• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
lolo (83) répond Posté le 24-12-2007 à 08:33
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.
Joyeuses fêtes à toutes
Bisousssss

marionc (27) répond Posté le 23-12-2007 à 15:59
moi je mets moins de sucre ou un peu de miel. c'est moins dangereux pour la santé que l'asparthame.

Miquèla (11) répond Posté le 23-12-2007 à 12:20
Merci ! Elle est là !

cloécékilo répond Posté le 22-12-2007 à 20:25
Miquèla
Bonne fête de Noêl à toi aussi et profite bien de ta petite Mathilde

Bonnes fêtes à toutes
A +

lolo (83) répond Posté le 22-12-2007 à 19:45
Alors Bonnes fêtes à toi aussi, Miquèla...
Pouponne bien...
Pleins de bonnes choses à toutes en cette période de fin d'année....

Miquèla (11) répond Posté le 22-12-2007 à 19:05
Salut Cloécékilo... Je commence à être rassurée de voir qu'il y a plus de personnes qu'on ne pense qui se préoccupent de ce qu'elles mettent dans leur assiette.

Bravo à toutes ne vous laissez pas faire par la dictature de l'agro-alimentaire !

Au cas où je ne viendrais pas sur le forum les prochains jours, (je vais avoir la visite d'une de mes filles et de ma petite fille Mathilde) je vous souhaite à toutes de passer une belle Fête de Noël

Miquèla (11) répond Posté le 22-12-2007 à 18:58
Bonsoir Lolo... Si tu veux utiliser du sucre (modérément), il est vrai que le meilleur pour la santé est le sucre complet. Il n'est pas du tout raffiné et contient beaucoup plus de vitamines et de sels minéraux que le sucre blanc qui n'a aucun intérêt nutriti. Il est brun foncé (ne pas confondre avec le simple sucre de canne qui est doré). Il a un goût assez prononcé qui fait un peu penser à la réglisse. On le trouve maintenant, parfois dans les supermarchés avec les produits du commerce équitable. Sinon en magasin Bio... Goûte et fais-toi une opinion. Tu n'as pas besoin d'en mettre une tonne dans ton yaourt ...
Bonne soirée à toi !

LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 22-12-2007 à 17:05
merci chlorophille pour les recettes - excellentes ! excemmentes !! çà va être dure de résister. Mci et joyeuses fêtes a toutes -

wym (44) répond Posté le 22-12-2007 à 16:19
JE REPONDS A SALOME (01) pour l'agar-agar.
Je suis WYM (44) Salomé. En principe l'agar-agar ne remplace que la gélatine.
J'en ai. Il faut surtout le diluer dans l'eau très chaude et ne pas le laisser se refroidir pour l'utiliser.
Va sur le site de l'agar-agar ou du chef simon. Il y a plein d'astuces.
Bonne lecture.

salomé répond Posté le 22-12-2007 à 16:13
bonjour les filles
je me sers de l'agar agar pour remplacer la farine, je ne savais pas que l'on ne pouvait dépasser une certaine dose
kinnamer si tu sais quelque chose, je serais intéressée et oui j'ai entendu parler qu'il était un coupe faim mais je ne sais pas comment l'utiliser et il faut en mettre peu, ça fait vite gélatineux



231 - 240 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?