
Marlene apres prise de contact avec danye, on ne sait pas ce qu'il est advenu de Jacoba, echange au niveau des traitements?? moi non plus! jcrois pas aux rebouteux jsuis infirmiere mais Jacoba etait de bon conseil pour le regime

les proportions de ces forums sont hors propos et se perdent

linda (mons, 70) répond Posté le 09-11-2010 à 17:44
Plutot que de revoir toujours les memes photos !!!je fais un deuil de ce forum puisque Jacoba semble avoi éte exclue, pourtant elle est honnete sans detour et defend ses idées meme si our moi elle était contraires aux miennes je la salue bien bas

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-11-2010 à 17:34

marlene et linda coucou tu sais marlene tout's tes recettes peuvent devenir lethg il suffit de bien s equiper
une cocote en ceramique ou des feuilles de cuissson plus economiques
ne plus utiliser beaucoup d huile du coup moin calorique
par contre ajouter plus de legumes systhematiquement
prendre des fruits frais cru ou en compote a la place des patisseries
abuser des yaourths et 0% nature
abuser des herbes et condiments et epices pour donner du gout
et
faire toujours ses courses le ventre plein hihi plein de courage a toi on va y arriver jy crois tres fort je te met un excemple d un dessert jmc que j adore bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 09-11-2010 à 15:53
Salut marlene jtrouve pas aides moi? merci

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-11-2010 à 09:02
Linda : dans la rubrique "moral et motivation" de ce jour, tu peux trouver une info sur JACOBA : message de DANYE. En effet, c'est bien dommage !

linda (mons, 70) répond Posté le 08-11-2010 à 18:07
Marlene te casses pas la tete , tranforme les tiennes en regimes style JMC celà te donnera un bon excercice pour ton régime! et tu dis rien à Gino, tu verras bien! allez ma puce lance toi et vu tes problemes de santé des kg en moins c'est une bonne chose Bisous Linda


11 - 20 de 171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?