• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
sansan31 (31) répond Posté le 18-08-2009 à 13:47
c est mignon ce que tu dis mary.: en voilà un de plus motivé ...ben le mien il m a convaincu de retourner voir les étoiles d près; on retourne en montagne : au lac de loule avec les petits et la tente le dernier we d aout....c est vrai que cela fait du bien d être dans le calme et le silence de la nature....bisous!!!
expresso tu bosses?? ah oui c est ta grosse journée le mardi.... et mon pout m a galement reparlé de la "palombe " si tu vois ce que je veux dire.....bisous bisous


Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 13:31
Je crois qu'il y a un virus qui se propage ... A midi, on parlait, forcément, de ce week end ...Marc m'a dit texto: "forcément maintenant, ON ne courrira plus de la m^me façon" ??? c'est qui "ON" lui qui est venu courir avec moi qu'une seule fois !!!!!un peu plus tard...."faudra que je m'achète de bonnes chaussures de trail" ?????ah bon parce que t'as l'intention de venir courir avec moi ???? " ben oui faut que je m'entraîne, et comme ça je pourrai te montrer d'autres ballades que je fais à cheval!" Elle n'est pas belle la vie ???? moi qui l'invite depuis des semaines à venir avec moi... et voilà que monsieur fait parti de la bande !!!! Bon il a un peu mal aux jambes, là il est allé faire le sieste, et en me voyant sur l'ordi il a souri !!! maintenant, il sait avec qui j'échange !!!!!!!!!!!!!!
bises !!!

Souliéban (64) répond Posté le 18-08-2009 à 12:03
Bonjour les filles,
De retour de mon périple matinal. Finalement, j'ai appellé ma p'tit femme,elle est venue me rechercher, m'épaegnant les 4 derniers km.
Mes pieds s'échauffaient un peu !
Ah, quand l'entraînement n'est pas là, il n'y a pas de miracle!Mes jambes sont raides aussi! Allez,des peruts érurements et je vaus me refaire une petite santé.
Mary, tes voisins ont décidé de tout raser ou quoi?... L'hyver sera rude !!!!
Bien que tu n'aies pas de courbatures.
Par contre Marc !!!dur, dur! Bah, demain çà ira mieux!

Véro, bizare cette passion subite de Philippe pour l'UTMB ??? Tiens, tiens !!

Nous, On retourne à la grange cet aprés midi , retrouver les souvenirs du WE. C'était beau!



Bises les filles

Jean

sansan31 (31) répond Posté le 18-08-2009 à 11:58
coucou tout le monde ...me voilà!!!!! ma fille n a pas beaucoup dormi cette nuit -elle a toujours mal aux fesses- et on s est rattrapé ce matin pour le dodo: tim dort encore!!! si la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt c est raté pour nous...
ah tiens il se lève!!!
ravie que vous soyez tous rentrés chez vous, la vie va reprendre son cours....tranquillemnt....-espérons que ce siot le plus tranquillement posssible pour tout le monde-
oui MARIE encore merci; j ai raconté nos "exploits" à mes amis hier soir, qu on était chez quelqu un qui fazsait l UTMB "oui madame" et qui avait la gentillesse de nous coatcher et tout et tout ...je suis encore désolée d avoir embarqué la biafine....
j espère que jean ne va pas rentrer trop fourbu
à tout et bisous
ps: et philippe il a des courbatures ou quoi??
pss: marie a tu des nouvelles de nath??
gros bisous à vous quatre et vos chéris

Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 11:18
Je viens juste de regarder les photos qu'on s'était envoyées avant de se rencontrer, la grange, les familles....c'est une sensation extra!!!!Les photos de la grande me parlent vraiment maintenant !!!!!!!!!!dier qu'on y était tous !!!!

Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 11:13
Oh fait, chez nous il fait 45 ° et pas une goutte de pluie, quelle chance vous avez, envoyez moi de la fraicheur !!!!bisessssssssssss

Indie (38) répond Posté le 18-08-2009 à 11:09
REcoucou, quel homme ce Jean !!!!
mon délire est fini, les bucherons sont toujours là, mais je suis allée faire le marché, j'ai acheté plein de fruits et de légumes , je vais reprendre JMC a fond, j'suis hyper motivée, vous ne savez pas à quel point ce week end m'a fait du bien, il faut que je fasse le point dans ma tête, bien que ce soit déjà bien clair !!! les moments d'absences comme tu dis Véro, je sais de quoi tu parles, heureusement que ce n'est pas encore la rentrée, j'aurai bien du mal à me concentrer !!!
Véro je cours voir ton mail, et je vais vous envoyer les photos....
Marie et Jean mille mercis pour ce fabuleux week end , j'espère que vous mesurez tout ce qui se cache derrière ce mot unique et banal MERCI ! mais je vous fais confiance, côté sentiments et ressenti vous etes super fort, alors MERCI !!!!
Sansan t'es réveillée ????
et Philippe qui se projette dans l'uTMB...ça ne me surprend pas, je crois qu'on a appris à repousser les limites qu'on a tous à sa façon dans sa tête...MERCIS MERCIS MERCIS !!!!
bisousssssssssssssssssss

expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-08-2009 à 10:14
MERCI MARIE

Souliéban (64) répond Posté le 18-08-2009 à 10:03
Bisous Véro !

expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-08-2009 à 09:54
salut les filles du matin, je vois que vous allez bien , maryline tu a lu mon message sur msn ? moi je suis au calme ce matin et c'est vrai qu"il a plu , philippe a ramassé des légumes au jardin hier soir donc je vais faire de la conserve cette après midi; j'ai un peu moins de courbatures pour moi le sport se sera pour demain
mary envoi nous , si tu le peu une photo de notre groupe , j'aimerai la metre en fond d'écran de mon ordi sansan tu fait la grasse mat ? nath , bisous...OH IL PLEUT !!! ZUT MOI QUI VOULAIT ALLER AU MARCHER ! marie, moi hier,tout en travaillant j'avais des momments d'absence .....j'étais encore en week end ! a la grange !! et tu sais philippe a regarder sur unternet ce que pouvait représenter l'UTMB .....bon je vous a tout a l'heure je vais réveiller ma fille....BISES


581 - 590 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?