• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-01-2008 à 15:31
bonjour à toutes .Hier visite chez L'homéopathe ,je lui ai parlé de l'aspartam et édulcorants il est d'accord avec se que dit le Dt Cohen ms que cla ne déshabitue jamais du gout sucrer ,il est mieux de faire sans et l'habitude vient vite de manger moins sucrer. la aussi il ns faut ns discipliner allez un effort de plus !!au point où ns en sommes ,courage les filles !!

La lagune répond Posté le 08-01-2008 à 07:50
je ne vous oublie pas pour l'information que je vous ai parlé sur l'agar. J'ai commandé le livre le 20/12 mais je ne l'ai toujours pas reçu car il y a avec un autre livre que j'avais commandé qui tarde à être fourni. Bonne journée à vous toutes

La lagune répond Posté le 05-01-2008 à 00:10
Tu sais Miquèla. Ceux qui ont lu et vécu ce que dit google sur l'aspartame savent les risques. On est convaincue.Malheureusement, il y a trop de choses alimentaires qui nous déséquilibrent. Un de mes fils m'expliquait que plusieurs de ses amis qui jeunes célibataires mangeaient pates et riz à gogo. Aujourd'hui, dépassant la trentaine, plusieurs sont devenus allergiques au gluten. cette nouvelle l'a boosté à se cuisiner des légumes. Une personne avertie en vaut deux. C'est sympa ces échanges d'infos, je trouve.

Miquèla (11) répond Posté le 04-01-2008 à 20:47
Eh oui !!!
Et même si en France on prétend qu'il faut en consommer énormément, d'autres sources tout aussi sérieuses prétendent que l'aspartame rend accro au goût sucré. Et à partir de là, tout s'enchaîne !
Cherchez bien sur GOOGLE...

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-01-2008 à 14:10
bonjour à toutes j'ai posé la quetion au suport diététiquedu dr Cohen pour les édulcorants voici la réponse : Sachez que les édulcorants (dont l'aspartame ),ont été accusés à tort. La dose journalière admissible (DJA)a été établie par des scientifiques et elle est telle qu'il faudrait en consommer une quantité astronomique pour que cette substance puisse prétendre à une quelconque toxicité. Cependant , il est recommandé de limiter les quantités consommées afin de vous déshabituer du gôut sucré.!!!! les points d'exclamations sont perso pour la dernière phrase ....personne ne se mouille !comprenne qui le veut ou peut !!

Miquèla (11) répond Posté le 04-01-2008 à 10:11
Bonjour Phinium... Bienvenue sur ce forum et bon courage pour ton régime !

phinium (ROUEN, 76) répond Posté le 04-01-2008 à 07:23
bonjour à toutes,
je suis une p'tite nouvelle sur ce forum car je viens de commencer mon "rééquilibrage alimentaire" (je n'aime pas parler de régime car en ce qui me concerne, cela devra être à vie !).
Je suis très heureuse d'avoir lu tous vos commentaires, n'en déplaise à certaines !
Moi aussi, j'ai vu Envoyé Spécial sur les graisses hydrogénées et depuis, j'épluche les étiquettes et fais la guerre à mon mari sur ce qu'il achète (il a encore ramené des cookies à préparer avec des acides gras TRANS... direction la poubelle !).
Pour l'aspartam, j'en consomme régulièrement mais je vais tout faire pour arrêter !!!
Continuez les filles, cela m'intéresse !
Bonne année à toutes et courage !
Phinium

cloécékilo répond Posté le 02-01-2008 à 09:50
hello
hier : pas du tout fatiguée... je dirai même en pleine forme - aujourd'hui un peu crevée (j'ai tjs une baisse de forme après les fêtes...)
mais maintenant on peut se remettre sérieusement aux menus du Dr Cohen !
bonne journée à toutes

Miquèla (11) répond Posté le 01-01-2008 à 09:28
Dis donc Cloécékilo... Tu es drôlement matinale pour un 1er janvier...
Pas trop fatiguée ?

À tous et à toutes, bon démarrage ou RE-démarrage ou bon maintien !!!

cloécékilo répond Posté le 01-01-2008 à 07:25
bonne année 2008 à toutes et à tous


221 - 230 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?