• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Astuces économiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacoba (Fleurance, 32) Posté le 25-08-2010 à 13:33
Pour faire suite à Samo et son forum "petit budget", nous pouvons avoir quelques astuces pour économiser en cuisine et dans la maison.
En voici quelques-unes :
Pour économiser l'énergie de la cuisson :
- lorsqu'on fait bouillir de l'eau : couvrir le récipient et ne saler qu'au moment de l'ébullition ;
- essayer de préparer des plat pour 4-6 personnes au lieu d'une seule ; les préparations peuvent se garder 4-5 jours dans le frigo, 1 bonne semaine dans le freezer et plus longtemps dans le congélo. Les diviser en parts individuelles lorsqu'on est seul.
Pique-nique :
- au lieu d'acheter des parts individuels en sachets, comme les sticks de café par exemple, acheter plutôt en pot ; en verser la quantité voulue dans un petit pot de verre (genre pot de câpres, d'anchois) quand on part en pique-nique.
- idem le sucre en poudre ;
-j'utilise des sacs congélo petit format pour le café et le sucre, c'est moins fragile et plus léger ;

Voilà pour l'instnt
A vous !
Retour au forum
Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-11-2010 à 17:57
Oui, mais je ne connais que des recettes "non diététiques" : quoiqu'en cherchant bien on pourrait en trouver, je vais me renseigner ! à + bonne soirée à tous et toutes.

linda (mons, 70) répond Posté le 08-11-2010 à 12:09
Marlene, tu dois savoir bien cuisiner Italien vu le prenom de ton mari, mon oncle s'appelle Gino !

linda (mons, 70) répond Posté le 07-11-2010 à 10:00
Marlene, faudra donner ta recette du Lapin à la Marlene,
Pour les photos, je dois réduire les miennes aussi pour les publier.
aujourd'hui ici nous avons une belle journée "soleil".J'espere que Jacoba va bien çà lui ressemble pas ce silence!!

Bon dimanche à toi et gino

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-11-2010 à 08:24
PHOTO DU MESSAGE PRECEDENT : je l'ai prise en Espagne, il y a 15 jours dans le delta de l'Ebre, (province de Valence) d'assez loin, ce que l'on voit est une colonie de flamants roses, B-) il y a de nombreux oiseaux qui picorent dans les rizières, beaucoup d'aigrettes, de canards, flamants et autres. C'était une très belle promenade :D terminée par un tour en bateau à la limite où le fleuve rejoint la mer Méditerranée, je n'ai pas réussi à mettre une photo, :( :( car ça ne passe pas (trop lourd ? )

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-11-2010 à 08:10

Toujours pas de Jacoba :^> Mais hier j'ai laissé son bambou et mes coordonnées : :) donc à bientôt, j'espère :) . En tous cas, je continue à bien mieux utiliser mon bras :D j'ai amené mon mari qui semble satisfait :-q :-q :-q
Linda, :D je commence à cuisiner, surtout qu'hier j'ai racheté un four encastrable ;) pour remplacer le mien, H.S. :-bd depuis que j'avais préparé du lapin en combinant 2 recettes COHEN et que j'avais (pourquoi pas?) baptisé "lapin à la Marlène" :D Aujourd'hui, je vais faire des petits fenouils en papillote avec un pavé de saumon, j'ai trouvé en BIO, des châtaignes en flocons que j'utiliserai soit en potage :) :) (15gr./féculents) soit en dessert parfumé à la cannelle : dommage que Gino mon époux n'apprécie pas, car j'ai acheté un paquet de 500 gr, donc à raison de 15 gr. chaque fois ! j'en ai pour ? Lorsque mes petits-enfants viendront pour les vacances de Noêl je leur en ferai, car ils aiment bien la crème de marrons. Sur ce : :-q :-q bon dimanche à tous et toutes, à Toulouse, il pleut ; :-O ça tombe bien puisque nous manquons d'eau ! mais j'avoue que je préfère le soleil, mais lui, il est dans les coeurs ! :D :D :D :-* :-*

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-11-2010 à 13:50
ONO ! Toujours pas de nouvelles de Jacoba! :^> :^> Si elle me lit, je lui dis que j'ai repris un rendez-vous pour demain, samedi 6/11 après-midi et que je laisserai son bambou :D pour qu'elle le prenne lors de sa prochaine séance.
Salut les filles, je pars à mon club des Aînés pour une séance de "mémoire". :-q :-q :-q
A ++ Ce soir sans doute. :x :x :x

linda (mons, 70) répond Posté le 04-11-2010 à 11:20

Samo se fait rare aussi. il faut dire que çà fait un moment que nous respectons plus les sujets de leurs forum. A nous de revenir à nos moutons et elles reviendrons!?

linda (mons, 70) répond Posté le 04-11-2010 à 11:14
Salut Roselyne elle nous avait dit qu'elle partait queques jours, je vais demander à Marlene

roselyne38 (38) répond Posté le 04-11-2010 à 10:47
Quelqu'un a des nouvelles de Jacoba ? je ne la vois plus et crains qu'elle ne soit partie

linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 11:05
Qu'as tu mangés de special en espagne que l'on peut faire ds notre régime?


21 - 30 de 171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?