• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
salomé répond Posté le 24-01-2008 à 21:16
kinnamer au secous, je n'arrive pas à me resaisir, est ce que ça te fait effet ?

La lagune répond Posté le 23-01-2008 à 22:38
Entièrement d'accord. Ces airs bons enfants, à mon avis, révèlent une sensibilité, mais aussi des blessures de la vie. D'ailleurs, en lisant le contenu des forums, Je me fais la réflexion que la plupart à un moment ou à un autre, on dégage une détresse. Le plus facile serait de nouveau se réfugier dans l'aliment-réconfort. C'est là que commence la lutte réelle contre les kilos, contre le sucré...

salomé répond Posté le 23-01-2008 à 18:15
tu ne crois pas kinnamer que c'est une fausse image que l'on montre, sous des airs bon enfant se cache souvent une grande détresse

La lagune répond Posté le 23-01-2008 à 17:53
oui, Salomé, je tiens au courant, je n'ai pas la sensation de perdre cette semaine car je suis un peu secouée par les aléas de la vie. Ce matin en allant à la clinique, je me suis faite une remarque personnelle. Elle n'engage que moi: Sur la plupart des personnes obéses se dégagent une bonté, une humeur assez positive malgré la gêne du poids tandis que les trés minces dégagent autre chose.Je me demande si la sensibilité de coeur de la personne ne s'enrobe pas de kg pour s'auto protéger, d'où l'épaisseur de graisse qui m'enveloppe.une réflexion comme une autre...

salomé répond Posté le 23-01-2008 à 12:52
j'essaie kinnamer de boire mais comme toi je n'aime pas les boissons trop chaudes je remue beaucoup, mais il faut tenir car j'ai regardé sur internet et ils disent que ça marchent et c'est un coupe faim naturel
tu me diras ce que tu as perdu samedi

La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 09:25
j'ai tenté de boire cette poudre vers 16h ou 17h quand devant le gouter des enfants, je craquerais bien. J'ai essayé dans le café, le seul hic pour moi, c'est que je ne sais pas boire brulant alors, la fin de mon café est un peu épais. Sinon la boisson est un bon cale faim. J'avais repris trois kg à la pesée de samedi (trop d'émotions face à aux problèmes)ce matin, j'en ai perdu deux kilos. Il me faut plus de recul pour voir dans le temps.
>merci Salomé pour l'info.
bonne journée à toutes

salomé répond Posté le 22-01-2008 à 08:09
bonjour kinnamer et merci pour ces renseignements, mes paquets de 50 g je les ai trouvé dans un magasin bio

La lagune répond Posté le 21-01-2008 à 11:37
1 cuiller à café rase de poudre Agar = 1g environ. Peux tu me dire, Salomé, où as-tu trouver un pot d'une telle contenance et à quel prix? merci à toi

La lagune répond Posté le 21-01-2008 à 11:34
Pour celles quibesoin de sucre, j'ai entendu à une émission bien-être sur W9 que l'on pouvait répondre à ce besoin en prenant des fruits secs qui eux sont digérés et ne se stockent pas sur nos bouées de sauvetage.
Le fructose est le sucre tiré des fruits donc bon pour la suite il a autant de calories que le sucre blanc. Par contre, il sucre beaucoup plus donc dans les recettes, il faut en mettre 2 fois moins que le sucre blanc.

La lagune répond Posté le 21-01-2008 à 11:29
Bonjour vous toutes, chères combattantes. j'ai le livre 'Agar-agar, la nouvelle arme antikilos de Anne Dufour (- de 6€). La dose à ne pas dépasser par jour est de 2g (aprés, ça devient laxatif). La boisson magique est de boire une boisson trés chaude (thé, citron, café, infusion,bouillon, soupe) avec mélangée une càc de poudre Agar, 10 à 20 mn avant le repas. ça ne change pas le gout mais ne pas laisser refroidir car l'agar en refroiddissant se gélifie.Bonne suite


201 - 210 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?