• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROGRAMME ET DEFIS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 21-03-2009 à 18:41
Pour retrouver facilement les exos et défis, sans commentaires ,juste les exos et défis avec peut-être une date limite?!
Et le classement,en fin de limite, ça vous dit?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 13:33
Programme spécial période mensuelle!

Je vous post mon défouloir du jour...

1.Boxe niveau 2
2.Boxe niveau 3
3.Boxe niveau 3
4.Défi gainage
5.Développé 15 répétitions/jambe
6.Posture du guerrier
7.Étirements horizontaux
20 répétitions/côté
8.Course d'endurance 10mn
9.Step dancing
10.Step Dancing
11.Ballade en bulle
12.Méditation



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 16:59
Je rappelle à tous les participants que le défi Boxe,réaliser un score pro 3ème niveau est ouvert jusqu'au 15/04/2009!
(P.S.entrainez vous, parce que doudou elle carbure sur cette activité, on a dit score pro, elle est déjà au star! A bon entendeur?!)
Le défi 50/50 est ouvert quand à lui jusqu'au 15/04/2009 également!
Et là franchement, aucune idée de l'évolution des participant, il semblerait que chacun tente de garder le secret!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 16:51
Attention attention, voici les résultats du défi saut à ski!Rappelons
qu'aucun des participants n'a été maltraité pendant les essais,que personne ne s'est drogué ni n'a triché d'aucune manière que ce soit!
Nous déplorons néanmoins la perte de certains participants qui ont du arriver en Alaska à l'heure qu'il est;))
Alors,En 4e position, nous avons la magnifique et sportive,endurante et motivée à souhait,j'ai nommé:
Tazzzlaborde!!!Qui lors de ces essais a réussi un honorable score de 325mètres et qui n'est qu'a une board du trio de tête et de choc!Félicitations!!
En 3e position, nous trouvons la célèbre Doudounette, en direct du 33, à mon avis une participante très prometteuse et qui donnera du fil à retordre lors des prochaines compétitions, avec un score très proche du duo triomphant...353mètres!!!
Félicitations!!En voici une dont il faudra nous méfier;)))
Et enfin, le duo de choc, nous retrouvons en pôle position, deux acharnées de la compet,réunies ici par une égalité,J'ai nommé:
EN 1ère ex-æquo, Deux jeunes femmes absolument fantastiques qui ont mordu la poussière pour se retrouver à cette place bien méritée:
Gwen La terrible, au tempérament de feu et de flammes,compétitive au plus haut point et la très complètement chtarbée, au moral d'acier, heuh...moi-même!!
Début! avec un score pour ces deux athlètes de 365mètres!!!
Félicitations!
La sportivité et la bonne humeur sont de rigueur...A bientôt ici même pour les prochains résultats!
Tous à vos wiiiiii!!!!


doudounette33 (33) répond Posté le 07-04-2009 à 16:11
d'accord vous êtes les meilleures...
Et en boxe en rythme sur wii fit, vous en êtes où?
Moi niveau star, score: 1389
et vous?


Gwena1309 (67) répond Posté le 07-04-2009 à 10:07
Désolé doudounette33, mais Début et moi on est à 365m (ça pas été facile d'arriver au niveau de Début).
Alors bonne chance pour nous battre.
A+
Gwen

doudounette33 (33) répond Posté le 01-04-2009 à 18:08
alors comme ça on se lance des défis? Bon d'accord,
1er défis: qui va battre mon record en saut à ski?: 353 m
pour le défis boxe, battu!!!score pro au 3ème niveau à tous les coups je suis dans les 1340 points (j'ai oublié le score exact!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-03-2009 à 21:01
PROGRAMME WII FIT

SENIORS

Fréquence:3X/semaine selon votre
condition physique

Ménagez-vous, le sport doit faire plaisir, il est faux de penser que pour être efficace il faut avoir mal...Pour vos exercices prenez surtout conscience de votre corps, votre placement et votre respiration...vous pouvez parfaitement effectuer des exercices de gym, selon votre condition, pensez à arrêter dès que votre dos montre des faiblesses...Ne FORCEZ PAS...


1.Yoga:au choix
2.Aéro:au choix
3.Gym:au choix
4.Jeux:au choix


le maître mot, faites vous plaisir, amusez-vous!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 19:26
PROGRAMME WII FIT

DEVENEZ PLUS SOUPLE

Fréquence:3X/semaine 20,30 ou 40mn

1.respiration abdominale
2.posture Dieu du vent
3.posture demi-lune
4.le grand étirement
5.posture du chien
6.posture du demi-pont
7.la torsion du crocodile

"l'essentiel de ces différents mouvements consiste à sentir le placement du corps et l'équilibre,à essayer d'associer mouvement et respiration.Prendre garde aux mouvements trop rapides qui contractent les muscles au lieu de les étirer.Se concentrer sur l'endroit ou doit avoir lieu l'étirement.Un étirement ne doit pas causer de douleur, il faut juste le ressentir."

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 19:17
PROGRAMME WII FIT
DEVENEZ PLUS FORT

fréquence: 3X/semaine environ 50mn/séance

1.YOGA:posture Dieu du vent
2.YOGA:posture du guerrier
3.Aéro:boxe en rythme 10mn
4.Gym :étirements latéraux
5.Gym :développé
6.Gym :équilibre latéral
7.Gym :gainage
8.Gym :abdominaux
9.Gym :défi au choix
10.Aéro ou jeu d'équilibre au choix
(pour s'amuser et retour au calme)
11.YOGA:posture du triangle
12.YOGA:posture demi-lune

"pendant toute la séance, s'inscrire dans une logique d'effort, avec un travail lent et régulier"

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 19:04
tazlaborde (40)
Posté le 21-03-2009 à 08:18

j'ai vu qu'il y avait un exercice caché.
En fait quand vous êtes sur le menu de toutes les activités ( yoga, gym,...) il y a la balance qui danse au fond de l'écran visez avec la manette et appuyez dessus.
C'est le test 50/50 trop dur.
Alors je lance un défi, a quel niveau allez vous arriver ?
moi trop nulle seulement au niveau 2.
Biz à toutes et bon courage.

Défi ouvert jusqu'au 15/4


81 - 90 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?