• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 22-08-2009 à 10:38
Bonjour les filles,

Retour de ma course, 7.5km au compteur. le temps est à la grisaille comme le reste.
Comment allez vous les girls ?
Je vais m'occuper l'esprit.
Je vous embrasse
Nath

expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-08-2009 à 10:33
ok je transmet , bises a se soir !

sansan31 (31) répond Posté le 22-08-2009 à 10:19
bon je vais aussi à la douche: je vais amener ma mère faire les courses!!!! j irai donc courir avec toi demain: à quelle heure t y vas????? vais vite me préparer aussi: à ce soir ma belle: les courses ave ùôman j en ai pour jusqu-à midi au moins. travaille bien et un bisou à philippe! je m en vias dire à patrice qu il est à la mpalombière...
bisou!!!!!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-08-2009 à 10:06
mon ordi a beugué, je recommence : coucou sansan, bisous du matin , ça fait du bien , je me suis levé de bonne heure , à 8 h 15 j'arrivai plus a dormir, philippe est parti a la palombière , je viens de faire un plat entier de tomate farcies, ça cuit, je bosse de midi jusqu'a 16 h 30 ! ya que nous sur le forum mais on va leur envoyer des bisous quand meme !!!! nostalgie : samedi dernier on était sur la route de la grange......BREF .....a + je te ferai un coucou avant de partir , je vais a la douche

sansan31 (31) répond Posté le 22-08-2009 à 09:59
coucou les filles....je sais je sais il y en a une qui travaille, une avec ses copains improvisés, une à la grange et une fort occupée....mais j ai pris l habitude de venir vs faire un bisou ts les matins: alors BISOU DU MATIN!!!!!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-08-2009 à 23:16
sansan , demain boulot donc course dimanche matin; bonne nuit !!bises

sansan31 (31) répond Posté le 21-08-2009 à 22:48
a demain!!!!

sansan31 (31) répond Posté le 21-08-2009 à 22:48
petit couc ou du soir; nous sommes arrivés à mo^nptellier -après trois heures de bouchon- pour un dernier bisou à ma mére avant la rentrée.....t inquiète véro je te lâche pas!!! je vais courir avec toi ce we: quand y vas tu??? gros bisous !!!!!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-08-2009 à 22:08
le forum est muet ce soir !! je vous fait des bises , bonne nuit a demain ou alors bon week !

expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-08-2009 à 19:02
oh vous n'êtes pas trop bavardes les filles ! bon la journée est finie, je rentre juste depuis 9 h ce matin , ça suffit , je vais respirer, ah un peu de calme !trop de monde aujourd(hui ! ici le temps est gris , et ils se sont tous donné le mot pour faire les courses chez leclerc !!!bises a +


501 - 510 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?