• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
laly (89) répond Posté le 12-12-2007 à 13:41
bonjour
et oui mais c'est hallucinant tout ca , et tout le monde plonge on bouffe vraiment de la m...e, desolée mais il fallait que cela sorte,
bonne journée et a bientot
laly

cloécékilo répond Posté le 11-12-2007 à 21:43
hello
je suis bien d'accord avec toi Miquéla.
Le FRIC toujours le FRIC ! tant pis pour notre santé du moment qu'ils remplissent leur compte en banque (dans qques année ils diront qu'il ne fallait pas consommer tel ou tel produit ! mais ce sera trop tard le mal sera déjà fait et depuis longtemps)
bonne soirée à toutes

Miquèla (11) répond Posté le 11-12-2007 à 15:01
Bonjour Jacqueline... et le lobby pharmaceutique, tu le crois capable de quoi ?
Ce qui se fait dans un sens est très faisable dans l'autre... C'est d'ailleurs ce qui fait que l'on ne sait plus qui croire et que l'on a intérêt à faire preuve de jugeotte et à adopter le Principe de Sécurité.
Nous vivons une époque formidable n'est-ce-pas ?

jacqueline (rodez, 12) répond Posté le 11-12-2007 à 11:12
moi, j'avais lu que c'était le lobby américain des compagnies sucrières qui avait payé des experts pour décréter que l'aspartam était dangereux pour la santé..... alors qui croire?
personnellement, à la place de l'aspartam, je consomme du 'sucre édulcor' qui est une spécialité pharmaceutique, c'est ce qui remplace le sucre pour les diabétiques. Pour en avoir le coeur net, je vais interrroger le dr Cohen et vous ferai part de sa réponse. A bientôt....;

tulipe (44) répond Posté le 10-12-2007 à 16:48
ok miquéla, je partage pleinement ton point de vue ,on m'avait conseillé de prendre plutôt de la stévia ,mais je crois aussi qu'elle a quelques inconvénients A vérifier, bon courage Tulipe

wym (44) répond Posté le 10-12-2007 à 16:48
moi aussi c'était la question que je me posais !
asparthame ou fructose.
Je vais choisir fructose puisqu'il paraît que l'on ne peut faire chauffer l'aspartharme

Miquèla (11) répond Posté le 10-12-2007 à 12:35
Ceci dit, j'ai tout à fait confiance dans le programme du Dr Cohen. Je le trouve très bien structuré, intelligent et non contraignant. Je fais simplement le tri des produits qu'il suggère et je reste fidèle à mes convictions sur l'agro- alimentaire et les produits de laboratoire (comme les édulcorants)

Miquèla (11) répond Posté le 10-12-2007 à 12:29
Une bonne raison c'est tout simplement que le corps médical se serre les coudes et que les instances officielles ont le dernier mot.
Que l'OMS ait autorisé l'aspartame ne m'étonne pas. Ils ferment les yeux sur beaucoup de choses et pour moi, l'OMS n'est pas une référence. Seul les médecins qui se démarquent de la médecine officielle vous diront certaines vérités

tulipe (44) répond Posté le 10-12-2007 à 10:56
enchantée de voir que vous avez réalisé les meffets de l'aspartame ;Je suis d'ailleurs tout comme vous étonnée que le dr cohen n'en parle pas Où alors il a 1 bonne raison pour celà
Tulipe

laly (89) répond Posté le 10-12-2007 à 10:44
bonjour miquela,
en te lisant je suis aller donc voir les sites car j'avais acheter tout betement de l'aspartame car il le conseille dans le regime et bien j'ai foutu la boite a la poubelle car depuis que je le consommais j'avais envie de manger du sucré alors que je n'aime pas trop les aliments sucrees et maintenant je remets un ptit sucre dans le cafe,
en tout cas je te soutiens dans ta cause c'est de la m...e ce produit mais ce qui est grave c'est qu'ils en font cosommée durant le regime
enfin c comme ca
a plus
laly


281 - 290 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?