• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
lolo (83) répond Posté le 19-12-2007 à 08:57
Salut à toutes,
Entièrement d'accord avec vous les filles....
Miquèla, en discutant sur ce forum, je ne pense pas que tu puisses géner les autres...
Nous ne sommes pas sur celui des questions réponses mises en commun.
J'ai vu aussi cette émission sur les acides gras trans!!! Où va-t-on?
Avez vous vu celle sur l'industrialisation des élevages...A en pleurer!!!
Bonne journée à vous

Miquèla (11) répond Posté le 19-12-2007 à 08:10
Bonjour cloécékilo... Pas de problème, tu peux te joindre à nous. Trois avis seront encore mieux que deux. Ce qui serait bien, ce serait de trouver un moyen d'échanger sur ces sujets sans déranger les autres. Comment faire ?
Ouvrir un sujet spécifique ? ou alors, échanger nos adresses mail et poursuivre sur le NET ? Comme vous voulez. J'attends vos réponses.
Bonne journée à vous !

cloécékilo répond Posté le 18-12-2007 à 20:09
Miquèla et Chlorophille
vos échanges m'intéressent : si cela gêne quelqu'un ou quelqu'une : qu'ils aillent voir ailleurs...
je vais aller voir pour les acides gras trans...
merci pour vos renseignements et j'espère vous lire encore sur ce site
A +

LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 18-12-2007 à 10:56
bonjour chlorophile 21 - j'étaiS déjà au courant pour les graisses hydrogénées et fais très attention aux étiquettes - j'aimerais bien avoir ta recette de sablés - je voudrais en faire pour noêl - un grand merci d'avance. peut etre d'autres sont intéressées aussi.

chlorophille (21) répond Posté le 18-12-2007 à 10:02
Entendu Miquéla, je me contente une dernière fois de conseiller à toutes les ménagères responsables de la santé de leurs familles d'être vigilante et je pense qu sur internet on peut se renseigner sur les méfaits des acides gras trans, atrement appelés matières grasses végétales hydrogénes. Le principe est de créer une réaction chimique avec margarine et hydrogène. Ce produit est utilisé dans les fritures, les gâteaux pour enfants,les pâtes à tarte, les plats préparés et d'autres produits encore.Les répercussions sur la santé sont mort prématurée type cancer, arrêt cardiaque stérilité et bien d'autres, la liste est longue. Certains états de la grande amérique l'ont interdits dans les restaurants et les produits sont obligatoirement étiquetés. En France? rien! je pense que le consommateur a le droit d'être averti en tout cas, personnellement, je lis encore plus les étiquettes qu'avant. Je m'intéresse aux lipides, aux calories, à l'huile de palme et maintenant, à l'huile hydrogénée. Bonne recherches pour celles qui veulent en savoir plus.
Bises à toutes.

Miquèla (11) répond Posté le 18-12-2007 à 09:06
Chloro... Je viens juste de voir ton message sur l'autre sujet "aspartame". Je suis tout à fait d'accord pour échanger avec toi. Mais j'avoue que sur le forum, je suis réticente car à un moment, je me suis faite "incendier" et taxer de prosélytisme. Alors... comme je suis pour la paix dans les ménages et sur les forums, je m'abstiens maintenant de donner mes idées sur les lobbies pharmaco-médico-labo-agro-alimentaires... Mais, si tu veux que l'on partage nos idées, je veux bien le faire. Il suffit de trouver une solution pour ne pas froisser celles qui ne veulent pas en entendre parler...

Miquèla (11) répond Posté le 18-12-2007 à 08:53
Bonjour Chlorophille ... Tu as bien raison de faire toi-même tes petits biscuits. Chez moi c'est la tradition en période de l'Avent (ça vient de l'Alsace et de la Lorraine : les "bredele"). Et tout le monde les trouve extra. Forcément, ils sont pur beurre. Je suis raisonnable sur la consommation et je me fais un plaisir de les offrir.
Salomé... Tu peux trouver le fructose en supermarché, au rayon sucre (heureusement pour les diabétiques). Tu peux l'utiliser pour la pâtisserie.
Bonne journée à toutes !

cloécékilo répond Posté le 17-12-2007 à 21:46
Chlorophille
je n'ai pas vu l'émission : est-ce que tu peux en dire + sur cette dernière ?
merci
Bonne soirée à toutes

salomé répond Posté le 17-12-2007 à 17:05
bonjour,
je tombe sur ce post par hasard, il est intéressant, vous parlez de fructose où le trouvez vous et vous vous en servez pour faire des gâteaux ?

chlorophille (21) répond Posté le 17-12-2007 à 10:56
Bonjour miquéla et toutes,
As tu regardé le sujet sur les acides gras trans de l'émission envoyé spécial?
Je suis hallucinée!
On nous ment par omission d'information et le pire de tout, c'est que nous, en bon consommateur non averti, on empoisonne nos enfants.
Résolution n°1 pour l'année 2008, j'ai déja commencé, je fais mes biscuits moi même. Je met du bon beurre, du bon sucre, de la bonne farine et je fais des petis sablés délicieux que je garde dans une boîte hermétique.
Soyons plus responsable dans nos comportements alimentaire et lisons les étiquettes. Matière grasse végétale hydrogénée veut dire poison.
Bises à toutes, j'attends impatiemment vos réactions


261 - 270 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?