• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 18-08-2009 à 09:07
Maryline,
Je viens de me lever et je trouve tous tes petits mots.
Quel bonheur !
Maintenant, en plus, j'entend le son de ta voix qui se pose sur les mots que je lie.
Tes voisins sont vraiment sympas !
Ils ont de la chance que tu sois Zen...

Ton Marc est parti tôt ce matin, et bien tu vois, mon Jean en a fait de même.
Il est parti ce matin à 2 h 54 (et oui !...) pour faire à pied un tour qu'il fait habituellement en vélo.
En vélo : 2 h et à pied : 9 h environ.
Tiens, le tél. vient de sonner...
C'était devines qui ? mon petit coatch qui me dit qu'il a mal aux jambes mais que tout va bien. Il lui reste encore 18 kms à faire et il sera de retour dans environ 3 h 15.
Il est incroyable.
Il garde l'UTMB en tête, je le comprend, mais celà m'inquiète tt de même.
Enfin, on verra bien.

Bon, je vais allez prendre mon petit déj.
Je voulais aller sur la terrasse, mais il fait frais, en plus, c'est tout mouillé, la pluie est tombée cette nuit.
Alors je crois que je vais rester dans la salle à manger.

Qu'est-ce que c'était bien la grange !

Tant y penser, tant l'attendre, et déjà fini !....
Mais avec quels souvenirs.....

Bises à toi, à Marc, aux enfants,

Et à vous aussi les fifilles.

Bonne journée à tt le monde.

Marie.

Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 08:11
vous n'allez pas me croire mais mon deuxième voisin se met aussi à couper son bois, j'assiste en direct à un concert de tronçonneuse, 'zont peut être annoncé des chutes de neige pour demain, j'suis pas au courant des dernières info, j'étais paumée dans une grange ....quel délire !!!!! un bon fou rire vaut bien un bon steak, j'suis en train de m'avaler la vache complète !!!!!!!!!!!!!!et de me faire les abdos en m^me temps !!!!!!!! bizarre, y'a un des vieux qui a la m^me démarche que marc, mais lui il n'a pas couru!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en pleure de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 08:05
un petit coq au vin, ça vous dis ???????? j'ai juste à chopper le coq, l'apporter aux bucherons, un coup de tronconneuse et ....quouoiiiiq, plus de coq, je laisse mariner dans le bon vin et je vous attend pour partager un bon repas convivial comme on sait le faire !!!!! Okkkkk????????
bon ben footing en vue pour attraper le coq, 'va peut être courir plus vite que moi !!!!!!
à ++++++++++++++++++

Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 07:54
et au fait, moi j'ai m^me pas de courbatures !!!!! Merci Marie de m'avoir ralentit et appris à écouter ma respiration !!! marc est parti très tôt, je ne sais pas dans quel état...j'espère que mon petit massage d'hier soir l'aura requinqué !!! ca y est je suis une droguée je n'arrive pas à me déconnecter !!! Et voilà que le coq s'y met !!!!Vives les joies de la campagne !!!!!!!!!!!!!!!
bisesssssssssssssssss

Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 07:50
...de la fraicheur ...je ne sais pas comment les enfants arrivent à dormir !!! Bon allez, j'ai des valises à ranger, des lessives à mettre en route ...comme tout le monde !!!
Bisous particulier à Nath ......et gros bisous à tout le monde et à +++++++sur le forum !!!!

Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 07:48
Bonjour très matinal !!!
mon voisin a la bonne idée de couper son bois à la fraîche, il m'a réveillé avec sa scie qui fait bizzzzt, bizzzt...toutes les 30s et "boumm" quand le morceau de bois tombe dans la remorque qui est encore vide (c'est une sorte de fractionné !!!!!), donc ça fait du bruit du tonnerre, j'aurai préféré me réveiller dans la quiétude de la grange ! Mais tant pis la journée appartient à ceux qui se lève tôt !!!!!!!
Bon on est bien rentrés, on a mis 11 h 00 !!! beaucoup de bouchons sur la route,et donc du temps pour faire défiler toutes ses imges, ses paroles, ses émotions, ses sentiments...que nous avons vécu ensemble !!!
MArc ressemblait à un papi très vieux à chaque fois qu'il descendait de la voiture, avec des petis mots pas très poli, mais dis tout de même avec le sourire, donc il était tout excusé de ses jurons !!!!!!!!!!!!! ca y est le fou rire me prends et en plus j'ai le bruit de la troncçonneuse qui se rajoute à la douce mélodie de mes bucherons de voisins !!!! De ma fenêtre je les vois, et juste à les regarder ils me font mourir de rire, c'est peut être nerveux, certains porteraient peut être plainte pour bruit , mais pas moi, je suis rentrée tellement zen de la grange que je n'ai pas envie de grignoter ce trésor d'énergie et de quiètude que j'ai engrangées... Quel bonheur !!!! Dommage que je ne puisse pas vous envoyer les sons et les bruits !!! en plus comme il fait chaud, je laisse les fenêtres ouvertes pour profiter ...

Souliéban (64) répond Posté le 17-08-2009 à 23:15
Les filles, je demande tout de même comment se fait-il que vous ayez des courbatures ?..... !

Même Marc est capable de dire : même pas mal !

Franchement, que c'était bien notre WE.

Nous y avons mis tout notre coeur et nous avons réussi !

Nous avions Maman, Karine, Paul et les enfants pour diner avec nous ce soir.

Et devinez de quoi nous avons parlé ?

Mais non, nous n'avons pas parlé du WE !
Enfin, pas trop !....

Allez, bisous et à demain avant de repartir à la grange.

Bonne nuit à toutes et tous.

Marie.

A Sansan,

Il a raison ton homme! C'est une bonne solution que d'aller faire faire un "petut décrassage, trés cool, pour éliminer de l'acide lactique.
Faut malgré tout ne pas s'étonner si demain les douleurs sont encore un pei plus importantes.
Bien boire, du repos 2/3 jours, çà va repartir ensuite.

Bises

Jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 17-08-2009 à 22:40
salut du soir , les filles , il fait chaud et lourd ce soir ! est -ce que tout le monde est bien rentré ? bravo sansan , tu es courageuse !c'est super de te conformer a ton programme du lundi ! super ! moi mon programme du mardi .....repos... pas boulot....LAC OU PISCINE ON VA VOIR SI J AI PAS TROP MAL AUX JAMBES CAR J AI QUELQUES COURBATURES SE SOIR !!! JE vous fais des bises a demain !

sansan31 (31) répond Posté le 17-08-2009 à 20:52
3 kms petitou mais 3 kms de décrassage quan même: et oui marylin on est lundi.... j espère que vous êtes tous bien rentrés....gros bisous
ps: ce soir pour reprendre les bonnes habitudes chez moi apéro dinatoire avec ceux qui sont rentrés de vacances... bisous; à très vite

sansan31 (31) répond Posté le 17-08-2009 à 18:58
oui jean nous allons essayer de le faire.... d ailleurs, comme tu me l as dit hier, je me suis élaboré deux objectifs perso bien précis...que je vais essaer de tenir....j ai mal partout et patrice me dit d aller courotter 10.15 mn pour enlever l acide je ne sais quoi...qu en penses tu??? je ne sais si tu auras le temps de me répondre ce soir puisque, à ce qu il parait, il y a grillades -et armagnac????- mais quoi qu il en soit encore merci un gros bisou à vous quatre et également à Karine, paul et ;leurs enfants...à plus


591 - 600 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?