• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-08-2009 à 20:55
ah nath tu es là ,je vais lire a plus ....

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 18-08-2009 à 20:44
Toc...toc...toc... me revoili me revoilou après un voyage plus qu'épuisant. tous les ingrédients y étaient, la chaleur, les bouchons, la fatigue, le stress du retour, tristesse de vous avoir vu partir..tristesse autre...

Journée ensoleillée sur la pointe finistère, la chaleur bearnaise me manque!!! un peu frapadingue la fille.

Ce WE fut tout simplement magique. Une rencontre humaine hors du commun. Des personnalités attachantes et interessantes. Des sorties en montagne superbes, des émotions partagées, des douleurs musculaires béarnaises fort gouteuses...Pour tous vos sourires, vos rires, vos attentions, vos chemins de vie, vos expériences... un immense merci et un énorme poutou à vous tous.

J'espère de tout coeur que c'est le début d'une longue lignée de we et d'émotions partagées.

Demain je retourne sur les sentiers encore plus motivée, j'ai ma place à conserver!!!

Sansan et Patrice, merci pour votre sourire.

Marc et Mary, je réponds suite à l'envoi de l'album. Un bonheur

Véro, le sourire permanent... dis moi juste une précision, le paté que tu m'as donné c'est quoi exactement?...j'arrive pas à lire....

Jean et Marie... que dire....Chuck'rmagnac!!!

Mini Chuck... je garde la chuck attitude grace à ta chuck présence .. Lucas a pris la chuck moto et s'éclate à fond

Hélène... Merci de ta disponibilité et de ta gentillesse pour Lucas.

Un gros bisou pour la famille Azevedo et maman Cadillac!!!

Je vous embrasse et à tout à l'heure
Nath



expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-08-2009 à 17:33
Marie ,c'est une très bonne nouvelle ça, c'est sur le financement ...tu va trouver je te fais confiance, il faut que tu fonce ! mais je vais pleurer de plus te voir au mag !bref ! fonce !bravo marc encore une fois les photos sont hyper géniales il me tarde ce soir pour les montrer a philippe ! a+

sansan31 (31) répond Posté le 18-08-2009 à 16:31
marie c est que du bonheur d être première sur la liste de ton concours!!...rappelle toi ce que je t ai dit: tu es faite pour ça et ttu trouveras toujours une solution! tiens nous au courant...
véro c est quand tu veux quand tu peux...te prends pas la^tête...
mary tes photos sont magnifiques et en plus je trouve que vous avez su capter le caractère de chacun de nous; il y a des photos où on se dit "ah mais oui c est bien elle/lui tel(le) qu il a été ce we....bravo et merci à MARC et toi d avoir laissé ces souvenirs...
bon je vais à la pharmacie pour angé. bisous

Souliéban (64) répond Posté le 18-08-2009 à 16:10
J'ai un imprévu les filles :

J'ai des nouvelles de mon concours, à ce jour, je suis 1ère en liste d'attente, j'ai donc de fortes chances d'être prise.

Mon soucis : le financement.

Je suis en train de m'occuper de papiers importants à ce sujet, je crois que nous allons monter à la grange seulement demain matin.

Trop de choses à gérer cet après-midi !

Franchement, ce concours commence à me prendre la tête, je me demande comment celà va se terminer...
J'aimerai bien savoir à quelle sauce "je vais être mangée" !

C'est confus dans ma tête, heureusement que j'ai pris des forces à vos côtés ce WE !

Bisous.

Peut-être à tt.

Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 18-08-2009 à 14:46
Bravo les mecs!
Course à pied, observation des étoiles, palombes...que voilà de saines occupations!

A+

Jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-08-2009 à 14:40
profite bien marie ! gros bisous , véro

expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-08-2009 à 14:38
alors je m'absente de 11 h a 13 h et je retrouve une page a lire ! génial les filles! devinez de quoi et qui nous parlions nous aussi au repas ? ! de la grange , dee vous, et de l'utmb ! le bougre !!!!il est en pleine forme et parle d'aller faire une ballade a la montagne : tout seul !!! ( sans moi )!!!sansan, palombe ok dés que j'ai un samedi de libre , un constat les filles : on a bien fait d'amener nos hommes ! vous voyez c'esteux qui en parlent de la grange !il ne faut rien leur montrer ! je vous jure !!comme on dit !!on va envoyer ensemble de bonnes pensées positives et zen pour nath , nath si tu nous lis .......alors maintenant je vais parler bouffe : je vais aller faire de la piperade et des tomates farcies ..... a plus bises

Souliéban (64) répond Posté le 18-08-2009 à 14:30
Maryline, tu parles de reprendre JMC, que tu te sens bien motivée, moi aussi, je l'ai dans la tête car il me reste 4 bons kgs à perdre.
Mais avant, il faut que je me repose un peu, les derniers évènements m'ont pris beaucoup d'énergie, il faut que je me retrouve des forces au sein de ma petite famille.

Si je vous dis que le grange est l'endroit idéal pour se ressourcer, maintenant, je suis certaine que vous me comprenez.

Jean se repose encore un peu, je termine de préparer quelques affaires, je vais aller ramasser quelques tomates, piments au jardin, et puis, direction la grange.

Votre départ a rendu la grange bien vide, maintenant que je suis revenue à la maison, c'est bon, je vais pouvoir y retourner en toute sérénité, en profiter un max, et qui sait.... peut-être passer une nuit à la belle étoile ! quoique..... mon lit est tt de même plus accueillant.

Tient, juste comme çà, pour info, nous amenons avec nous la petite chatte nommée Chaussette. Elle est adorable.
Elle va découvrir la grange.

Les filles, n'écrivez pas trop en mon absence, sinon, je vais passer 3 jours à vous lire.
Faites plein de bisous à vos petits maris et vos enfants.

Je veillerai a garder les portables pour vous envoyer quelques SMS.
En recevoir de temps en temps me fera plaisir également, car pas de nouvelles de vous me semblera long.

Bisous à tt le monde.

C'était génial la grange avec vous.

Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 18-08-2009 à 14:22
Je sors de la sieste (mon Dieu, qu'elle était bonne !) et je viens tt de suite voir si j'ai des nouvelles de tout le monde.

Et dire que je n'allais que rarement sur l'ordi.
Maintenant, je n'ai qu'une envie, vous retrouver. Quel plaisir de vous lire.

Marc, celà ne m'étonne pas de toi.
Maryline, je suis heureuse pour toi, tu vas vivre avec Marc ce que je vis avec Jean lorsque nous courrons. Que du bonheur.

Moi, aujourd'hui, contrairement à hier, je sens un peu mes mollets, c'est bon signe, celà veut dire que je me suis enfin bougée. Ce qui m'ennuie, c'est mon pied qui me tient fortement compagnie ! C'est certain que si je l'avais senti ainsi lorsque vous étiez là, jamais je n'aurais pu partager ces moments en montagne avec vous.

Phiphi, l'UTMB ????? !!!!! je sens que tu n'as pas fini de partager des entraînements avec Jean. C'est un type d'entraînement que tu ne connais pas, tu verras, c'est tout à fait différent mais tellement passionnant à vivre.

Sansan, t'inquiètes pour la biafine, pas de soucis, Cyril ne me parle plus de son pouce. Tiens, tu fais bien d'en parler, j'allais de prendre celle que j'ai à la maison.
Contente que ta petite famille aie récupée côté sommeil, tout le monde en a bien besoin.

Pour l'instant, les nouvelles de Nath sont rares, je sais seulement que ce n'est pas évident pour elle. Le chemin du retour a été long. Mais c'est une costaud, elle va gérer, je lui fait confiance.
En tout cas, pensons bien à elle, elle en a besoin.....


571 - 580 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?