• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
lolo (83) répond Posté le 22-12-2007 à 14:31
Miquèla,
tu peux être fière de ton forum...
Je suis sure qu'il y aura de plus en plus d'adeptes...
Bon week end à toutes...
Merci, merci pour vos précieux conseils

cloécékilo répond Posté le 22-12-2007 à 10:43
hello
Miquèla
de plus en plus d'adeptes à la bonne bouffe... c'est encourgeant non !
que ce site perdure... merci à toutes pour vos infos... (en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur google)
bonne journée à toutes

Gigi (77) répond Posté le 22-12-2007 à 08:39
Je prends de l'aspartame depuis 15 ans au moins et il est vrai que je ne peux me passer du goût sucré. J'ai de plus en + envie de gâteaux, de crèmes etc.. et j'ai beaucoup de mal à perdre mes kgs installés depuis la ménopause.
Décision de ce matin 22.12.08, j'arrête les sucrettes. Merci à toutes.

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-12-2007 à 08:20
bonjour je m'appelle Ane-Marie j'ai débutée le 10-12 et javais fait quelques tentatives pour être ds un forum mais sans succés et puis je les trouver sans interet ce matin j'ai lu le votre car le sujet je le connait un peu pour avoir eut des ennuis de santée avec l'aspartam je me soigne par homéopathie et mon médecin homé a mis bien du tps à comprendre d'où me venais ces violentes douleurs ds les yeux aprés inspection en dernier recours de mon alimentation (je suis au régime depuis des lustres !)je me servais des sucrettes !! le jour où je les aient stoppées :finis les violents eclats ds les yeux !alors celles qui doutent un jour trouveront-elles aussi le pourquoi de certains petits soucis En tout cas je trouve votre forum super car maigrime oui mais pas au détriment de sa santée et bien d'accord avec certaine pour la formule de JP Coffe !!!merci a Miguéla

La lagune répond Posté le 22-12-2007 à 07:39
Bonjour Lolo, le sucre est nécessaire pour la santé. Mais pas n'importe quoi. Il y a le sucre brun qui est complet. J'ai commandé un bouquin quand je l'aurai et lu, je partagerai ma recherche avec vous. En boycottant les mauvais produits, on fera peut être bouger les choses.

lolo (83) répond Posté le 21-12-2007 à 20:50
Kinnamer, j'ai vu une émission sur justement, les acides gras trans ( hydrogénés)..Où va-t-on????...ce monde me fait peur,...... ils nous font manger tout et n'importe quoi...business et business....
Par contre, je mettais mise au fructose, suivant les bons conseils de Miquela contre l'aspartane...Je consomme même depuis peu de la confiture vivis fructose...
Je ne mange jamais de dessert, jamais de bonbon, jamais de chocolat, mais mes tisanes, thés, fromages blancs sans sucre...je ne peux pas!!!
AU SECOURS!!!!!!!

lolo (83) répond Posté le 21-12-2007 à 20:35
Salut les filles, je lirai plus tard vos derniers commentaires....
Mais avez-vous vu "envoyé spécial", hier soir, et une émission, vers 18h aujourd'hui sur les fraudes des produits alimentaires de cette fin d'année...
Que doit-on manger?
J'aimerai avoir un potager mais dans le sud, avec nos restrictions d'eau, ce n'est pas possible...Nous avons essayé mais en voulant également préserver l'eau, nous avons adandonné
....Les poules, à force de les voir massacrées par le renard ou le furet...j'oublie mes oeufs frais!!! Pauvres bêtes!!!
Où va-t-on?
Quel comportement prendre?
Que doit-on enseigner à nos enfants???
Zut, zut, zut...cette société de consommation détruit tout!!!
Sorry, j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui...ça n'arrange rien...j'espère ne pas communiquer mon spleen!!!

La lagune répond Posté le 21-12-2007 à 16:54
Bonjour Miquèla. Tu as raison mais il y a un livre qui vient de sortir qui propose d'en boire mélangé à du thé un bon quart d'heure avant le repas. Il y a une limite à la consommation . je me suis commandé le livre (- de 6€) et dès que j'en sais plus j'informe

Miquèla (11) répond Posté le 21-12-2007 à 15:03
Bonjour Kinnamer... Si tu parles de l'Agar Agar, c'est une algue. En général, on l'utilise comme gélifiant en remplacement de la gélatine alimentaire (animale) pour les aspics, les bavarois ou à la place de la pectine dans les confitures. J'en utilise parfois, mais je ne maîtrise pas. C'est neutre.
Par contre je n'en ai jamais entendu parler contre l'obésité. Il doit falloir en consommer une sacrée quantité...
Maintenant, ce n'est peut-être pas de cela que tu parles ?

La lagune répond Posté le 21-12-2007 à 08:43
j'ai suivi une émission sur le bien-être concernant le sucre. Il était suggéré de bannir tous les sucres blancs car raffinés mais de prendre le sucre de canne. Ils parlaient aussi des fruits secs qui répondent au besoin en sucre. De les choisir bruns car par exemple les abricots secs oranges sont traités... il était possible de les tremper toute une nuit dans de l'au minérale et cela les rendait comme frais.Avez vous entendu parler du Agar qui serait une arme contre les kilos superflus? Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches à ce sujet. à bientôt


241 - 250 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?