• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROGRAMME ET DEFIS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 21-03-2009 à 18:41
Pour retrouver facilement les exos et défis, sans commentaires ,juste les exos et défis avec peut-être une date limite?!
Et le classement,en fin de limite, ça vous dit?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-05-2009 à 11:56

1.Aéro:super hula hoop 6'
2.Aéro:step d'endurance 10'
3.Aéro:boxe en rythme 10'
4.Aéro:boxe en rythme 10'
5.Gym:défi gainage
6.Gym:défi pompes
7.Gym:défi abdos
8.Gym:flexions 45 répétitions
9.Aéro:jogging 10'
10.Aéro:Step dancing
11.Aéro:Step dancing


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 19:58
Avis à la population sportive!
Je laisse mon code Wii et mon adresse e_mail pour celles et ceux qui seraient tentés de recevoir des messages et défis directement sur la wii!(moi j'adorerais recevoir des défis journaliers sympa,genre tu dois faire 10mn de défi abdos,ou bien 10mn de ballade en bulle, on pourrait même se faire un rendez-vous à plusieurs, et faire une séance en même temps!)
Comment on fait?
Fastoooocheuuuuu!
Il faut aller cliquer sur le bureau wii, ensuite cliquer sur message...
Là vous verrez votre numéro wii qu'il faudra noter sur un petit papier, puis cliquez sur enregistrer, et là vous avez le choix d'enregistrer, soit la wii, soit l'adresse e_mail,soit les deux!Ensuite, vous envoyez un mel soit sur ma wii,soit sur mon mail...en joignant votre code wii pour que je puisse vous répondre;))
Comment on fait si on ne veut plus avoir de message?
Ben on efface le contact et y peut plus nous embêter!
Et en plus, si affinités, on pourrait même échanger nos codes amis pour jouer à d'autres jeux, comme mario kart, smash brawl,tetris etc...D
Donc,
Mon Wii code 0171-7962-8947-0428
Mon e-mail leoloup@free.fr
A bientôt!!

Baduriha (91) répond Posté le 20-04-2009 à 20:25
Oh lala, vous me mettez la honte, j'ose même pas vous donner mes scores, mais je vais essayer de suivre votre rythme!!! Allez on s'y met, à bientôt! :)

kikie40 (36) répond Posté le 18-04-2009 à 20:49
bonsoir début "56"

j'au essayé ton programme spécial période mensuel ,le boxe j'ai un peu de mal tu tapes avec le poing et tu avances le pied c'est ca? su tu as une astuce je prend et je n'est pas trouvé répétion/coté et j'au du arreter avant la méditation cause :enfants
bon je pars au boulot
je verrai cela demain
bizz.....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 21:59
Pour parer les mauvaises excuses, imprimez les pages où sont écrits les programmes!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 22:18
Je vois que pour beaucoup vous avez décidé d'en remettre un coup, alors on y va et pas d'excuses!!
UN programme sur une semaine, vous choisissez les jours et l'heure,mais un jour sur deux obligatoire!!On part sur lundi, en attendant chacun comme il le sent...Donc ça fait 4jours sur7!
Organisez-vous, faites un planning, comme vous voulez!...
Jour 1.programme perdez du poids!
Jour 3.programme cardio!
Jour 5.programme perdez du poids!
Jour 7.programme devenez plus fort!
Bien entendu, si vous rajoutez des séances, personne ne dira rien!!
Prévoyez du temps pour les séances, environ une heure,(attention le cardio est long) et donnez le meilleur...vous visez sur une échelle de 1 à 10,(1 étant le plus faible et 10 le plus dur)où vous vous situez...L'idéal étant d'être entre 3 et 7 au niveau de l'effort...si vous sentez plus un 3,mettez-y plus d'amplitude, si vous vous sentez plus 7 voir au-delà,ralentissez, ou changez d'exercice!
On ne force pas, on se fait pas mal, on se fait du bien!
Toutes à vos wii!
Si vous avez des suggestions, postez, postez!!!

doudounette33 (33) répond Posté le 15-04-2009 à 20:12
Avis aux amateurs; j'ai battu mon propre record à la boxe: score star=1392...qui se sent d'attaque pour me battre?
Et reprise de tête débutant: 555 score parfait!!!

tazlaborde (40) répond Posté le 14-04-2009 à 22:21
Coucou début
alors voila quelque résultat que j'ai fait :
- boxe extrème : 1096 pts (pro)
- hula hoop classic : 316 tours ( star)
- reprise de la tête débutant : 187 pts
- funambule avancé : 53.91 s ( star)
- funambule extrème : 1,10.36 ( pro)
- ski débutant : 32.36 s (pro)
- zazen : 153 s
Voilà pour moi je ne parle pas du saut à ski car c'est la cata, j'ai fis une fois 325 m et depuis je n'arrive même plus à atteindre les 280 m.
Biz et à plus

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2009 à 15:27
Vivi, ravie de voir que d'autres se motivent aussi!
C'est sûr qu'au saut c'est pas évident, Gwen est en train de nous faire un petit 371m à battre, n'hésite pas à te joindre à nous, plus on est de fous...
Mais Si tu veux discuter,va plutôt sur Qui Wii fit,ici tu vois c'est plus pour stocker nos défis et exercices!
Parce que sinon, on s'y retrouve pas facilement!
Alors en route pour la belle aventure!..

vivi (02) répond Posté le 12-04-2009 à 09:11
coucou,
grace à vous je remonte sur la wii fit.
j'essaye de vous battre au saut, mais bon c dur. meilleure tentative 310 m.

j'ai pas encore regardé l exercice caché, pas pensé.
à bientot


71 - 80 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?