• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 12:00
Hello Francine,

Je t'excuse car lorsque tu as écrit le message tu avais un petit verre de rosé (rires, je plaisante...)
Je ne travaille plus depuis 13 ans exactement suite à un licenciement économique, je travaillais dans un service financier (secrétaire/comptable) et depuis j'ai assouvi toutes mes passions mais j'en ai d'autres.... heureusement !
J'ai 58 ans, dans 2 ans c'est la retraite ! enfin, la vraie car depuis c'est tout comme....

Je ne trouve pas ta photo sombre, je la trouve super car tu es gracieuse, peut-être que de plus près on te verrait davantage mais elle est bien.

- On peut quand même avoir accès au forum même si l'on est plus abonné ?

Oui, l'immeuble sur la passerelle est bien celui-là, il va être superbe et à l'intérieur aussi.

Je te laisse, rafraîchis toi bien mais n'abuse pas trop du rosé !
Bisous.

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 11-09-2009 à 23:14
Coucou les filles!!!

Merci, pour les conseils concernant la photo à mettre à la place du papillon, mais je n'ai pas eu le temps de me poser un peu depuis l'arrivée de mon frère.
Mais je suis très heureuse de cette première journée avec lui.

Bon, demain!!! c'est le grand jour!!!
j'espère que vous allez bien les filles!
On se parle demain,
Danyelle, merci pour ta gentillesse!!
gros bisous les filles

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 23:06
OUPS c'est passé deux fois hihihi et les filles si vous aimez vous baigné ce matin comme je n'avais qu'une petite on est allée à la plage eau à 24 degré moi je vais à Prado Nord c'est mon mari qui m'amène je ne peux pas conduire profitez bien

Ce matin pesée -900g super contente cela repart après avoir stagné un mois pourvu que cela continue allez cette fois - ci je vous quitte je dois terminer la tambouille pour la journée de demain grosses bises à toutes

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 23:01
DANYELLE, je te donne la recette du fromage blanc
- 3 litres de lait que tu mets à température 30°- un peu de lait froid avec le ferment 'lactaline" ferment pour fromage blanc en pharmacie - tu mélanges et je le mets dans une boite hermique bien fermé et je mets dans une pièce tempérée jusqu'à çà prend puis j'égoutte dans un linge avec passoire au frigo voilà c'est tout
Tu as un site qui est super 'C' fait maison" c'est là que j'ai pris recette.
Demain matin levée cinq heures on part la journée en mer pour pecher le gros je rentrerais la nuit on va taquiner le calamar bonne soirée bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 23:00
DANYELLE, je te donne la recette du fromage blanc
- 3 litres de lait que tu mets à température 30°- un peu de lait froid avec le ferment 'lactaline" ferment pour fromage blanc en pharmacie - tu mélanges et je le mets dans une boite hermique bien fermé et je mets dans une pièce tempérée jusqu'à çà prend puis j'égoutte dans un linge avec passoire au frigo voilà c'est tout
Tu as un site qui est super 'C' fait maison" c'est là que j'ai pris recette.
Demain matin levée cinq heures on part la journée en mer pour pecher le gros je rentrerais la nuit on va taquiner le calamar bonne soirée bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 22:52
Coucou les filles, me voilà de retour, hier j'ai eu une journée chargée j'ai une petite de 18 mois qui refusent de manger elle ferme la bouche et dit non dur dur et la toute petite 14 mois reproduit pas facile de maintenir un régime quend l'on mange énervé et les parents en rit. Enfin ainsi va la vie.

Francine (13) répond Posté le 11-09-2009 à 17:47
excusez moi j'ai fait une erreur, je voulais dire que j'ai accès au profil et non au forum, je pense que vous avez modifié de vous-même.
Je pense que l'erreur vient de ça, car j'ai un verre de rosé en main pour me rafraichir, et voilà le résultat.

Francine (13) répond Posté le 11-09-2009 à 17:40
Danyelle escuse moi je mélange un peu les pinceaux, je croyais que c'était toi qui est dans une boucherie avec les bonnes odeurs, vue que sur ta photo tu as l'air encore jeune. Moi je voudrais changer la mienne car elle est un peu sombre, il faut dire que je revenait des vacances et j'étais très bronzée.
Mais je pense puisque je ne suis plus abonnée, j'ai accès au forum, mais peut-être de ne plus le modifier, car je n'y arrive pas. Je vais essayer plus tard.
Je connais le bel immeuble sur les quais, on y passe à côté quand on va à l'aéroport sur l'auto-route. Il est beau.
Je vous embrasse

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 11:08
Francine, non, je ne travaille plus mais je m'occupe beaucoup.
Tu as bien raison de profiter de la piscine car l'eau doit-être encore à une bonne température et nous aurons certainement du beau temps jusqu'à fin octobre, avec un hiver doux comme d'habitude.
Le Sud c'est ça !! tu as bien fait de descendre dans le midi !
Passe une bonne journée. Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 10:59
Soleil, je suis là aujourd'hui car hier je n'ai pas pû venir de la journée et le soir je suis rentrée très tard car je suis allée au restaurant avec des amis et je n'ai pas respecté le régime car c'était trop tentant !
Aujourd'hui pas d'écart, c'est promis...

Tous les mercredis soirs, je passe presque devant ton quartier, je passe par la Rose car je ramène mon petit fils à ma fille en fait je ne vais pas jusque chez elle mais à son travail, peut-être connais-tu la société où elle travaille. C'est le grand immeuble tout vitré qui vient de se construire sur les quais, qui a la forme d'une voile. Actuellement elle est juste l'immeuble vitré d'en dessous mais l'an prochain je pense que ce nouvel immeuble sera terminer, il est grandiose !
J'attends un peu de tes nouvelles, Bisous, à plus.


2491 - 2500 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?