• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROGRAMME ET DEFIS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 21-03-2009 à 18:41
Pour retrouver facilement les exos et défis, sans commentaires ,juste les exos et défis avec peut-être une date limite?!
Et le classement,en fin de limite, ça vous dit?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 19-10-2009 à 09:40
ça y est!j'ai débloqué les 10 min au Hula avec 1880 tours sur 6 min!!J'ai eu chaud et je ne sentais plus mes hanches!!!Et mon coache sur EA est content car j'ai atteint et même dépassé mes objectifs de calories brulées...Pour le reste j'ai pas encore tout compris du fonctionnement mais ça va venir!
Bonne journée.

maggie (98) répond Posté le 18-10-2009 à 05:54
salut à toutes

ouh la la quand je vois vos scores aux hula, j'en suis loin. Mais pourquoi pas lancer quand même un défi, cela me motivera.

de toutes façons, il faut que je fasse un passage chez l'ostéo avant car je suis trop déséquilibrée et le hula, j'ai du mal.
allez lancez vous les filles. J'essaierai de suivre.
Bises

bougie (44) répond Posté le 17-10-2009 à 00:03
Bon les filles il faut qu'on se bouge!!!!!La difficulté c'est que nous ne sommes pas toutes au mm niveau!!
Et si on se mettait un challenge sur la perte de grammes ou de cm???Bof!pas fun non plus,nous sommes toutes différentes...
Alors sur la wi je dirais...une compèt de Hula!!!Mais il y a des pro aussi et je ne suis qu'à 6min...
J'ai besoin de votre aide les filles...


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-10-2009 à 08:19
Alors je refléchi à la question et j'en lance un.
Bonne journée à toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-10-2009 à 18:56
Ah ben pas moi aujourd'hui j'ai dormi!
Une petite sieste de derrière les fagots j'ai eu chaud d'ailleurs parce que je me suis endormie sans m'en rendre compte et je me suis réveillée pile à l'heure de partir bosser...
Non il n'y a pas de défi en ce moment...
C'est l'occasion d'en lancer un;))
Tu ouvres le bal?

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 15:35
Coucou,
Début franchement je te dis un grand bravo. Tu as trés bien perdu.
Moi aussi je stagne o houla. C peut être la fatigue. Je pense que l'on redémarera o quart de tour dés que nous aurons reculé d'une heure. Aujourd'hui g u la force de faire que 45 min de Wii. C déjà mieux que rien. y a t'il un défi en cours en ce moment?
Je te souhaite bonne continuation et aux autres aussi

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-10-2009 à 10:28
salut véro...
Le hula j'ai fait une fois 3770 mais plus jamais depuis...je devais avoir mangé du lion là je plafonne toujours autour de 3400 3500...mais j'aime bien commencer par ça ça me fait monter en température assez vite et après j'adore faire la boxe...
Cela fait un an que tu suis le programme...moi ça fait depuis mars...je suis à -30.100...et je voudrais encore perdre 13.900...et après je sais pas trop!
Si tu veux laisser un défi tu donnes le programme et une date limite et celles qui veulent participent et à la date prévue on met nos résultats...moi je suis partante toujours!
A bientôt!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-10-2009 à 17:46
Coucou les filles,
Il y a du sport sur ce forum. Je viens vous voir grace à Bougie. Je m'appelle Véronique et cela fé 1 ans et 1 mois que je suis le programme de Jean Mimi. En plus du programme je me suis mise à la wii.
Je fé 1h par jour de wii. C ma drogue. J'adore relever les défis.
Début j'ai fé un petit tour en arrière et g vu les programme que tu as mis. C super je v les relever et les faire.
Pour le super houla oup je fé 3500 tours et vous???
Je reviendrais vous voir demain. Je crois que je v me plaire ici.
Bisous

bougie (44) répond Posté le 12-10-2009 à 09:51
Qui a réussi le défi 50/50?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-10-2009 à 15:47
Pour bougie!


11 - 20 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?