• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
salomé répond Posté le 21-01-2008 à 11:03
bonjour les filles
j'ai acheté de l'agar, au débt comme coupe faim mais je n'avais pas de livre donc je ne connaissaissais par les doses par contre je m'en serts dans mes gratins pour lier à la place de la farine
kinnamer pourrais tu m'indiquer s'il te plait, la dose par càc car j'ai le paquet de 50 g pour faire en coupe faim
merci

citron (33) répond Posté le 21-01-2008 à 07:31
Merci de l'info kinnamer,attenion avec cette algue de ne pas te transformer en sirène!!hi.hi.

La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 01:04
l'agar est une algue. Elle est connue depuis tré longtemps et utilisée comme gélifiant. Au japon, principalement à Okinawa; les gens sont trés minces . Ils utilisent l'agar dans leur alimentation. Entre autre chose, ils boivent du thé avec de l'agar. J'ai éxpérimenté cette aprés midi, c'est vrai que ça ne change pas le gout. Il parait que c'est un coupe faim naturel. Je vais voir avec le temps quel impact cette algue a sur moi, surtout quand une fringale me prend. Je vais aussi essayer ce weekend une recette avec la poudre d'agar

citron (33) répond Posté le 18-01-2008 à 21:53
on se retrouve kinnamer,peux tu m'en dire plus sur l'agar?

La lagune répond Posté le 18-01-2008 à 08:13
Bonjour Miquéla et Citron et toutes les autres. J'ai reçu hier le fameux livre sur l'agar. Je l'ai lu d'une traite. Je vais tenter l'expérience. Il y a aussi des recettes intéressantes pour l'alimentation minceur. Je vais essayer de m'en procurer ce matin et l'expérimenter ce week end. Dans le livre, il donne des idées pour sucrer sans édulcorant: sucre roux, miel, sirop d'érable et fructose(sucre des fruits). Qu'en dites-vous? Bon weekend et courage pour notre rendez-vous demain avec miss balance

citron (33) répond Posté le 09-01-2008 à 16:57
Moi auusi je vais en commander,je ne suis pas non plus très accro au sucre mais de temps en temps ça fait plaisir et comme on peu même s'en servir pour les patisseries pour mes filles et mon mari ce ne sera pas plus mal.A suivre pour le goût.Merci pour ton opinion.A plus tard de ce lire.

Miquèla (11) répond Posté le 09-01-2008 à 15:06
Citron ! Tu m'as eue d'une longueur !
Donc, le sucre de bouleau ou xylitol apparemment ne poserait pas de problèmes. Il est quand même calorique mais beaucoup moins que le sucre (pour 100 gr : 240 cal contre 400 pour le sucre). C'est quand même pas mal pour les accros à la saveur sucrée. De plus il serait bénéfique pour les dents car il lutte contre les caries, également pour la densité osseuse, intéressant pour des mamies comme moi.
En tous cas, ma recherche m'a confortée dans mon opinion sur l'Aspartame. C'est une honte qu'il soit sur le marché.
J'ai vu qu'il avait aussi des effets néfastes sur le foetus en cas de grossesse........... enfin, la liste est longue...
Je crois que je vais essayer le xylitol. C'est plus pour mon mari que pour moi. Je ne suis pas une fana du sucré.
En tout cas, MERCI pour ton info. J'espère que d'autres que moi en profiteront.
Bises à toi

citron (33) répond Posté le 09-01-2008 à 14:47
Miquéla,donc c'est du xylitol si tu veux regardé sur internet et me donner ton avis.Je pense que je me suis trompé quand j'ai dit qu'il n'était pas du tout calorique.Il doit l'être beaucoup moins.

Miquèla (11) répond Posté le 09-01-2008 à 14:03
Bonjour Citron...
Je n'en ai jamais entendu parler. Si tu as des informations, ça m'intéresse. Pas pour la consommation, mais pour savoir simplement.
... Je vais aussi chercher sur Internet.
C'est la première qui sait, qui dit !
À+

citron (33) répond Posté le 09-01-2008 à 13:57
Miquéla je souhaite avoir ton avis.J'ai decidé aussi d'arrêter l'aspartame et édulcorants,une amie à trouvé sur internet un sucre 100% naturel qui vient de l'arbre le boulot et qui n'a pas de calorie est ce que tu connais?


211 - 220 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?