• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Astuces économiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacoba (Fleurance, 32) Posté le 25-08-2010 à 13:33
Pour faire suite à Samo et son forum "petit budget", nous pouvons avoir quelques astuces pour économiser en cuisine et dans la maison.
En voici quelques-unes :
Pour économiser l'énergie de la cuisson :
- lorsqu'on fait bouillir de l'eau : couvrir le récipient et ne saler qu'au moment de l'ébullition ;
- essayer de préparer des plat pour 4-6 personnes au lieu d'une seule ; les préparations peuvent se garder 4-5 jours dans le frigo, 1 bonne semaine dans le freezer et plus longtemps dans le congélo. Les diviser en parts individuelles lorsqu'on est seul.
Pique-nique :
- au lieu d'acheter des parts individuels en sachets, comme les sticks de café par exemple, acheter plutôt en pot ; en verser la quantité voulue dans un petit pot de verre (genre pot de câpres, d'anchois) quand on part en pique-nique.
- idem le sucre en poudre ;
-j'utilise des sacs congélo petit format pour le café et le sucre, c'est moins fragile et plus léger ;

Voilà pour l'instnt
A vous !
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-10-2010 à 10:20
Linda,
C'est difficile pour les médecins de reconnaître ces phénomènes de la nature, certains estiment qu'ils ont la Connaissance :( Ils se prennent pour Dieu et croient qu'ils peuvent tout faire.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-10-2010 à 10:15
Marlène,
Ca ne me dérange nullement :D
Pour le reste, les vrais rebouteux ne se font pas payer car ils ont conscience qu'ils ont un don particulier et que ce don est tourné vers les autres.
Autrefois, on les remerciait avec une douzaine d'oeufs, une volaille, ou encore un cageot de légumes et ils en étaient très satisfaits. C'est un échange de bons services, comme on fait envers des ceux qui nous font du bien. Aujourd'hui, la valeur de ce remerciement n'a pas changé, sauf qu'elle se fait effectivement en espèces.
J'espère surtout qu'il pourra te rendre la mobilité de ton épaule, car il n'est pas infaillible non plus, mais il le dit, notamment pour les hernies discales, il ne peut pas toutes les corriger ; en revanche, j'ai appris depuis ma première visite qu'il "soigne" aussi les épines calcanéennes.

linda (mons, 70) répond Posté le 08-10-2010 à 09:42

C'est çà l'amitié, je suis avec vous en pensée

linda (mons, 70) répond Posté le 08-10-2010 à 09:34
Marlene et Jacoba bonne chance, dans votre quete,

moi qui suis très rationnelle inf en scintigraphie, je dois reconnaitre que certains de mes patients ont recours à ce genre de pratique et ils en tirent un benefice parfois considérable.
Quand on souffre faut pas hésiter et croyez moi nous avons aussi parfois recours à ces medecines souvent tres efficaces. Ceci dit profitez de ce moment entre régimeuse
Bonne Journée

Linda

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-10-2010 à 21:12
Marlène à Jacoba : cent fois merci ! J'ai bien trouvé sur GOOGLE, je compte partir de Toulouse vers 13 h. pour ne pas avoir à se presser, et éviter plus facilement les chevreuils ! Donc R.V. samedi 9/10, place de la Mairie, vers 14h45 à Mirepoix. Je suppose que le règlement se fait en espèces. Je suis impatiente de nous rencontrer et de te remercier "en direct". En t'occupant un samedi après-midi, j'espère ne pas trop perturber ton W.E. Encore MERCI et à samedi.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 18:48
Marlène,
Si ton chauffeur a un problème pour repérer la route, dis-le moi, mais tu devrais voir l'itinéraire avec :
http://maps.google.fr/
puis tu cliques à gauche sur "itinéraire" en précisant bien "Mirepoix, 32390" car sinon vous allez vous retrouver en Ariège :D
Attention : il y a des chevreuils en ce moment, trois ont traversé la nationale devant ma voiture dimanche dernier :-S Ils sont rarement seuls, quand un traverse, ralentir, les autres arrivent assez vite.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 12:50
Marlène,
D'accord pour samedi 09 octobre à 15 h. Je vous attendrai à Mirepoix 32 390, sur la place de la mairie vers 14h45-14h-50. Il restera environ 10 mn de route, mais en pleine campagne.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 08:37
Marlène,
Je l'appelle à midi et je te dis ça. Ne t'inquiète pas pour y aller, je t'y accompagnerai, il suffit de se donner rendez-vous au village d'à côté, facile à repérer.

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-10-2010 à 22:48
Marlène Toulouse 31 à Jacoba 32 Fleurance : Bonjour, j'ai trouvé un chauffeur pour le samedi après-midi, donc, si c'était possible, dès samedi prochain 09/10/10 vers 15 h. je pourrais rencontrer cette personne. J'en ai vraiment un besoin urgent. Encore ce matin, les exercices faits avec le kiné m'ont "anéantie" :( jusqu'en fin d'après-midi. Encore merci, j'attends des nouvelles et la marche à suivre. <X :x Bonne soirée. Marlène :x

linda (mons, 70) répond Posté le 06-10-2010 à 15:02

150 gr de bouf maigre grillé des endives cuites à l'ail thym et muscade PDT vapeur
1.15 euro steack (voir ci dessous)3 endives 40 cent et pdt un repas de qualité pour pas 2 euros 600 g de roti de porc 2.43 euro pour 4. chouette les promos et vive le congelo !!!


41 - 50 de 171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?